“Dommage......site magnifique mais gestion nulle.” 2 5 étoiles
Avis sur Village Vacances Lamoura

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamoura
Village Vacances Lamoura
Village Vacances Lamoura a été ajouté à vos Favoris
Chemin de l'Abbaye, 39310 Lamoura, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Lamoura
Dienville, France
“Dommage......site magnifique mais gestion nulle.”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

nous avons été très déçu et nous ne reviendrons pas, nous venions depuis quatre ans avec plaisir, mais là c'est la catastrophe, rien à dire sur l'accueil, par contre tout le reste c'est une catastrophe, Qualité et organisation de la restauration à décourager l'appétit. Animation complètement nulle, animateur en chef qui devrait faire partie des alcooliques anonymes. La pièce destinée aux enfants pas propres et gérée par personne. On a l'impression que le VVL est gérée par personne.....c'est bien dommage nous ardorions nous y retrouver en famille mais là c'est fini.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LaDirectionLamoura, Responsable relations publiques de Village Vacances Lamoura, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis de votre fidélité, et vous remercions d’avoir séjourné une nouvelle fois au Village Vacances de Lamoura. Vos commentaires nous sont précieux pour nous permettre de nous améliorer.

L’offre de restauration est en train d’être entièrement revue ; notre Chef de cuisine est arrivé récemment, et a pour objectif premier la qualité et la diversité des plats proposés. Le restaurant va également être réaménagé pour apporter plus de confort et une atmosphère plus intimiste.

Le Village Vacances de Lamoura a en effet été repris récemment par Résidence Nature. Depuis cette reprise, nous mettons tous nos efforts pour améliorer l’ensemble des prestations proposées. Nous sommes soucieux de proposer un service irréprochable, et nous nous y attachons au quotidien.

Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre séjour pour que vous nous laissiez l’opportunité de vous prouver notre volonté de vous donner entière satisfaction.

La Direction

Voyage solo
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes venus au VVL pour un week end de 3 jours. Nous avons passé un séjour agréable avec bonne ambiance dans un cadre chaleureux. Restauration rapide mais correcte et adaptée au goût des enfants. Personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont un peu étroites mais bien conçues et très calmes avec des sanitaires propres. Domm...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Crach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

- Qualité de restauration basique, à décourager l'appétit, et bien inférieure à certaines cantines. Un élément fondamental pour ne pas retourner au VVL!
- Animation ringarde et dépassée! Animateur en chef souvent bien alcoolisé à hauteur
de 18 heures...
- Propreté à désirer, surtout au niveau des galeries de liaison avec bâtiment central ("moumoutes"... faisant apparaître un passage d'aspirateur très très rare)
- Manque d'hygiène inacceptable au niveau des convoyeurs de vaisselle vers le local de lavage; Oui, ça pue carrément!
- Accueil, gentillesse et qualité de service l'ensemble du personnel irréprochables, eu égard à son nombre notoirement insuffisant.
- animateurs randos, sympathiques et compétents

Dommage, dommage! Que l'intendance ne soit pas à la hauteur...
Surtout en regard des infrastructures sports, loisirs, culture et de la situation géographique, qui sont exceptionnelles.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier n'ayant pas connaissance de toutes les localisations des différents b...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions de votre séjour au Village Vacances de Lamoura.
Résidence Nature a repris la direction du Village Vacances en fin d’année dernière. Nous attachons une grande importance à vos remarques et commentaires qui nous permettent d’atteindre le niveau de qualité que vous attendez et que nous nous sommes fixé.
Vous nous faites part de votre satisfaction concernant les infrastructures et la qualité de l’encadrement avec notre partenaire sportif Evolution 2 et nous vous en remercions.
Nous sommes conscients que l’organisation et l’intendance avait besoin d’être reconsidérés et adaptés.
C’est pourquoi, nous sommes actuellement en train de réorganiser toutes les équipes avec le recrutement de nouveaux chefs de service, avec entre autre, un nouveau chef de cuisine et une nouvelle responsable de salle. Cette dernière a également la charge de réorganiser la salle de restaurant, afin de la rendre plus conviviale, plus pratique et plus propre.
En ce qui concerne le manque d’hygiène dans les galeries, nous transmettons vos remarques à la gouvernante afin qu’elle puisse prendre les mesures nécessaires.
Enfin, concernant l’animateur en chef, nous prenons acte de vos commentaires, en tirons les conclusions et agissons en conséquence.
Nous souhaitons vivement que vous ne restiez pas sur une impression négative du village vacances et espérons pouvoir vous accueillir prochainement afin que vous puissiez constater nos efforts.

Veuillez recevoir, Monsieur, l’expression de nos sincères et dévouées salutations.

La Direction.
Braine-l'Alleud
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Après beaucoup de difficultés au sujet de l'acquittement de ma facture, nous voici accueillis de manière assez sympa... Découverte ensuite d'une chambre bien petite au confort spartiate.
Désenchantement au repas du soir: nous découvrons une cantine ou un réfectoire avec des plats plus ou moins bien préparés suivant les jours! Mais, cela reste un self-service malheureusement mal organisé. Ce qui fait que tout le monde court dans tous les coins pour se rendre compte qu'il manque finalement toujours quelque chose.

Le personnel est gentil et de bonne volonté, mais pas toujours efficace, que ce soit au niveau du (restaurant) réfectoire ou du service administratif.
La situation par rapport aux pistes raquettes, ski de fond et alpin est superbe...

Nous n'y retournerons pas!

Astuce pour la chambre : En hiver: côté avant car plus de lumière... En été, partie arrière car les chambres déjà pas bien gr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes venus au village vacances pendant près de 10 ans avant le changement de propriétaire de l'année 2013.
Cela n'a plus rien à voir avec l'ambiance familiale que avions l'habitude de connaitre. Nous avons été accueilli en arrivant par une jeune personne absolument désagréable qui n'avait pas sa place à l'accueil.
La formule a changé. Lors de la réservation nous avions choisi l'entrée à toutes les activités du VVL (le prix le plus fort) avec inclus 2 séances de cinéma dans la semaine. A l'arrivée ,le cinéma avait été retiré de la formule ,personne n'a voulu l'entendre ,ni faire un geste commercial (les séances ont fonctionnées à vide!!)
Au restaurant, si vous n'arrivez pas dans la première heure ,il n'y a plus de choix ni dans les desserts, ni pâtes à disposition.
Il en résulte beaucoup de regrets et l'envie d'aller voir ailleurs .Dommage !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ris-Orangis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous venons au village vacances depuis plus de 15 ans avec toujours autant de plaisir, les petits enfants adorent.Niveau restauration, le fait qu'il n'y ai plus de plateau fait un peu moins cantine ,mais c'est nettement moins pratique (c'est à revoir ) Coté activités et animations rien à redire (sauf cinéma payant , même dans la formule tout compris ) Le personnel est dans l'ensemble agréable et à l'écoute .Village vacances toujours aussi sympathique ( plus calme ) tout cela à un prix correct

Astuce pour la chambre : en étages supérieurs , si possible en chambres communicantes si plus de 4 personnes et avec enfants...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Restauration : plus de plat principal à partir de 20h30 ! Un service self sans plateau totalement anarchique. Pas d'accès à la discothèque le samedi soir alors que cela avait été confirmé. Les horaires d'accès à la piscine ne sont pas adaptés (10-12 et 15.30-18.30), aux heures où les vacanciers sont de sortie, peut-être pour moins d'utilisateurs ? Pas de possibilité d'acheter des boissons à emporter pour la randonnée au bar, et pas de distributeur à disposition. Jeux de société incomplets ou abîmés... A éviter absolument !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamoura

Voir également ces hébergements à Lamoura ou ses environs
Logis La Spatule
N° 3 sur 4 à Saint-Claude
Hotel Le Lacuzon
Hotel Le Lacuzon
N° 1 sur 1 à Moirans-en-Montagne

Vous connaissez Village Vacances Lamoura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Vacances Lamoura

Adresse: Chemin de l'Abbaye, 39310 Lamoura, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lamoura
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Lamoura
Au cœur du parc naturel du Haut Jura, le Village Vacances de Lamoura vous accueille dans un environnement unique dans la région.Nouveau venu dans la jeune chaîne Résidence Nature, le Village Vacances s’adapte à tous vos séjours et tous vos besoins, que vous soyez en vacances en couple, en famille ou entre amis, ou même en déplacement professionnel ou en séminaire !Il est le lieu idéal pour souffler, se défouler et se ressourcer. La nouvelle direction et le personnel mettent tout en œuvre pour que votre séjour rime avec liberté et sérénité. Profitez à votre rythme des activités nature, en plein air, culturelles ou aquatiques. Détendez-vous et amusez-vous avec des animations de qualité. Découvrez les spécialités régionales et faites-vous plaisir aux buffets du déjeuner et du dîner. Toutes les activités sont proposées avec notre partenaire Evolution2.Profitez selon vos envies ! ... plus   moins
Village Vacances Lamoura Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Vacances Lamoura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.