“Bilan mitigé!” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Goumois
Vesoul, France
“Bilan mitigé!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous venons de séjourner 3 jours dans cet hôtel et je dois dire que le bilan est mitigé! nous avons trouvé les chambres spacieuses, la déco est vraiment vieillotte, les salles de bains sont grande et plus modernes, tout y est propre! l'hôtel est calme mais il est vrai que l'on entend des voitures le matin à partir de 6 H... certainement les gens qui de la vallée qui se rendent au travail! on ne va pas blâmer l'hotel pour ça! niveau restauration manger à la carte est juste INABORDABLE!!! les mets sont certes fins, les cuissons parfaites mais vraiment pas grand chose dans l'assiette et on sort de table en ayant faim! le prix des apéros, des vins au verre sont carrément dingues!!!! je dirais même limite que c'est du vol... du coup nous n'y avons manger qu'un soir! sans regret! les petits déj sont complets et le personnel du matin très agréable. Les jardins autour de l'hôtel sont sympas, pas tjs bien entretenus mais très jolis. Par contre le plus choquant pour moi reste la terrasse avec des nappes sales qui restent là jour et nuit, des cendriers dessus non vidés ... pas chouette pour un 3 étoiles! dernier bémol ce jeudi 22/08/13 ap. midi à la piscine envahie de suisses allemands impolis, la direction ne s'est pas déplacée pour leur demander de faire le calme! enfin au règlement de la note pas un mot juste un aurevoir ... le bilan: chouette cadre, hôtel bien placé et rétro, chambre pas mal... prix exorbitants !! nous n'y reviendrons pas c'est certain!

Voyage solo
Jodoigne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Depuis plus de 10 ans nous nous arrêtons régulièrement à l'hôtel Taillard .Cet endroit nous charme à chaque fois par sa situation, son style intemporel, et l'excellence des repas qui sont proposés.
Les chambres sont agréables et celles situées dans l'annexe sont particulièrement grandes et conviennent aux familles.
Cet endroit n'a pas sacrifié aux exigences de la mode et c'est tant mieux. Et ce n'est pas au détriment du confort qui est présent partout, aussi bien dans les chambres que dans la charmante salle à manger.
Une très agréable terrasse permet de prendre les repas et le petit déjeuner en cas de beau temps.
Les propriétaires sont accueillants et la vie dans cet hotel est simple et décontractée.
Un des meilleurs hotels du Doubs.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre des l'annexe si vous voulez être au calme et surtout si vous avez des enfan...
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons l'habitude d'aller régulièrement en famille dans ce restaurant
Cependant un récent passage nous a déçu.
Quantité et qualité en baisse et prix en forte hausse. De plus nous raffolons des desserts, mais le choix et le goût n'étaient plus au rendez vous.

Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Notre chambre supèrieure était tres vieillotte, odeur de viande cuisinée, à 7H du matin dans la salle de bain, chambre, salle petit déjeuner; tout l'hotel est à rénové; pas du tout à la hauteur du prix!
seule la vue est jolie, mais bruit de la route devant l'hotel l'été avec les fenetres ouvertes;petit déjeuner nul pour 14 euro;
Je déconseille vivement, tres déçus!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les Bons Villers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Taillard. La chambre ( suite familiale) était spacieuse et très propre. Le restaurant est de bonne qualité, nous y avons très bien mangé sur la terrasse. Belle vue sur la montagne en face, également de la piscine. Le personnel est très accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Blotzheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé un super séjour de 2 jours et 3 nuits à l'hôtel Taillard : tout était parfait, le personnel souriant, disponible, à l'écoute, très agréable BRAVO. Une cuisine raffinée pleine de saveurs et de découverte à chaque dîner concoctée par une chef cuisinier pétillante et passionnée par son métier : un savoir faire de qualité BRAVO.
Le petit-déjeuner est bien achalandé et nous pouvons même déguster des produits faits maison : yaourt, compote, cake, pain,.....
Vu le temps un peu maussade, nous n'avons pas pu profiter de la piscine............mais ce ne sera que partie remise :)) Les ballades aux alentours sont agréables.
Nous étions dans la chambre 10, confortable, bonne literie, salle de bains spacieuse avec baignoire et douche, un tout petit bémol concernant l'espace dans les toilettes (très étroit) mais si peu de chose à côté de tout le reste :))
Que du bonheur pour ce week-end prolongé.
Béatrice et Patrice Muller Alsace

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous servir un soit disant menu gastronomique franc comtois avec un vin savagnin glace ,un chardonnay trop froid et sans saveur un vin moelleux Madiran acide pour accompagner le foie gras (correct)
L horreur total et le risotto aux gambas que nous avons renvoyé riz pas cuit et surtout trop sale
La viande valait son pesant de sel
Le dessert une honte
À fuir
Ne pas considérer les plats avec le vin quel erreur à quels consommateurs s'adressent ils la réponse est dans la salle

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Taillard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Taillard

Adresse: 3 Rt. Corniche, 25470 Goumois, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Goumois
N° 1 sur 1 hôtels à Goumois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Taillard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Taillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taillard Goumois
Goumois Hotel Taillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Taillard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.