“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Courlans
Luxembourg, Luxembourg
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Rien à dire chambre magnifique et propre ainsi que la salle de bain magnifique , petit déjeuner très bon avec des produits locaux , le restaurant aussi est très très bon nous y avons dîner un soir.
Le personnel est très gentil.

• Séjour du septembre 2013

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Tout à été parfait, en commençant par l'accueil téléphonique pour la réservation, ensuite l'accueil à notre arrivée excellent , l'emplacement ( proche autoroute) idéal pour une étape. La décoration de l'hôtel très bien, les chambres superbes et le repas digne d'un chef étoilé, le petit déjeuner extra, c'est vraiment génial, endroit à recommander vivement.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bel hôtel, chambre confortable et quasi neuve.....mais que dire du service...une gentillesse et une disponibilité qui se font rares de nos jours.
Nous avons eu la chance de passer le réveillon dans cette auberge, et on peut dire que nous avons été très gâté, de l'entrée jusqu'au dessert. La carte des vins est digne d'un étoilé, et réserve des pépites de toutes les régions, notamment du Jura!!
Le chef est vraiment un passionné de son métier, et n'hésite pas à partager sa passion!!!
Une adresse à retenir pour une escapade gourmande Jurassienne!!

Astuce pour la chambre : La chambre "Petite Asie" est vraiment agréable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons tenté notre chance au dernier moment pour dîner et dormir dans cette auberge près de Lons le Saunier et nous ne fûmes pas déçus bien au contraire.
Une excellente prestation pour le dîner de réveillon; des produits d'une grande qualité cuisinés avec talent.
Un hébergement très calme (ne craignez pas la nationale) avec une décoration originale et soignée ( nous avions la "petite" Océanie qui fait déjà 25m2 )
Nous reviendrons et recommandons très chaudement cet hébergement !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

partagé entre chambre jolie mais bruyante .. sur route et en plus bruit dans le couloir qui resonne

aucun support ou armoire pour les vetements

pas de shampoing

pas de porte serviette sympa quand c est mouille

diner excellent mais petit dejeuner sans choix et mauvais (gout) , et plus rien apres 9h30

aucun ascenseur ni d aide pour porter les sacs

accueil chaleureux

dommage avec ses ameliorations il gagnerait en note

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Touzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sommes très satisfait de notre nuitée à l'auberge ce Chavannes, accueil parfait, chambre spacieuse, lit de très bonne qualité, aucun bruit, très copieux petit-déjeuner.

Merci aux aubergistes qui ont su nous conseiller pour le restaurant (celui de l’hôtel était fermé), pour les visites touristiques, mais aussi qui nous ont retourné un objet oublié.

Cette adresse mérite les bons commentaires du site.

Pour une prochaine fois nous retenons cette étape.

BCANT

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Au bord de la route de Chalon, un peu en retrait se trouve une agréable demeure. Accolé au restaurant installé dans ce qui fut une ferme en pierre de taille se trouve une extension toute de lumière d'idées design : l'hôtel avec son patio dédié aux petits-déjeuners autour d'un vieux puits et son enfilade de chambres sur deux étages. Elles sont remarquablement aménagées, de manière fonctionnelle et avec beaucoup de goût, une véritable invitation au voyage. Le tout est d'une propreté remarquable. L'accueil est chaleureux et professionnel. Le petit déjeuner est très bien présenté, la vaisselle est belle et un soin particulier est apporté aux détails.
Ce qui nous a déçu c'est le fait de ne pas pouvoir y dîner. Il n'y avait pas de cuisinier, un jeune homme se débrouillant seul, cuisine et salle, avec un menu unique pour une dizaine de personnes (mai 2013). La recherche d'un restaurant s'est révélée fastidieuse. Ce qui nous a également déçu c'est le décalage entre la pub "au coeur du vignoble jurassien" et la réalité du terrain : pas de vigne en vue ou à proximité. Elles sont à 3 km et on ne les voit pas. Impression mitigée pour une très belle auberge qui ne demande qu'à fonctionner.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge de Chavannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Chavannes

Adresse : 1890 Route de Chalon, 39570 Courlans, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Courlans
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Courlans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Chavannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Chavannes Courlans
Auberge De Chavannes Courlans, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Chavannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.