“Voyage moto” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Chille
Marrakech
“Voyage moto”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Après une longue journée en émotion et en km, on arrive à l'hotel.
L'hotel est très calme et on y dort très bien.
Le personnel est sympa, les chambres sont propres et la literie est excellente.
Nous dînons sur place et tout a été bon. La décoration du restaurant est surprenante mais les goûts et les couleurs...
Je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Une belle chambre, un lit king size et des toilettes séparées.
Nous avons passé une nuit dans le cadre d'une smart box fin avril, la chambre au RDC était calme.
Le cadre est très agréable entouré d'arbres, à la campagne tout en étant à 10mn du centre de Lons le Saunier.Le restaurant aussi bien que l'hôtel !
Une mention pour la gentillesse de la demoiselle de l'accueil et du serveur au restaurant.
Juste une petite déception pour l'absence de la personne du SPA cette semaine là, une raison de plus pour nous arrêter à nouveau dans cet endroit charmant !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Situé dans les hauteurs de CHILLE, au calme, excellente adresse pour y passer quelques nuits en week-end. Spacieuse la chambre "Romance", calme, fonctionnelle et très confortable.
Le dîner au restaurant est un pur bonheur! Accueil et conseils impeccables, salle et déco vous invitent à un dîner chaleureux; que dire de la qualité des produits..... EXCELLENTS
Ma compagne et moi-même avons passé un pur moment de bonheur, tout simplement. MERCI

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel dans le cadre d' un package dakotabox avec repas du soir, nuitée et pdj. Le repas au restaurant est à ne pas manquer. La chambre est parfaite et le buffet de pdj très bien. Bel endroit pour weekend en amoureux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelPARENTHESE, Directeur général de Hotel Parenthese, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine occasion,

La Direction,
Camille JORROT
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Situé sur les hauteurs juste devant une belle foret, l’hôtel a visiblement été refait et cela se remarque. L’accueil est très sympathique avec une chambre très confortable (juste le chauffage de la salle de bain un peu limite ...) et silencieuse. Le Spa est bien fait et très agréable. Pour le repas servi dans une belle et grande salle a mangé il a été très correct et au-dessus de biens de restaurants de la région. Pour le petit déjeuner il est correct mais sans plus avec une salle qui contraste avec le reste de l’hôtel car un peu vieillot. Bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L’ensemble de l’établissement est de très bon goût, tout est spacieux et bien entretenu.

Chacun pourra se faire plaisir au restaurant, la carte des vins est belle (je suis amateur), mais attention à la gourmandise qui chiffre rapidement …

A notre époque, chacun doit surveiller son porte-monnaie, c’est pourquoi je suis déçu qu’une formule soirée-dégustation comprenant une nuitée ne soit pas proposée.
Le standing extérieur et intérieur de l’ensemble de l’établissement invite plutôt une clientèle avertie et rompue aux codes « du bon et du beau, voire du luxe »

Certains établissements similaires proposent des formules forfaitaires moins coûteuses. Ce qui à mon avis représente une des conditions sine qua non pour ne pas époustoufler, voire essouffler une clientèle avertie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Vraiment cette maison ne mérite pas son 3 étoiles!
La cuisine n'est pas à la hauteur du prix des menus! quel dommage la salle est pourtant joliment décorée et les serveurs sont très bons.
quand aux chambres rien de bien florissant pour 139€.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Parenthese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parenthese

Adresse: 186, Chemin du Pin, 39570 Chille, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Chille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Chille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Parenthese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese Chille, Jura
Chille Hotel Parenthese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parenthese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.