“Une TRES bonne surprise !!” 5 5 étoiles

+(33)(0)381445050
Site Web
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Goumois
Cuisines : Bistrot
Description : Une cuisine de produits frais et de saison, dans un cadre exceptionnel et une ambiance conviviale
Boulogne-Billancourt, France
“Une TRES bonne surprise !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Déjeuner au cours d'un rallye de voitures anciennes : nous avons été accueillis " comme à la maison " par Erika et le menu préparé par Quentin nous a tous enthousiasmés !! Ce jeune Chef possède un savoir-faire digne de belles tables étoilées de renom.....
A noter : une belle terrasse avec vue sur la rivière et la propreté des toilettes !!
Nous n'avons hélas pas pu gouter les vins car nous reprenions le volant de nos belles dans la foulée : mais allez-y, vous ne serez pas déçus je vous l'affirme...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant du Pont ont aussi consulté

Goumois, Doubs
Goumois, Doubs

Vous connaissez Le Restaurant du Pont ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Restaurant du Pont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.