“Pour ceux qui aiment le calme...et la bonne chère” 4 5 étoiles
Avis sur Le Moulin du Plain

Le Moulin du Plain
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goumois
Le Moulin du Plain
Le Moulin du Plain a été ajouté à vos Favoris
Lieu Dit Moulin du Plain, 25470 Goumois, France   |
Maisons-Alfort, France
“Pour ceux qui aiment le calme...et la bonne chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Sur les bords du Doubs dans un coin un peu reculé mais très agréable ou les truites abondent une auberge bien tenue confortable et ou le jeune chef de cuisine vous fera gouter des plats délicats de sa confection que vos palais ne regretterons pas.
pour voyageurs épicuriens...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Les Carroz-d'Araches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Très agréable séjour avec un groupe d'amis.
Une formidable équipe jeune nous a superbement accueilli.
La cuisine est au dessus de toute attente, un jeune chef nous a préparé des plats excellents.
Connaissant très bien la région je peux affirmer que la truite au bleu vaut celle, si célèbre, servie de l'autre côté du Doubs.
Le cadre est superbe.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bon accueil! Personnel très sympatique! Plein de bonnes intentions et à l'écoute du client!
Très beau cadre et très reposant! Endroit à recommander pour passer de très belles vacances au calme! Du jamais vu, une photographe est à votre disposition!!!!! Profitez-en pour immortaliser votre séjour!

Astuce pour la chambre : Chien autorisé dans la chambre et le restaurant! Demandez une chambre avec balcon!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bonjour, j'ai passé un super séjour avec ma femme j'avoue que j'étais réticent a l'idée d'aller dans un établissement de ce type mais finalement après insistance de mon épouse je ne regrette rien au contraire le personnel a été aux petits soins avec nous, on nous a proposer des produits de qualité, et l'on pense renouveler cet agréable séjour l'année prochaine : on vous le conseille vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bon accueil, plats faits maison, un bonne équipe de jeune. Je conseille vivement cet endroit plein de charme, très agréable l'été avec de nombreuses activités à proximité comme le canoe, l'accrobranche.. la randonnée. A refaire !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Pontcharra, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Bien reçus, cuisine excellente, personnel compétent et très agréable. Très bel endroit très reposant le long du Doubs !!!!!!!!!!!! Chant des oiseaux, possibilité de randonnées et surtout pas dérangé par le bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'étais client à cet hôtel complètement perdu dans la nature, petit-dej nul, yaourth périmé, tasse et couvert sales, des toiles d'araignées à l'entrée
poubelle pas vidée, personnel et chef peu souriant, chambre pas très propre
et un tarif d'un 3 étoiles.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Goumois

Vous connaissez Le Moulin du Plain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Plain

Adresse: Lieu Dit Moulin du Plain, 25470 Goumois, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Goumois
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Goumois
Hotel Le Moulin Du Plain Goumois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin du Plain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.