“Des vacances de reve” 5 5 étoiles

Casa Pino Solo
Adelantado 14, 14978 Iznajar, Espagne   |
“Des vacances de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous avons passé un séjour de reve a "casa pino solo" , la villa est entourée de collines d'oliviers ce qui donne à la maison un charme fou, nous avons appéciez le calme et le confort des appartements ,une literie très confortable et douillette,Lisa et Nigel sont très sympathique toujours disponible ,ils nous ont fournient pleins de renseignements pour visiter les alentours et a l'interieur de l'appartement un livret a disposition a vec tous plein d'adresses de resto ,bars ou superette tout près de la maison ,
le soir apres les visites nous allions nous détendre dans le jaccuzzi et la piscine est chauffée a 23°
et pour mes enfants ,il y avait un petit local avec des byciclettes ,ballon et diverses jeux pour satisfaire tous le monde,
ce fut un séjour très très agréable ,je pense que nous reviendrons nous ressourcer régulierement dans cet endroit, car aussitot partis on pense déjà a revenir!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

employe
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Noua avons ete accueilli par un couple simple, disponible et soucieux dubien etre des ses invites. Des conseils pour decouvrir les environs et a prevenu le marchand du coin de notre arrivee afin d' avoir des echanges plus facilement

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Parfait pour se relaxer en famille
La villa, l'accueil etc ont dépassé nos attentes. Le cadre est magnifique.
Séjour trop court, mais on reviendra !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Le logement est très bien équipé au niveau de la cuisine, de la chambre (literie très douce) et du séjour. La terrasse devant est très agréable ainsi que la piscine bien chauffée! Les moyens multimédias sont bien mais nous avons regretté qu'il n'y ait pas une chaine TV française....
Lisa et Nigel sont très accueillants et font tout pour que le séjour se passe bien. Nous avons apprécié de trouver dans le frigo ce qu'il faut pour le premier repas et le petit déjeuner.
Casa Pino Solo est très bien située pas loin de l'autoroute (à 10 km) et près du charmant village d'Iznajar.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Appartement dans villa Espagnole pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), situé au cœur des oliviers, dans un havre de paix. Piscine chauffée et jacuzzi sur la terrasse devant l'appartement. La villa se trouve à quelques mètres d'un splendide lac et d'un réseau de routes impeccables.(Grenade, Cordoue, Seville, Malaga... accessibles en peu de temps)
Nous avons passé des vacances de rêve et recommandons cette villa qui peut être louée à plusieurs familles en même temps.
Nos hôtes Lisa et Nigel nous ont réservé un accueil chaleureux et nous ont fourni un livret complet, nous informant des lieux à visiter ainsi que l'adresse de petits restaurants à Iznajar, où la cuisine est délicieuse.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Nous avons passé une excellente semaine malgré les 3 premiers jours ou il ne faisait pas beau. Pour autant, le jaccuzi et la piscine chauffées sont peut être plus appréciable. La chambre était très propre, le mobilier en bon état, peut être un peu juste avec 2 enfants que l'on faisait dormir dans le canapé convertible (qui offrait d'ailleurs un excellent couchage). Il faut cependant être vigilant avec les enfants car la piscine n'a pas de sécurité enfants. Sinon, une fois le beau temps et la chaleur revenue, les joies du billard, des fléchettes et du ping-pong offrent des bons divertissements. La casa est située dans un environnement magnifique, pas de voisinage et des champs d'oliviers à perte de vue, le tout situé à 3 km d'une station-service-supérette et d'un petit village charmant. Sinon l'échangeur autoroutier est à 10km et le village blanc d'Iznajar mérite de s'y attarder. L'accueil de Lisa et Nigel est irréprochable, ils sont vraiment super sympas et attentifs à nos moindres désirs pour q notre séjour se passe le mieux possible. Ca fait quand même bizarre de parler anglais à la maison puis espagnol dès qu'on en sort.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
TOULOUSE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

cadre idéal, calme et reposant, non loin des accès autoroutiers pour visiter l' ANDALOUSIE. Propriétaires sympathiques et disponibles. Logement propre et fonctionnel. Rien à redire, tout est parfait
merci à Lisa et Nigel le supporters des Reds de LIVERPOOL
bye bye

Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Pino Solo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Pino Solo

Adresse: Adelantado 14, 14978 Iznajar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Iznajar
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Iznajar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Pino Solo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Pino Solo Iznajar, Espagne - Andalousie
Casa Pino Solo Hotel Iznajar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Pino Solo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.