“Satisfait” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Chille
Le Relecq-Kerhuon, France
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

J'ai été satisfait de cet hôtel. Le personnel (qui pour certains apparaît froid d'un premier abord) est au final très sympathique et très pro.
Ma chambre était en bon état et de bon gout. Et la nuit, il y a un silence total.
Il y a également une salle de sport d'accès libre et d'autres équipements de loisirs.
Le restaurant sert des plats locaux. J'ai tout de même trouvé un peu cher le prix de certains plats. C'est assez difficile de manger pour pas cher. Mais c'est très bon.
Ca change largement des chaines hôtelières, et le cadre est reposant ( Cependant, en hiver, on n'en profite pas trop).

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Tout comme snowsurf, j'ai trouvé la patronne très imbue de sa personne, les chambres très quelconque, pour plus de 100 euros, on nous propose, sans nous informer bien sûr, une chambre qui n'avait pas de siège sur les toilettes.... bref je n'y retournerais pas non plus, trop cher pour ce que c'est, et j'ai l'habitude de voyager en France....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Joli hôtel dont les finitions pourrait être revu. Notre contact avec la tenancière était désagréable et non professionnel. Pour une personne qui tient un établissement qui soit aussi peu aimable et commerçante, ne donne pas du tout envie de la revoir. Voici donc la raison pour laquelle je n'y retournerai plus.
Les menus sont imposés et non proposés. Si nous n'aimons pas un ingrédient, cela est compliqué et non à la recherche d'une solution pour être aimable avec le client. Après un quiproquo de chambre venant de leur part, nous n'avons pas eu un seul mot d'excuse ni de geste de gentillesse, tel que simplement nous offrir un café.
Je vous déconseille donc l'établissement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Parenthese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parenthese

Adresse: 186, Chemin du Pin, 39570 Chille, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Chille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Chille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Parenthese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese Chille, Jura
Chille Hotel Parenthese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parenthese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.