“Hôtel en campagne” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Chille
ville la grand
“Hôtel en campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel proche de Lons le saunier. Accueil agréable pour une soirée étape. La chambre 34 serait à remettre au goût du jour mais elle est spacieuse avec une grande salle de bains.
Le dîner servi dans une très belle salle, avec un service parfait, très bon menu avec des produits frais et de saison. SPA et une piscine sont le plus de cet hôtel. Personnel attentif et souriant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

BRY-sur-MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Sur la route des Alpes, excellente adresse pour une étape dans un charmant village campagnard à deux pas de Lons le Saunier, où cette ancienne colonie de vacances rénovée offre un cadre de calme et de repos tant autour de la piscine et de son jacuzzi que dans les chambres confortables aux larges salles de bain. Le restaurant de ce Logis de France, aux tables réparties largement dans l'espace, évitant de diner sur celle du voisin (selon la bonne habitude de nos restaurants en ville), offre une carte originale aux saveurs gourmandes qui savent s'adapter à la saison (on nous a même ce soir d'Août proposer de mixer de façon impromptue à l'entrée du menu des cèpes fraichement cueillis dans les environs, un délice).
Un service impeccable et rapide vient couronner le tout. Peut-être un seul petit regret pour un soir d'été: l'absence de terrasse où diner à l'extérieur est toujours un plus.
Le personnel affable, courtois et efficace donne à l'ensemble une touche de convivialité bien agréable pour une soirée de détente.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelPARENTHESE, Directeur général de Hotel Parenthese, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire.
Il va sincèrement droit au cœur de toute l'équipe de Parenthèse.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Maison,

Cordiales salutations, Camille JORROT
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le cadre de l'hotel est superbe avec une petite piscine et un batiment réservé au spa. Au niveau de la chambre surface correcte sans plus avec quelques toiles d'araignées au plafond et une douche petite dans une salle de bain étroite. L'isolation phonique serait à améliorer.
nous avons été déçus du restaurant et de l'accueil. Nous avons du passer 2 heures trois quart à table pour le diner, une horreur, nous avons
du attendre une heure et quart pour manger la mise en bouche. Nous avons fait la remarque à la chef de rang qui nous a répondu froidement qu'il ne pouvait pas en être autrement sachant qu'il y avait beaucoup de monde et que tous les clients arrivent ensemble. Certes mais dans ces conditions ce n'est pas au client de subir les conséquences mais au restaurateur de prendre les dispositions nécessaires, comme par exemple d'étendre la plage horaire du diner pour permettre l'échelonnement d'arrivée des clients au restaurant. De plus le personnel ne connaît pas le sourire et n'a aucun mot aimable pour le client. En matière de service nous avons signalé que nos voisins de table arrivés après nous ont été servi bien avant nous, la seule réponse qui nous a été faite " c'est normale ce sont des pensionnaires
Bien sur pour les deux autres soirs nous sommes allés diner en ville

Astuce pour la chambre : plutôt coté piscine pour la chambre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un établissement plus qu'original !!! On aime ou on aime pas . Pour ma part j'ai adoré ! Un accueil chaleureux, de jolies chambres ( J'avais la Van Gogh chambre Haut-Bois à 112 € pour deux personnes et mes deux filles juste celle à côté).
Nous avons passé une nuit dans ce Logis de France. Il faisait très chaud et nous avons bien apprécié la climatisation dans les chambres et surtout le calme.
Le restaurant est excellent et nous avons très bien dîné le soir. Beaucoup de vins Bio sont proposés et le rapport qualité prix est dans la norme. Un bel établissement avec piscine et SPA et une grande salle de séminaire. Un parking plus que généreux. Une adresse à retenir quand on passe dans le coin de Lons le Saunier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers clients,

C'est avec un réel plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et espérons
de nouveau vous accueillir dans notre Maison.

Cordiales salutations, Camille JORROT
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons une soirée dans cet hôtel afin de profiter du spa et du Jura. Le personnel de l'hôtel est très bien, professionnel et agréable.
Le spa est agréable même s'il manque quelques boissons en libre service (tisanes, orangeade) que l'on trouve généralement dans ce type d'hôtel.
Le restaurant de l'hôtel est très bon, même si les prix sont tout de même élevés. Le choix de vins est large, avec de nombreux vins du Jura.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous nous faisions une joie de refaire une halte dans cet hotel.Quel déception:la ventilation des cuisines donne dans la chambre,un boucan infernal.
A 23h après constatation de ce bruit on propose de nous changer de chambre.mais vue l'heure et le reste de temps a dormir nous restons.Et en prime la ventilation de l'hotel est aussi présente.Aucun geste commercial sur la facture pour le désagrément.
Je ne reccomande pas cet hotel..Salle de bain très très petite.

Astuce pour la chambre : éviter la 16 sauf si vous souhaité resté debout la nuit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous avons pris connaissance il y'à quelque temps déjà de votre commentaire et comprenons vos remarques.
Effectivement, ce soir là et nous ne pouvons le nier, le ventilateur de la climatisation dans votre chambre était relativement bruyant, (réparé depuis)
Nous vous avions par conséquent proposé de changer de chambre en vous aidant pour le transport de vos bagages et sommes allés visiter une autre chambre. Vous aviez ainsi constaté tout comme nous "le silence" dans cette dernière.
Vous n'aviez cependant pas à ce moment là souhaité déloger et respectons votre choix.
Néanmoins, nous vous avions tout de même laissé gracieusement par précaution, la clé de l'autre chambre, le cas échéant où vous n'arriviez vraiment pas à dormir.

Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une "autre chance".

Bien Cordialement, Camille JORROT
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons été bien reçu, dans cet hôtel en pleine campagne.
la chambre supérieur est grande , la deco un peu fanfreluche .par contre grande déception côté restaurant .belle soirée très chaude et pas de terrasse , la salle est sans âme et la cuisine correct mais sans plus.
Les jeunes femmes de service très agréables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Parenthese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parenthese

Adresse: 186, Chemin du Pin, 39570 Chille, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Chille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Chille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Parenthese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese Chille, Jura
Chille Hotel Parenthese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parenthese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.