“Une adresse à retenir...” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme Morin

La Ferme Morin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fournet-Blancheroche
La Ferme Morin
La Ferme Morin a été ajouté à vos Favoris
3 Les Louisots, 25140 Fournet-Blancheroche, France   |
JURA
“Une adresse à retenir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est une toute nouvelle adresse à FOURNET BLANCHEROCHE que nous avons découvert un peu par hasard, en recherchant un lieu pour passer la nuit suite à un anniversaire à qq kms de FOURNET BLANCHEROCHE.

J'ai trouvé les coordonnées sur internet et réservé par mail. Parfait !

Le site est MAGNIFIQUE, en pleine nature, au milieu des pâtures des vaches. Un goût de bout du monde où j'aurais aimé rester plus d'une seule nuit tant c'était agréable.

Accueil au top, chambres (MARMOTTE, suite familiale) parfaites. Spacieuses, bien décorées, bien chauffées, lits hyper douillets, propreté impeccable. Idem pour les sanitaires (douche et baignoire pour la chambre MARMOTTE).

Petit déjeuner servi à l'heure que vous souhaitez, très bien garni et très bon : chocolat chaud, café, lait froid, jus d'orange, gâteau de ménage (spécialité du Haut Doubs) maison, croissants, pains au chocolat, pain, beurre, confitures maison délicieuses (humm la poire !!!), fruits frais, yaourts maison...

Tout ça pour un prix super correct de 75 euros pour 4 couchages (suite familiale).

La table d'hôtes est possible. Compte tenu de la satisfaction du reste, j'aimerais y refaire un petit séjour un peu plus long pour la tester :-). En été comme en hiver d'ailleurs...

A recommander +++++

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez La Ferme Morin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Morin

Adresse: 3 Les Louisots, 25140 Fournet-Blancheroche, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Fournet-Blancheroche
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Fournet-Blancheroche
La Ferme Morin Fournet-Blancheroche, Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Morin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.