“Super réveillon” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Foncine-le-Haut
Rebecq Rognon, Belgique
“Super réveillon”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

La qualité globale de cet hôtel est excellente , accueil , décoration , repas , calme , activités ... Tout est parfait. Après de nombreux séjours dans çet hôtel nous avons véritablement découvert un nouvel esprit cette année , de nombreuses nouvelles influences ont insufflé un nouvel esprit à toute l'équipe . Super ! Le train est en marche et sur de bonnes voies.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Excellent séjour au Grand Chalet. L'hôtel est spacieux , les chambres confortables .Le personnel ainsi que les propriétaires sont accueillants . L'environnement nous a permis de faire des randonnées dans un paysage superbe.Merci Karine de nous avoir fait partager son amour de la montagne et du Jura. La restauration est excellente et impossible de faire un régime!!!! Heureusement piscine et salle de musculation nous ont permis de dépenser les calories . Nous avons décidé d'y retourner pour passer le réveillon du Nouvel An car ils y'aura pleins d'animations

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Tout d'abord nous retiendrons la qualité de l'accueil et la gentillesse de tous.
Puis l'excellence des repas, les coins chaleureux des salons, bar, espace jeux , la déco "Grand Chalet".
A noter aussi le calme et l'environnement "rural" et ce n'est pas péjoratif !!
Que du bonheur !!
Organisateurs du séjour, nous aimerions retrouver autant d'atouts dans les prochains lieux de randonnées à venir.
MERCI POUR TOUT. JP et JTTE

gilles r, directeur de Hotel le Grand Chalet, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Vos commentaires nous touchent et nous permettent d'avancer.
Meme si nous pouvons parfois trébucher, notre raison d'etre est la satisfaction de notre clientèle.!
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

tous les randonneurs du club ont été ravis de leur séjour de 6 jours dans cet hôtel, et contrairement à certaines critiques précédentes, nous avons pu apprécier la gentillesse et l'efficacité de tout le personnel en général et des propriétaires en particulier; étant végétarienne, j'ai bénéficié d'un traitement de faveur; à chaque repas, on me servait un plat différent et cela avec la plus grande amabilité, en me demandant toujours si cela me convenait; nous étions tous satisfaits des repas et la seule critique était que nous mangions trop!
les chambres sont petites, mais très propres, et au rez de chaussée, il y a de nombreux petits salons accueillants pour lire ou jouer aux cartes
vraiment beaucoup de chaleur dans cet hôtel ou on se sent bien; tout le monde était triste au moment du départ; ce n'est pourtant pas évident de recevoir un groupe de plus de 100 personnes; merci à tous

Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Tres bon séjour de 6 jours a l'hotel le Grd Chalet ,pour la 1er fois pour notre club de randonneurs(102personnes)contrairement a certains avis défavorables ,nous avons été "chouchoutés"bien que nous ne faisions pas partis d'habitués!!! le personnel ainsi que les propriétaires de l'hotel on été on été très accueillant , toujours disponible et de bons conseils pour nos randonnées dans le Jura , les repas étaient excellents et varies , la propreté de l' hotel et des chambres est remarquable , cet hotel n'est pas un 4 étoiles, mais est parfait pour les groupes , ou des familles qui veulent découvrir cette belle région ou de nombreuses randonnées et activités sont a découvrir,les chambres bien que petites sont suffisantes avec salle de bain , demandez si vous avez les choix les chambres au 2 eme étage avec mézzanines, elles sont plus grandes .Etablissement a recommandé

2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Chambres correctes sans plus ...tres peu de rangement et meme pas un fauteuil pour s'asseoir. lits tres durs. mais le prix n est pas non plus celui d'un 4 étoiles
Accueil glacial de la proprietaire et remarques desagreables .C est vrai que seuls les habitués sont chouchoutés comme un autre visiteur l a fait remarquer . Quant aux renseignements sur les ballades , c 'est " faut regarder les panneaux ". Et pour prendre votre pique nique à 8h28 c 'est : " on avait dit 8h30 ".On a l 'impression d 'avoir dix ans et d etre rabroué par les maitresses d école .
Les repas s ont corrects mais nous avons tous été malades 48 h après notre arrivée . 3 ou 4 nouveaux absents a table chaque jour ...pas de chance ...des gastros .
L hotel est isolé et les villages alentours sans interet donc ne venir que s'il y a de la neige pour skier et en été si vous prévoyez une activité bien spécifique comme le vtt.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
gilles r, directeur de Hotel le Grand Chalet, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Effectivement, nous avons une importante cliendele fidélisée depuis plus de 15 ans, avec laquelle nous avons des rapports privilégiés,ce qui ne va pas a l'encontre d'un accueil courtois et professionnel a l'ensemble de nos hotes.
Qu' attendez vous d'une structure hoteliere ? nous ne sommes pas thérapeuthes , l'expression "chouchoute " me semble hors contexte.
Quant aux gastros, elles nuisent a tous ! meme a nous et cela est une épidémie nationale cet hiver.
Désolé que vous n'ayez pu apprécier la beauté de cette région.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Pour un premier séjour au grand chalet, j'ai passé un séjour plutôt agréable, mais certains points sont à améliorer. Pour commencer, l'accueil est refroidissant par des propriétaires... pas très heureux de faire leur métier, et qui se sont révélés être assez antipathiques toute la semaine. Mais tout ceci est vite oublié car le reste du personnel est chaleureux, et essaie de rendre le séjour le plus agréable possible. Concernant l'équipement, il est correct avec une piscine (mais assez douteuse sur la qualité de l'eau), un sauna et une salle de sport. Le petit plus de cet hôtel est la proximité immédiate des pistes. De plus, la location de matériel est aisée avec un magasin rattaché à l'hôtel. Concernant les chambres, elles sont petites et rénovées. Par contre, il ne faut pas mesurer plus d'1,50m pour utiliser les toilettes normalement (pour loger mon 1,85m j'ai du m’asseoir... de biais!). Il manque également une paroi de douche pour ne pas transformer la salle de bain en piscine. Pour finir la cuisine est correcte, on sort de table rassasié. Tout n'est pas fait maison pour les buffets, mais le cuisinier essaie de faire le maximum de choses lui même, avec sûrement un budget très limité.
Gros point positif de l'hôtel : l'équipe est toujours disponible pour donner des conseils et prendre soin des vacanciers (sauf les propriétaires.... ).
En conclusion, j'ai passé un séjour très correct, et je rentre chez moi bien reposé, ce qui est le principal.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
gilles r, directeur de Hotel le Grand Chalet, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Jean-Baptiste,

J'avoue ne pas comprendre votre jeu d'apparence puérile.
J'ai du mal a saisir comment peut on a la fois demander un tarif remisé avant votre venue via votre famille, cliente fidele et appreciée, figuré comme ami sur notre site facebook,nous adressé suite a votre séjour force photos et videos afin qu'elles figurent sur nos supports de communication et dénigrer sur ce site ,différents spots , comme la présence insupportable des propriétaires qui ne sont pas présents sur site, la piscine "douteuse" dont les analyses conformes, obligatoires sont apposées sur la panneau d'information, parler de "budget limite" ss connaitre et participer a priori a la gestion de l'entreprise .
Vivre de "biais" doit etre compliqué!.
Je suis toutefois satisfait de savoir que votre séjour vous a reposé , je regrette que vous n'ayez pas fait le choix d'en converser ensemble.
Sans rancune.

Vous connaissez Hotel le Grand Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Grand Chalet

Adresse : 19 Val Foncine, 39460 Foncine-le-Haut, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Foncine-le-Haut
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Foncine-le-Haut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Grand Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Chalet Foncine-Le-Haut, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Grand Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.