“oui mais...” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   612 Grande Rue, 39310 Lamoura, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lamoura
“oui mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ici on veut faire de l'argent, les sentiments comptent peu.
Patron à peine sympa et soupçonneux. Surtout ne pas dépasser l'horaire de départ, fixé à 11 heures du matin sinon vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire. Ou de laisser croire que vous êtes partis "à la cloche de bois" c'est à dire sans payer...

Chambres exigües mais bon on est venu pour skier en hiver et se promener dans les champs en été.
Bon petit-déjeuner et bon emplacement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Oui mais quoi ? nous avons en effet besoin de faire le ménage des chambres pour préparer l'arrivée des clients suivant, 11 heure nous parait être une heure plus que raisonnable, nous regrettons que ce séjour fait en juillet découle sur un commentaire 7 mois plus tard. Pourquoi devrions nous être soupçonneux si nous avons à faire à des clients sérieux ?

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon accueil. En demi pension pendant 10 jours, nous n'avons jamais eu 2 fois les mêmes plats. Petit déjeuner copieux et varié. Propriétaires à votre écoute et qui connaissent la région.chambre impeccable avec vue sur la prairie enneigée. Bref 10 jours formidables.

Astuce pour la chambre : Chambre tranquille bien insonorisée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clamerey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Tout le personnel de l hotel est adorable et tres attentionne les chambres sont propres fonctionnelles et confortables le petit dejeuner est varie et copieux. La carte du restaurant est elle aussi tres variee avec de tres bons choix de vins :)A conseiller sans hesitations.

• Séjour du janvier 2014
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Ce fut un grand plaisir d'avoir participer à la réussite de votre week end.
Lège-Cap-Ferret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je suis reste dans cet hotel pour 2 nuits alors que je visitais la region. l'hotel est idealement place dans le parc naturel et il m'a procure un confort au dessus de mes attentes. Les proprietaires etaient toujours attentifs a mes besoins alors que j'etais dans la periode de basse saison. Merci encore, j'espere revenir bientot.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

passé une nuit en hors saison, fin septembre sans problèmes. Bon accueil.

Chambre à la décoration "peau de vache" et bien équipée. C'est le système "couette" à l'allemande. Il faut y être habitué.
Comme l'hôtel était plein (course de VTT à cette époque), j'ai eu une chambre au 2ème étage coté parking et route. Mais au 2ème étage, on ne voit guère le parking, et l'isolation phonique (double vitrage ?) était très bonne, aussi pas de gêne du coté bruit.
Diner: petite tendance aux plats avec beaucoup de crème et un peu lourd (à vérifier, car je n'ai pris qu'un plat). A chacun selon ses goûts (on doit pouvoir demander "mini"). Service agréable et rapide pour un hôtel.
Petit déjeuner abondant, varié et bien agréable, la grande salle ayant large vue sur la campagne.

Astuce pour la chambre : mes conseils - pour un séjour, préférer les chambres avec balcons coté prairie. - pour une soirée...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire que nous avons fait passer à toutes nos équipes.

Nous avons réellement apprécié votre venue dans notre établissement et vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

Restant à votre disposition,

Jean Francois Liardeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel au mois de juillet. Chambre calme, vieillotte, salle de bains exiguë très inconfortable, au calme mais pas du tout un trois étoiles comme indique...on en est loin.
Buffet du petit déjeuner très moyen, viennoiseries décongelées bas de gamme et le chien de la maison qui vient mendier à table.
Nous n'avons dine qu'une fois pour aller ensuite ailleurs. Service interminable fait par deux jeunes femmes gentilles mais totalement incompétentes en restauration. Deux verres de vin jaunes commandes, ont été servis tièdes dans des verres à cognac..j'en ai fait la remarque, la serveuse m'a alors proposé de chercher des glaçons!!!! Cela ne s'invente pas.
Le reste est essentiellement du réchauffage de plats préparés. Nous ne retournerons pas dans cet endroit qui ressemble à un piège à touristes.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 27 août 2013
je tiens à indiquer une nouvelle fois que je suis maître restaurateur, et par conséquent que je réalise tous les plats de la carte avec l'aide de mon équipe, en aucun cas j'utilise des plats déjà tout préparés, encore moins des viennoiseries décongelées, car elles sont cuites sur place ainsi que le pain. Le vin Jaune se sert en effet à température ambiante, les serveuses qui se chargent d'accueillir les clients à table ont un diplôme qui atteste de leur compétence.
Les chambres ne sont pas vieillottes il suffit de lire les commentaires précédents qui en attestent.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamoura

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour du 10 au 11 aout 2013. Hôtel situé à la sortie du village. Nous avons été très bien accueilli par la patronne, sourire, conseils tout pour nous mettre à l'aise. Chambre 110, donnant sur la prairie avec une belle vue. Bonne literie, chambre très propre, salle de bains (faïence années 70) propre et fonctionnelle. Belle salle de restaurant, avec de beaux fauteuils "Vache". Nous étions en demi pension: potage, saucisse de Morteau, lentilles et mousse au chocolat. Repas copieux et très bon. Petit déjeuner buffet assez complet. En conclusion: bon établissement, bien tenu avec bon accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
votre avis remet les pendules à l'heure et rééquilibre les avis des éternels déçu.
merci

Vous connaissez Logis La Spatule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Spatule

Adresse: 612 Grande Rue, 39310 Lamoura, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lamoura
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lamoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Spatule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Spatule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Spatule Lamoura
Hotel La Spatule Lamoura
Hotel Spatule Lamoura
Hotel Logis La Spatule Lamoura
Logis La Spatule Lamoura, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Spatule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.