“Hotel bien tenu, proprietaires tres attentifs” 4 5 étoiles

Logis La Spatule
3.0 sur 5 Hôtel   |   612 Grande Rue, 39310 Lamoura, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lamoura
Lège-Cap-Ferret, France
“Hotel bien tenu, proprietaires tres attentifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je suis reste dans cet hotel pour 2 nuits alors que je visitais la region. l'hotel est idealement place dans le parc naturel et il m'a procure un confort au dessus de mes attentes. Les proprietaires etaient toujours attentifs a mes besoins alors que j'etais dans la periode de basse saison. Merci encore, j'espere revenir bientot.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

passé une nuit en hors saison, fin septembre sans problèmes. Bon accueil.

Chambre à la décoration "peau de vache" et bien équipée. C'est le système "couette" à l'allemande. Il faut y être habitué.
Comme l'hôtel était plein (course de VTT à cette époque), j'ai eu une chambre au 2ème étage coté parking et route. Mais au 2ème étage, on ne voit guère le parking, et l'isolation phonique (double vitrage ?) était très bonne, aussi pas de gêne du coté bruit.
Diner: petite tendance aux plats avec beaucoup de crème et un peu lourd (à vérifier, car je n'ai pris qu'un plat). A chacun selon ses goûts (on doit pouvoir demander "mini"). Service agréable et rapide pour un hôtel.
Petit déjeuner abondant, varié et bien agréable, la grande salle ayant large vue sur la campagne.

Astuce pour la chambre : mes conseils - pour un séjour, préférer les chambres avec balcons coté prairie. - pour une soirée...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire que nous avons fait passer à toutes nos équipes.

Nous avons réellement apprécié votre venue dans notre établissement et vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

Restant à votre disposition,

Jean Francois Liardeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel au mois de juillet. Chambre calme, vieillotte, salle de bains exiguë très inconfortable, au calme mais pas du tout un trois étoiles comme indique...on en est loin.
Buffet du petit déjeuner très moyen, viennoiseries décongelées bas de gamme et le chien de la maison qui vient mendier à table.
Nous n'avons dine qu'une fois pour aller ensuite ailleurs. Service interminable fait par deux jeunes femmes gentilles mais totalement incompétentes en restauration. Deux verres de vin jaunes commandes, ont été servis tièdes dans des verres à cognac..j'en ai fait la remarque, la serveuse m'a alors proposé de chercher des glaçons!!!! Cela ne s'invente pas.
Le reste est essentiellement du réchauffage de plats préparés. Nous ne retournerons pas dans cet endroit qui ressemble à un piège à touristes.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 27 août 2013
je tiens à indiquer une nouvelle fois que je suis maître restaurateur, et par conséquent que je réalise tous les plats de la carte avec l'aide de mon équipe, en aucun cas j'utilise des plats déjà tout préparés, encore moins des viennoiseries décongelées, car elles sont cuites sur place ainsi que le pain. Le vin Jaune se sert en effet à température ambiante, les serveuses qui se chargent d'accueillir les clients à table ont un diplôme qui atteste de leur compétence.
Les chambres ne sont pas vieillottes il suffit de lire les commentaires précédents qui en attestent.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamoura

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour du 10 au 11 aout 2013. Hôtel situé à la sortie du village. Nous avons été très bien accueilli par la patronne, sourire, conseils tout pour nous mettre à l'aise. Chambre 110, donnant sur la prairie avec une belle vue. Bonne literie, chambre très propre, salle de bains (faïence années 70) propre et fonctionnelle. Belle salle de restaurant, avec de beaux fauteuils "Vache". Nous étions en demi pension: potage, saucisse de Morteau, lentilles et mousse au chocolat. Repas copieux et très bon. Petit déjeuner buffet assez complet. En conclusion: bon établissement, bien tenu avec bon accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
votre avis remet les pendules à l'heure et rééquilibre les avis des éternels déçu.
merci
margencel
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

tout d abord ; nous voulions un hotel a l ecart en pleine campagne!!
donc le site nous a trompé ; vue sur la prairie !! bon!oui mais dans un village!!
la chambre tres correct pour le prix!grande salle de bains;le bemol;donne sur le parking et la route!!et comme l hotel est dans un virage!!!pas trop dormis a cause des coups de freins!
petit dejeuner correct; diner non!!
par contre tres bon acceuil, la gentillesse et le naturel ,dans c ette hotel!!nous nous sentons bien!!
une terrasse donne sur la prairie ;et le petit village est tres tranquille!!
de belles ballades a faire autour;nous etions en motos!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Nous somme bien dans un village de 500 habitants, bien calme et complètement perdu dans la montagne. La position de l'hôtel légèrement en retrait du village lui apporte calme et tranquillité.
Le virage qui borde l'hôtel ne nécessite pas de freinage, de plus la circulation la nuit est nul, une le village étant loin des grands axe routier, il faudrait être perdu la nuit. La route étant bien sur nécessaire pour arrivé jusqu’à nous en moto. Les routes étant vraiment superbement calme pour ce donné aux joies de votre activité.
L'Union, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'accueil de la patronne est très sympatique. La chambre est trés correcte pour le prix avec ,un balcon et vue sur la nature, et silencieuse. Internet accessible. Cela pose un peu plus de problème si on a besoin de quelque chose. Le petit déjeuner est plus que banal et c'est rien de le dire. Dommage car en montagne on pourrait avoir des produits bien locaux et bons plutôt que des produits manufacturés de chez Metro ou Brake. La viennoiserie est innotable. Dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 2 août 2013
je suis dans un premier temps agréablement surpris puis je suis étonné par la conclusion,
la charcuterie et le fromage sont biens jurassien, la viennoiserie et le pain sont maison,
en effet la confiture est en barquette mais pas de marque metro, et pourquoi tout simplement des internaute ont critiqué ma confiture maison, alors pourquoi prendre du temps à dénoyauté des abricots si les clients n'aime pas, j'y est donc mis fin. Je rappel que ce petit déjeuner est servit à volonté.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Accueil un peu rustre, jolie chambres mais la notre sentait le renfermé. Restaurant correct les prix sont un peu élevé par rapports a la qualité.
Jolie situation mais préfèrer les chambres au n' paire, les impaires donnent sur la route. En résumé bonne étape pas trop chère mais qui mériterai un petit plus sur le service.

• Séjour du juillet 2013
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Merci beaucoup d'avoir mis en avant notre bon rapport qualité prix.
Les chambres sur la prairie sont en effet charmante de calme, mais bien entendu les plus sollicité. Toutefois le village est très calme et toute les chambres elles aussi sont calmes.

Vous connaissez Logis La Spatule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis La Spatule

Adresse : 612 Grande Rue, 39310 Lamoura, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lamoura
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lamoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Spatule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Spatule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Spatule Lamoura
Hotel La Spatule Lamoura
Hotel Spatule Lamoura
Hotel Logis La Spatule Lamoura
Logis La Spatule Lamoura, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Spatule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.