“bonne soirée” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Goumois
Geispolsheim, France
“bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

De passage dans la région je fais toujours un détours par l'hotel Taillard.
les chambres sont bien et silencieuses (chambre 10). préférez coté parking car coté route assez bruyant.
le repas le soir est délicieux et le choix des vins assez large.
petit déjeuner copieux avec beaucoup de produits maison
le seul regret la météo

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Belles chambres pour une literie malheureusement un peu molle. Pourquoi pas de rideau de douche autour de la baignoire : particularité des hôtels français ... Deux détails largement compensés pas des chambres spacieuses et joliment meublées. La bouteille de champagne et le bouquet de fleurs mettent de bonne humeur dès l'arrivée. Allez-y !

• Séjour du septembre 2012
Lasne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un hotel bien situé, calme et très "cosy"
Un patron qui a l'oeil à tout
Un personnel stylé et attentif.
Deux remarques:
Attention, à mon avis il n'y a pas d'intérêt à choisir la demi-pension, le choix des menus est "pingre". Pour une légère différence, vous pourrez piocher dans les menus.
La piscine n'est pas chauffée, ni par le soleil,ni par une pompe à chaleur. Pourquoi avoir une piscine qui ne peut satisfaire que de jeunes clients quelques jours par an?
Dans l'ensemble, fort satisfait dans une belle chambre bien équipée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

A peine arrivé, nous avons profité de la très belle vue de la terrasse de notre chambre. Nous avions la chambre Messagier dans l'annexe qui est une construction récente. La déco est très bien, la sdb et les toilettes sont séparées. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et de l'espace détente, peut être lors d'un prochain séjour.
Le retaurant est à recommander sans hésiter. Mon mari et moi nous sommes régalé de la MEB au dessert.
Notre serveur maxime qui nous a accueilli à l'hôtel puis nous a servi au resto était sympathique et très pro malgré son jeune âge.
Nous recommandons cet établissement sans problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel 3* du "RELAIS DU SILENCE" situé dans un petit village du Haut-Doubs franco-suisse qui sert de frontière.
Les chambres sont refaites régulièrement, charpente et sols en bois, donc grincements, il est préférable de prendre les chambres du haut, ou les petits appartements situés dans l'annexe.
Nous occupions une mini-suite composée d'une grande chambre avec un petit salon, un dressing et une grande salle de bain avec balnéo, grande douche, wc et lavabo (195€). tarif que je trouve excessif par rapport aux établissements du même ordre que nous fréquentons, à savoir une suite comprenant 2 grandes chambres dont une avec salle de bain ouverte sur la chambre, balnéo grande douche bloc de deux lavabos et un petit salon, l'autre avec salon; un grand hall d'entrée, un grand salon, une salle d'eau avec un bloc de deux lavabos, toilettes séparés, 3 téléviseurs et magnétoscope, 235€, en plus établissement situé en Alsace.
Petit déjeuner moyen sans grand choix.
Pour la restauration, cuisine fine, raffinée et inventive, produits frais régionaux, il faut essayer le soufflé aux morilles, entre autre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons retrouvés ce petit havre de paix que nous avions découvert il y a une dizaine d'années.
L'hotel est autenthique et appartient depuis plusieurs générations à la même famille. Pour notre séjour de 3 nuits, l'accueil des propriétaires a été très souriant (ce qui n'était pas tjs le cas lors de nos premiers séjours), le personnel est tjs parfait. Les chambres sont propres et authentiques, peut ête trop pour certaines qui gagneraient à bénéficier d'une rénovation.
Un jardin potager bio, très agréable à regarder, borde la piscine qui apporte la fraicheur nécessaire lors des journées chaudes et ensoleillées.
Le restaurant est tjs de très bonne qualité avec une excellente cuisine variée et qui peut être accompagnée par des vins interessants.
Une suggestion, proposer à nouveaux des pains aux céréales ou (et) aux noix, ce dernier étant excellent avec le fromage.
C'était le cas début 2000.
Le petit déjeuner est à ne pas manquer car il est excellent.
Seul bénol, en fonction des chambres, le rapport qualité/prix n'est pas parmis les meilleurs mais si vous cherchez le dépaysement dans un endroit perdu du haut doubs et en même temps à qqs metres de la suisse (Goumois est sur la frontière) pour des ballades dépaysantes, franchissez le pas et arrêtez vous chez Taillard.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour notre escale dans le Doubs, nous n'avons pas été déçu de notre choix! Lors de notre arrivée nous avons déjà été conquis par la vue époustouflante qui s'est offerte à nous. Dominant la vallée et la petit village de Goumois, nous avons eu une chambre spacieuse, avec mobilier authentique et décoration soignée, sans oublier la vue et la terrasse. Petit avre de paix et de calme, le jardin entretenu et la piscine sont aussi reposant que la nature qui encadre cet établissement. Lorsque vous arrivez au restaurant le dépaysement continue... Vous entrez dans un lieu unique, rempli de vie, où la cuisine gastronomique a su nous proposer et allier des plats régionaux et tendance. Chaque assiette vous emporte vers une nouvelle découverte. Le matin c'est un vrai petit déjeuner qui vous attend avec buffet proposé pour tous les goûts. C'est sûr nous retournerons dans ce lieu magique où l'accueil durant tout notre séjour fut largement à la hauteur de nos attentes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Goumois ou ses environs
Hotel-Restaurant L'Etang du Moulin
Hotel-Restaurant L'Etang du Moul...
N° 2 sur 2 à Bonnetage
Hotel De La Gare & Du Parc
Hotel De La Gare & Du Parc
N° 1 sur 1 à Saignelégier
Restaurant & Hôtel Georges Wenger
Restaurant & Hôtel Georges Wenge...
N° 1 sur 1 à Le Noirmont

Vous connaissez Hotel Taillard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Taillard

Adresse: 3 Rt. Corniche, 25470 Goumois, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Goumois
N° 1 sur 1 hôtels à Goumois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Taillard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Taillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taillard Goumois
Goumois Hotel Taillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Taillard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.