“Un bon en droit” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Lamoura
L'Union, France
“Un bon en droit”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'accueil de la patronne est très sympatique. La chambre est trés correcte pour le prix avec ,un balcon et vue sur la nature, et silencieuse. Internet accessible. Cela pose un peu plus de problème si on a besoin de quelque chose. Le petit déjeuner est plus que banal et c'est rien de le dire. Dommage car en montagne on pourrait avoir des produits bien locaux et bons plutôt que des produits manufacturés de chez Metro ou Brake. La viennoiserie est innotable. Dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 2 août 2013
je suis dans un premier temps agréablement surpris puis je suis étonné par la conclusion,
la charcuterie et le fromage sont biens jurassien, la viennoiserie et le pain sont maison,
en effet la confiture est en barquette mais pas de marque metro, et pourquoi tout simplement des internaute ont critiqué ma confiture maison, alors pourquoi prendre du temps à dénoyauté des abricots si les clients n'aime pas, j'y est donc mis fin. Je rappel que ce petit déjeuner est servit à volonté.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Accueil un peu rustre, jolie chambres mais la notre sentait le renfermé. Restaurant correct les prix sont un peu élevé par rapports a la qualité.
Jolie situation mais préfèrer les chambres au n' paire, les impaires donnent sur la route. En résumé bonne étape pas trop chère mais qui mériterai un petit plus sur le service.

• Séjour du juillet 2013
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Merci beaucoup d'avoir mis en avant notre bon rapport qualité prix.
Les chambres sur la prairie sont en effet charmante de calme, mais bien entendu les plus sollicité. Toutefois le village est très calme et toute les chambres elles aussi sont calmes.
varennes changy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Rien à redire sur cet établissement où nous avons passé 2 nuits : accueil très sympathique, chambres récentes à la déco dans l'ère du temps, les petits déjeuner sont copieux, variés avec de bon produit, enfin la carte présente des plats locaux, très généreux et de bonne qualité.
Le tout avec des tarifs plutôt raisonnables ... Une adresse à conserver.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Allez y sans aucune hésitation
tout est parfait
le client est parfaitement respecté dans cet établissement
le rapport qualité prix au restaurant est exceptionnel
si vous êtes déçu... peut être n’êtes vous pas très sincère....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci, votre commentaire est la preuve que notre travail est sérieux.
Nous sommes conscients des goûts et couleurs de chacun, mais il est vrai qu'il n'est pas utile de se défouler sur des commentaires. On vous demande juste un avis, pas une destruction en règle.
Encore merci de remonter le niveau et de votre encouragement.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Une bonne table pour un déjeuner entre amis ou en famille. Un accueil chaleureux, une carte simple, de bons produits. Une note raisonnable. De bonnes raisons pour s'y arrêter entre deux balades à pieds, en raquettes ou à skis de fond.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gif-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hôtel moyen et pas du niveau d'un 3 étoiles comme cité sur son site.
La chambre qu'on nous a donnée ne correspondait pas du tout aux photos du site et était plutôt triste et surtout ni spacieuse ni claire mēme si elle donnait côté prairie .
"Cabinet de douche"sans aucun rangement et trop étroit.Impossible d'y laisser ses affaires de toilettes.
Décoration ne correspondant pas du tout aux photos du site ce qui n'est pas très honnēte ou alors il faut tout montrer mēme les chambres moins belles.

L'accueil n'est pas non plus au rendez vous.Aucune attitude commerciale ce qui pourtant devrait ētre la base de cette profession.
Impression que le client est "toléré"et qu'il n'a pas à faire de remarques.
Sinon pour ētre juste,la carte du restaurant et la cuisine sont tout à fait corrects et le lieu est calme.
Juste une dernière chose,le matin on a pas forcément envie de petit déjeuner à côté d'autres
clients.Le nombre de clients peu important à la période oú nous sommes venus et la taille de la salle auraient dû au moins permettre d'agencer le dressage des tables de façon à permettre un
peu d'intimité à chacun le matin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Déçu... Mais pourquoi? Pour une photo. Lors de votre réservation internet vous avez choisi un type de chambre, et lors de votre arrivé, nous vous remettons les clés de cette chambre. Nous respectons le choix du client et à aucun moment nous modifions votre choix, sauf demande particulière. La photo correspond bien à votre choix, seule différence les couvres lits, qui ont été supprimé. Cette chambre rénové il y a seulement 2 ans est propre et d'une belle surface de 14,50 m2 et d'un balcon de 3 m2.
Le classement en 3 étoiles n'est pas à remettre en cause. Ce nouveau classement mis en place par Le Ministère du tourisme, et gérer par Atout France, consiste à une visite par un audit, mandaté par Le bureau Atout France, et cette visite prend en compte de nombreux critère. La surface des chambres, les service associés, l'accueil, la démarche environnementale, etc. Et nous avons obtenu les points nécessaire pour devenir 3 étoiles. Attention ce nouveau classement n'a rien à voir avec l'ancien. Il ne correspond pas à une monté en gamme. Il démontre notre sérieux et la volonté d'inscrire notre établissement dans une démarche qualité.
L'accueil est bien sur au rendez vous, et nous ne pouvions pas vous faire une remise pour ce prétexte alors que nous n'avions aucun tort. Ce qui au final vous fait dire que nous vous avons "toléré".
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons diné au restaurant de l'hôtel.
L'accueil et le service sont très bien.
La fondue royale au Comté est excellente. Nous avons très bien mangé.
Nous avons passé un agréable moment au restaurant.
Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Merci pour ce commentaire, après une saison très difficile, cela nous fait chaux au coeur.
Voir également ces hébergements à Lamoura ou ses environs
Jura Hôtel
N° 5 sur 7 à Les Rousses
Hotel Saint-Hubert
Hotel Saint-Hubert
N° 2 sur 4 à Saint-Claude

Vous connaissez Logis La Spatule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Spatule

Adresse: 612 Grande Rue, 39310 Lamoura, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lamoura
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Lamoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Spatule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Spatule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Spatule Lamoura
Hotel La Spatule Lamoura
Hotel Logis La Spatule Lamoura
Hotel Spatule Lamoura
Logis La Spatule Lamoura, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Spatule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.