“Qualité très moyenne !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Village Vacances Lamoura

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamoura
Village Vacances Lamoura
Village Vacances Lamoura a été ajouté à vos Favoris
Chemin de l'Abbaye, 39310 Lamoura, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Lamoura
Dijon, France
“Qualité très moyenne !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous rentrons d'un weekend passé au village vacances de lamoura. L'emplacement est bien. En revanche, la qualité des chambres laisse à désirer !! Il faut même apporter son savon et son shampoing !!!! Même pour une nuit ! Les serviettes de toilette sont en supplément ! Le restaurant ressemble à un grand réfectoire très bruyant et la qualité des repas est très moyenne.
C'est vraiment très modeste, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LaDirectionLamoura, Responsable relations publiques de Village Vacances Lamoura, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au Village Vacances de Lamoura. Concernant vos remarques sur les prestations de la chambre, il s’agit certainement d’un oubli de notre équipe de ménage, car pour les courts séjours, nous mettons à disposition des clients les serviettes de toilettes, ainsi que savon et shampooing.

L’offre de restauration est en train d’être entièrement revue ; notre Chef de cuisine est arrivé récemment, et a pour objectif premier la qualité et la diversité des plats proposés. Le restaurant va également être réaménagé pour apporter plus de confort et une atmosphère plus intimiste.

Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre séjour pour que vous nous laissiez l’opportunité de vous prouver notre volonté de vous donner entière satisfaction.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Fidèle Cliente depuis 1985 ..... mais cette année la nourriture est plus que moyenne. Toujours les mêmes entrées et les mêmes desserts mais des plats chauds vraiment médiocres !!!
Heureusement, la nouveauté c'est l'animation par une équipe de pro et en plus sympatique

Par contre, à l'accueil, l'incompétence !!!!!
Je reviendrai quand même l'année prochaine car le lieu est vraiment bien placé : au pied des pistes, à côté des Rousses, avec de magnifiques paysages.
Ne pas oublier aussi de dire cependant qu'un séjour pension complète inclus piscine, animation, cinéma, ....... pour 420 € c'est plutôt très correct.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Madame,

Nous sommes ravis de votre fidélité depuis de nombreuses années, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au Village Vacances de Lamoura.

Concernant vos remarques sur la restauration, sachez que notre Chef de cuisine nous a rejoint il y a seulement quelques jours, et qu’il a à cœur la qualité et la diversité des plats proposés.

Au sujet de l’accueil, nous sommes surpris car notre équipe met tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Nous avons néanmoins rappelé à notre équipe l’importance d’un accueil et d’une disponibilité irréprochable envers nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Moissy-Cramayel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes clients de VVL depuis 4 ans, mais cette année,c'est la catastrophe. Les activités ont été supprimées, donc publicité mensongère, car sur leur brochure et descriptif du séjour, les activités sont bien indiquées et existées comme l'année avant.
En arrivant,j'ai découvert que les activités fitness ont été toutes supprimées, le directeur a essayé de contacter le personnel quand j'ai réclamé pour le remettre mais c'est juste pour "boucher le trou", puis il m'a annoncé, si je ne suis pas contente, il me rembourse et je quitte le village???
Ce n'est pas commercial du tout.
Le restaurant est horrible et manque du personnel. 2 personnes en salle pour tout le restaurant (minimum 300 personnes) pour servir 1 petit déj: c'est impossible.
La soirée "Italienne" est complètement ratée, car manque de nourriture, la queue durait pratiquement 3/4 heure pour avoir été servi. Beaucoup de gens n'ont rien à manger ce soir.
Le village a beaucoup de potentiel, le personnel pour les activités comme rando raquette (Benoit, Sébastien) , la piscine, tir à l'arc... sont très sérieux et sympa. Par contre la gestion, l'organisation est super nulle.
Les spectacles ne sont pas à la bonne hauteur. Trop nul et manque d'investissement pour étudier les spectacles.
Nous ne reviendrons plus dans ce village

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller dans ce village
Madame,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir séjourné au Village Vacances de Lamoura. Vos commentaires nous sont précieux pour nous permettre de nous améliorer et nous vous en remercions.
Vous avez été déçue de ne pouvoir participer aux activités fitness que vous souhaitiez, nous avons effectivement essayé de trouver une solution, qui n’a pas été celle que vous attendiez et nous en sommes désolés. Nous avons noté vos compliments au personnel encadrant les activités et vous en remercions. Notre partenariat avec les équipes d’Evolution 2 est primordial.
Nous sommes conscients que l’organisation et la gestion du restaurant n’a pas été à la hauteur de vos espérances, c’est pourquoi nous sommes actuellement en train de réorganiser l’équipe avec un nouveau chef de cuisine et une nouvelle responsable de salle. Cette dernière est également en charge du réaménagement du restaurant, afin de le rendre plus pratique et plus chaleureux.
Concernant les spectacles, nous avons recadré nos équipes d’animation et nous engageons à en améliorer la qualité.
Résidence Nature a repris le Village Vacances en septembre dernier, et nous reconnaissons qu’il nous faut quelques mois pour atteindre la qualité que nous nous sommes fixée et que vous attendez.
Nous souhaitons vivement que vous ne restiez pas sur une impression négative du village vacances et espérons pouvoir vous accueillir prochainement afin que vous puissiez constater nos efforts.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Veuillez croire, Madame, en l’assurance de toute notre considération.

La direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamoura

3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un village avec un fort potentiel de part ses infrastructures (piscine, sauna, gymnase, salle de spectacle, bar ...) et sa situation quasi au pied des pistes, mais gâché par une absence flagrante d'organisation et un personnel en sous effectif et mal formé.

Une partie restauration souffrant de la même désorganisation, les repas sont tout juste moyens

Animations en demi teintes... trop de vulgarités et thème de spectacle un peu pitoyable! Efforts de l'équipe jeunesse appréciables.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres communicantes pour un séjour avec des enfants.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame,

Résidence Nature a repris la direction du Village Vacances en septembre dernier et nous avons constaté un besoin de restructuration en terme de personnel mais également de gestion des animations. Nous sommes actuellement en train de réorganiser les différentes équipes, avec le recrutement d’un nouveau chef de cuisine, d’une nouvelle responsable de salle et de différents membre du personnel dans chaque service, afin d’atteindre la qualité de service que vous attendez.
Concernant les animations et les spectacles, nous avons pris acte de vos remarques et avons agi en conséquence.
Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces désagréments et que nous vous compterons prochainement parmi nous afin de constater nos efforts.

Veuillez recevoir, Madame, nos sincères salutations,

La direction
Bar-le-Duc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Difficile de résumer un tel week-end. Dès notre arrivée, nous nous sommes vite retrouvés dans un bureau des pleurs (défilé incessant à la réception) et n'avons pu que constater que la réalité des faits :
- un personnel complètement dépassé qui, bien que faisant son possible (pour certains) ne peut vous apporter de réponse ;
- des chambres non nettoyées pour certaines (nous étions en groupe). En effet, le personnel chargé du nettoyage n'a malheureusement pas les bonnes informations quant à la libération ou non des chambres ;
- un bazar sans nom au self puisque rien n'est centralisé (plateaux, couverts, verres,..) quand vous avez la chance de trouver ce que vous cherchez
- une cuisine digne d'une mauvaise cantine
- une salle de restauration où les tables et les chaises sont si nombreuses qu'elles ne permettent pas un déplacement aisé avec des plateaux et encore moins pour des parents qui auraient des enfants en chaise haute
- n'attendez pas la navette devant l'établissement s'il a neigé la nuit, elle ne montera pas, et l'information n'arrivera pas non plus jusqu'à vous (sauf si vous êtes au bar au bon moment) ;
- Un esprit familial que l'on peine à retrouver.
...
J'arrête là ma complainte, il y aurait trop de choses à dire et pourtant je suis loin d'être exigeante.

Dommage

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Village Vacances de Lamoura.

Nous sommes désolés de constater que vous n’avez pas été satisfait de votre séjour.

Nous avons refait le point avec notre équipe de ménage et avons rappelons les procédures mise en place afin que cela ne se reproduise plus.

La qualité de la restauration nous tiens à cœur, et pour cela nous avons engagé un nouveau Chef de cuisine qui nous a rejoint il y a peu. Notre nouvelle offre sera, nous l’espérons, à la hauteur de vos attentes. L’aménagement du restaurant a été réorganisé pour faciliter les déplacements et regrouper le matériel nécessaire au repas (plateau, couverts, verre, assiette…).

Votre remarque concernant le passage ou non de la navette a été remontée à la société en charge des navettes ski-bus. Sachez que nous déplorons également ce manque de régularité.

Nous vous invitons à nous recontacter à votre convenance afin de nous laisser l’opportunité de vous prouver notre volonté de vous donner entière satisfaction lors d’un prochain séjour.

Villeneuve-le-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Le fait que les lits ne soient pas fait a l'arrivée du client n'est pas normal pour un hôtel. De plus, la mention chambre double est en fait une chambre twin avec deux petits lits simples, ce qui n'est pas très pratique ni confortable !
l'animation est un peu vieillotte et a améliorer comme il n'y a pas de télévision dans les chambres les soirées sont un peu longue.
Au sein de l'hôtel il n'y as de distributeur ce qui ne facilite pas le séjour sachant qu'il faut se rendre au village et qu'il était hors service durant tout notre sejour.

La proximité des pistes est très agréable et pratique.

• Séjour du février 2014
Chère Madame,

Suite à de nombreuses remarques concernant les lits non faits à l’arrivée, nous sommes en train de nous organiser pour remédier à cela. La majorité de nos chambres sont des chambres avec deux lits simples, mais sur simple demande de votre part et sous réserve de disponibilité suffisante lors de votre séjour, nous aurions pu vous proposer une chambre avec un grand lit.

Nous avons bien noté votre remarque sur les animations, et avons fait le point avec l’équipe d’animations afin que les animations soient sans cesse renouveler. Il est cependant difficile de plaire à l’ensemble de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Le village a ete racheté il s'appelle résidence nature désormais et ca na plus rien a voir: restauration mediocre, aucune organisation, pas moyen de trouver couverts a table .. manque de personnel a la plonge du coup de longues files d'attente pour deposer son plateau ..
Et plus deplorable : l'animation ! 2 personnes a l'allure de veritables alcooliques, pas droles du tout.
le coin salon qui avant etait agreable est devenu un endroit bruyant avec musique a fond, pas moyen de se parler sans crier !
une vraie deception, apres etre venu ici pendant 6 ans, cette fois c'était la dernière !!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre expérience au sein du Village Vacances de Lamoura.

Vous nous voyez désolés de constater que vous n’avez pas été satisfaite de votre séjour.

Le Village Vacances de Lamoura a en effet été repris récemment par Résidence Nature. Depuis cette reprise, nous mettons tous nos efforts pour améliorer l’ensemble des prestations proposées.

Un nouveau Chef de cuisine nous a rejoint il y a peu de temps, et a pour objectif premier la qualité et la diversité des plats proposés. L’aménagement du restaurant va être entièrement revu pour apporter plus de confort, une atmosphère plus intimiste, et faciliter ainsi les déplacements.

Concernant vos remarques sur l’équipe d’animation, nous avons convoqué l’ensemble des animateurs, et avons pris les sanctions nécessaires.

La Direction

Vous connaissez Village Vacances Lamoura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Vacances Lamoura

Adresse: Chemin de l'Abbaye, 39310 Lamoura, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lamoura
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Lamoura
Au cœur du parc naturel du Haut Jura, le Village Vacances de Lamoura vous accueille dans un environnement unique dans la région.Nouveau venu dans la jeune chaîne Résidence Nature, le Village Vacances s’adapte à tous vos séjours et tous vos besoins, que vous soyez en vacances en couple, en famille ou entre amis, ou même en déplacement professionnel ou en séminaire !Il est le lieu idéal pour souffler, se défouler et se ressourcer. La nouvelle direction et le personnel mettent tout en œuvre pour que votre séjour rime avec liberté et sérénité. Profitez à votre rythme des activités nature, en plein air, culturelles ou aquatiques. Détendez-vous et amusez-vous avec des animations de qualité. Découvrez les spécialités régionales et faites-vous plaisir aux buffets du déjeuner et du dîner. Toutes les activités sont proposées avec notre partenaire Evolution2.Profitez selon vos envies ! ... plus   moins
Village Vacances Lamoura Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Vacances Lamoura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.