“superbe et agréable surprise” 5 5 étoiles

Auberge de Chavannes a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Chavannes
1890 Avenue de Chalon, 39570 Courlans, France   |
Grez Diceau
“superbe et agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Séjour étape en allant au ski . Agréable surprise en arrivant. l'accueil est parfait, le personnel convivial et à votre service. Notre chambre petite Méditerranée : magnifique, décorée avec goût, propre et agréable salle de douche. l'Hôtel est cosy, bien entretenu et très propre. Décoration soignée. La table est digne d'un chef étoilé, Très bon rapport qualité/prix. les vins sont un peu chers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une durée de trois nuits. La chambre "petite Asie" est superbe, très spacieuse et décorée avec gout. L'hôtel en général est très bien entretenu, vraiment très propre. Le personnel est fabuleux, très serviable, vraiment accueillant, toujours tout sourire. On s'y sens bien, on ne veut plus partir ! Nous n'avons rien trouvé à redire, tout est parfait. On y retournera avec grand plaisir. Nous n'avons pas pu dîner au restaurant car nous étions en famille … Mais la prochaine fois nous essaierons !

Astuce pour la chambre : Petite Asie est fabuleuse. La salle de bain est immense, petit coin salon et le lit est GENIAL !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Rien à dire chambre magnifique et propre ainsi que la salle de bain magnifique , petit déjeuner très bon avec des produits locaux , le restaurant aussi est très très bon nous y avons dîner un soir.
Le personnel est très gentil.

• Séjour du septembre 2013
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Tout à été parfait, en commençant par l'accueil téléphonique pour la réservation, ensuite l'accueil à notre arrivée excellent , l'emplacement ( proche autoroute) idéal pour une étape. La décoration de l'hôtel très bien, les chambres superbes et le repas digne d'un chef étoilé, le petit déjeuner extra, c'est vraiment génial, endroit à recommander vivement.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bel hôtel, chambre confortable et quasi neuve.....mais que dire du service...une gentillesse et une disponibilité qui se font rares de nos jours.
Nous avons eu la chance de passer le réveillon dans cette auberge, et on peut dire que nous avons été très gâté, de l'entrée jusqu'au dessert. La carte des vins est digne d'un étoilé, et réserve des pépites de toutes les régions, notamment du Jura!!
Le chef est vraiment un passionné de son métier, et n'hésite pas à partager sa passion!!!
Une adresse à retenir pour une escapade gourmande Jurassienne!!

Astuce pour la chambre : La chambre "Petite Asie" est vraiment agréable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons tenté notre chance au dernier moment pour dîner et dormir dans cette auberge près de Lons le Saunier et nous ne fûmes pas déçus bien au contraire.
Une excellente prestation pour le dîner de réveillon; des produits d'une grande qualité cuisinés avec talent.
Un hébergement très calme (ne craignez pas la nationale) avec une décoration originale et soignée ( nous avions la "petite" Océanie qui fait déjà 25m2 )
Nous reviendrons et recommandons très chaudement cet hébergement !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

partagé entre chambre jolie mais bruyante .. sur route et en plus bruit dans le couloir qui resonne

aucun support ou armoire pour les vetements

pas de shampoing

pas de porte serviette sympa quand c est mouille

diner excellent mais petit dejeuner sans choix et mauvais (gout) , et plus rien apres 9h30

aucun ascenseur ni d aide pour porter les sacs

accueil chaleureux

dommage avec ses ameliorations il gagnerait en note

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de Chavannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Chavannes

Adresse: 1890 Avenue de Chalon, 39570 Courlans, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Courlans
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Courlans
Hôtel Restaurant de Charme très accessible, car proche sortie autoroute A 39 N° 8. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Chavannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Chavannes Courlans
Auberge De Chavannes Courlans, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Chavannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.