“décevant” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Chille
Béziers, France
“décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous nous faisions une joie de refaire une halte dans cet hotel.Quel déception:la ventilation des cuisines donne dans la chambre,un boucan infernal.
A 23h après constatation de ce bruit on propose de nous changer de chambre.mais vue l'heure et le reste de temps a dormir nous restons.Et en prime la ventilation de l'hotel est aussi présente.Aucun geste commercial sur la facture pour le désagrément.
Je ne reccomande pas cet hotel..Salle de bain très très petite.

Astuce pour la chambre : éviter la 16 sauf si vous souhaité resté debout la nuit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelPARENTHESE, Directeur général de Hotel Parenthese, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers clients,

Nous avons pris connaissance il y'à quelque temps déjà de votre commentaire et comprenons vos remarques.
Effectivement, ce soir là et nous ne pouvons le nier, le ventilateur de la climatisation dans votre chambre était relativement bruyant, (réparé depuis)
Nous vous avions par conséquent proposé de changer de chambre en vous aidant pour le transport de vos bagages et sommes allés visiter une autre chambre. Vous aviez ainsi constaté tout comme nous "le silence" dans cette dernière.
Vous n'aviez cependant pas à ce moment là souhaité déloger et respectons votre choix.
Néanmoins, nous vous avions tout de même laissé gracieusement par précaution, la clé de l'autre chambre, le cas échéant où vous n'arriviez vraiment pas à dormir.

Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une "autre chance".

Bien Cordialement, Camille JORROT

geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons été bien reçu, dans cet hôtel en pleine campagne.
la chambre supérieur est grande , la deco un peu fanfreluche .par contre grande déception côté restaurant .belle soirée très chaude et pas de terrasse , la salle est sans âme et la cuisine correct mais sans plus.
Les jeunes femmes de service très agréables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Menu à 40 € mise en bouches sublimes langoustines chèvre foie gras maison bar au vin blanc fromage et entremet chocolat il mérite sa recommandation au guide Michelin 2014

Tout est excellent bravo au chef
Il faudra débourser une centaine d euros avec les vins mais quel délice !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Après une longue journée en émotion et en km, on arrive à l'hotel.
L'hotel est très calme et on y dort très bien.
Le personnel est sympa, les chambres sont propres et la literie est excellente.
Nous dînons sur place et tout a été bon. La décoration du restaurant est surprenante mais les goûts et les couleurs...
Je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Une belle chambre, un lit king size et des toilettes séparées.
Nous avons passé une nuit dans le cadre d'une smart box fin avril, la chambre au RDC était calme.
Le cadre est très agréable entouré d'arbres, à la campagne tout en étant à 10mn du centre de Lons le Saunier.Le restaurant aussi bien que l'hôtel !
Une mention pour la gentillesse de la demoiselle de l'accueil et du serveur au restaurant.
Juste une petite déception pour l'absence de la personne du SPA cette semaine là, une raison de plus pour nous arrêter à nouveau dans cet endroit charmant !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Situé dans les hauteurs de CHILLE, au calme, excellente adresse pour y passer quelques nuits en week-end. Spacieuse la chambre "Romance", calme, fonctionnelle et très confortable.
Le dîner au restaurant est un pur bonheur! Accueil et conseils impeccables, salle et déco vous invitent à un dîner chaleureux; que dire de la qualité des produits..... EXCELLENTS
Ma compagne et moi-même avons passé un pur moment de bonheur, tout simplement. MERCI

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel dans le cadre d' un package dakotabox avec repas du soir, nuitée et pdj. Le repas au restaurant est à ne pas manquer. La chambre est parfaite et le buffet de pdj très bien. Bel endroit pour weekend en amoureux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelPARENTHESE, Directeur général de Hotel Parenthese, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine occasion,

La Direction,
Camille JORROT

Vous connaissez Hotel Parenthese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parenthese

Adresse: 186, Chemin du Pin, 39570 Chille, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Chille
N° 1 sur 1 hôtels à Chille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese Chille, Jura
Chille Hotel Parenthese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parenthese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.