“UN MOMENT DE BONHEUR” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Goumois
ORNANS
“UN MOMENT DE BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je me suis rendu le Dimanche 5 Mai avec mon epouse pour un souper et une nuit a l'Hotel TAILLARD . Accueil tres agréables des propriétaires, chambre tres bien decorée avec un petit coin chalet ou se trouve la salle de bains, et un diner extraordinaire : Salade de Homard Chaud, Mignon d'agneau le tout d'une cuisson sans pareil accompagné de légumes oubliées, chariot de fromages et désserts très bien présentés et orginaux . Nous avons demandé à voir le Chef .... en fait La Chef, un petit bout de femme de génie passionnée de son métier et toujours a la recherche de la qualité du produit et de l'inovation tout en gardant les plats tradionnels de la Franche Comté et en particulier de cette maison familiale depuis trois générations . Un des meilleurs tables de Franche Comté et un havre de paix . Parfait et Exceptionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Une seule nuit passée dans cet hôtel, nuit passée à grelotter tant les envies d'économie d'énergie semblent êtres prioritaires sur le confort des occupants.
L'hôtel met en avant, entre autres, un espace sauna et une piscine extérieure mais omet de préciser que la piscine extérieure n'est pas chauffée et que le minuscule sauna ne chauffe qu'à peine.
Rapport qualité/prix très discutable hors promotion.

• Séjour du avril 2013
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

dans un cadre superbe verdoyant et au calme . très bon hôtel :les chambres sont spacieuses et confortables avec une bonne literie. La table est excellente; la carte présente des 'inattendus" ....très gouteux! service à la hauteur , petit-déjeuner extra.
après plusieurs courts séjours : toujours le même plaisir .
A recommander !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Geispolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

De passage dans la région je fais toujours un détours par l'hotel Taillard.
les chambres sont bien et silencieuses (chambre 10). préférez coté parking car coté route assez bruyant.
le repas le soir est délicieux et le choix des vins assez large.
petit déjeuner copieux avec beaucoup de produits maison
le seul regret la météo

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Belles chambres pour une literie malheureusement un peu molle. Pourquoi pas de rideau de douche autour de la baignoire : particularité des hôtels français ... Deux détails largement compensés pas des chambres spacieuses et joliment meublées. La bouteille de champagne et le bouquet de fleurs mettent de bonne humeur dès l'arrivée. Allez-y !

• Séjour du septembre 2012
Lasne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un hotel bien situé, calme et très "cosy"
Un patron qui a l'oeil à tout
Un personnel stylé et attentif.
Deux remarques:
Attention, à mon avis il n'y a pas d'intérêt à choisir la demi-pension, le choix des menus est "pingre". Pour une légère différence, vous pourrez piocher dans les menus.
La piscine n'est pas chauffée, ni par le soleil,ni par une pompe à chaleur. Pourquoi avoir une piscine qui ne peut satisfaire que de jeunes clients quelques jours par an?
Dans l'ensemble, fort satisfait dans une belle chambre bien équipée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

A peine arrivé, nous avons profité de la très belle vue de la terrasse de notre chambre. Nous avions la chambre Messagier dans l'annexe qui est une construction récente. La déco est très bien, la sdb et les toilettes sont séparées. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et de l'espace détente, peut être lors d'un prochain séjour.
Le retaurant est à recommander sans hésiter. Mon mari et moi nous sommes régalé de la MEB au dessert.
Notre serveur maxime qui nous a accueilli à l'hôtel puis nous a servi au resto était sympathique et très pro malgré son jeune âge.
Nous recommandons cet établissement sans problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Taillard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Taillard

Adresse: 3 Rt. Corniche, 25470 Goumois, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Goumois
N° 1 sur 1 hôtels à Goumois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Taillard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Taillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taillard Goumois
Goumois Hotel Taillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Taillard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.