“petit hotel en montagne” 5 5 étoiles

Logis La Spatule
3.0 sur 5 Hôtel   |   612 Grande Rue, 39310 Lamoura, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Lamoura
Al, Norvège
“petit hotel en montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Petit hôtel montagnard très agréable avec personnel vraiment chaleureux. Chambre correct avec balcon et vu sur les montagne. Pistes de ski avec location de materiel à moins de 3 km. Excellent qualité/prix. Restauration du terroir excellente avec personnel vraiment agréable de bons fous rires au restaurant :-D

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
jean francois l, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Nous apportons un grand intérêt aux remarque de nos clients. Merci de faire part de votre satisfaction, notre équipe apprécie chaleureusement.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bon 3 étoiles avec de belles chambres très calme balcon et grande fenêtre
Accueil très chaleureux wifi d excellente qualité et gratuit
Retauration de qualité superbe terrasse face au soleil pour déjeuner

• Séjour du mars 2014
jean francois l, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci pour votre soutient, qui est un grand réconfort.
Chaque jour nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, et votre commentaire nous va droit au cœur .
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je suis restée dans cette hôtel pendant 8 nuits la semaine dernière avec mon petit ami. C'était notre deuxième fois - nous y sommes déjà restés pendant 4 nuits en janvier.
Nous sommes très heureux d'avoir trouvé cette hôtel!
Les chambres sont tout à fait correctes, les lits sont vraiment confortables! Tout est très propre. Nous avions un grand balcon avec une vue sur le paysage derrière l’hôtel.
Franchement, le restaurant est excellent. Nous y avons mangé tous les 8 soirs. Il y avait une petite 'amuse-bouche' tous les soirs avant le repas - un détail sympa. TOUT est fait maison. Même le pain, qui est délicieux. Il y a un très bon choix de plats. J'ai beaucoup aimé la truite, la canette et les grandes salades. Mon petit ami aime le fromage donc il a adoré les tartiflette, morbiflette etc. Les desserts sont incroyables - je recommande la tarte tatin et la tarte aux myrtilles, les deux sont faites maison.
Le petit déjeuner est très raisonnable à 9,80 euros. C'est un buffet avec pas mal de choix, des produits locaux, etc. (Ma seule suggestion pour le restaurant serait de proposer des œufs dans le buffet - très bien pour l’énergie avant d'aller skier!)
Enfin, les serveurs sont très attentifs et gentils.
Nous allons y retourner l'hiver prochain, et on va essayer d'amener nos deux familles!
Sarah Hunt + Gerald Knights

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jean francois l, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre votre satisfaction suite à votre séjour. Nous avons transmis tous vos commentaires à notre équipe.

Merci de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous vous prions de croire, [Civilite] [LastName], en nos respectueuses salutations.
La direction
Pouilly-en-Auxois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le restaurant: Des plats fait maison. Nous avons pris essentiellement des plats du style tartiflette.
Les plats étaient bon, seul le duo de saucisse était un peu décevant en effet les saucisses étaient sèches et donc dur à couper.
Par contre l'addition fut saler. C'est très cher pour les plats proposés de plus le service a été interminable.
1h pour la prise de commande et le service du plat.
Ainsi nous sommes arrivé à 19h20, nous ne sommes pas repartit avant 21h15. C'est beaucoup trop long, c'est dommage.
Donc deux reproches: le prix et le temps d'attente trop long.

L’hôtel: chambre très spacieuse, avec une très belle vue sur les l'espace liberté de Lamoura. Seul problème la salle de bain. Le lavabo ainsi que le sèche cheveux étaient neuf alors que le reste était très ancien. Pourquoi ne pas avoir rénové entièrement la salle de bain. Salle de bain beaucoup trop vétuste.
Certaines chambres sont entièrement rénové et d'autres sont encore tel qu'à l'origine. Il aurait fallu rénover toutes les chambres.

Le personnel est par contre très gentil et très serviable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre séjour. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Nous vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.
La direction
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous nous sommes arrêtés pour manger. Enfin un restaurant qui cuisine ses plats et offre des produits régionaux. Les plats sont bons, bien présentés pour un prix honorable. Il y a même un plat pour végétariens. Le service est parfait, personnel sympathique. Ça fait plaisir de savoir qu'on trouve encore des restaurants qui ne font pas de l'industriel. Nous n'avons pas pu féliciter le cuisinier mais merci et à bientôt.

Séjour du février 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ici on veut faire de l'argent, les sentiments comptent peu.
Patron à peine sympa et soupçonneux. Surtout ne pas dépasser l'horaire de départ, fixé à 11 heures du matin sinon vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire. Ou de laisser croire que vous êtes partis "à la cloche de bois" c'est à dire sans payer...

Chambres exigües mais bon on est venu pour skier en hiver et se promener dans les champs en été.
Bon petit-déjeuner et bon emplacement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
family75013, Propriétaire de Logis La Spatule, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Oui mais quoi ? nous avons en effet besoin de faire le ménage des chambres pour préparer l'arrivée des clients suivant, 11 heure nous parait être une heure plus que raisonnable, nous regrettons que ce séjour fait en juillet découle sur un commentaire 7 mois plus tard. Pourquoi devrions nous être soupçonneux si nous avons à faire à des clients sérieux ?
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon accueil. En demi pension pendant 10 jours, nous n'avons jamais eu 2 fois les mêmes plats. Petit déjeuner copieux et varié. Propriétaires à votre écoute et qui connaissent la région.chambre impeccable avec vue sur la prairie enneigée. Bref 10 jours formidables.

Astuce pour la chambre : Chambre tranquille bien insonorisée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis La Spatule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Spatule

Adresse: 612 Grande Rue, 39310 Lamoura, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lamoura
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Lamoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Spatule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Spatule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Spatule Lamoura
Hotel La Spatule Lamoura
Hotel Spatule Lamoura
Hotel Logis La Spatule Lamoura
Logis La Spatule Lamoura, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Spatule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.