“A EVITER TARIFS PROHIBITIFS PROPRETE ET SERVICE INNACEPTABLE” 1 5 étoiles

Village Vacances Lamoura
Chemin de l'Abbaye, 39310 Lamoura, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Lamoura
Troyes, France
“A EVITER TARIFS PROHIBITIFS PROPRETE ET SERVICE INNACEPTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

A 89€ par jour par personne en demi pension et bien fuyez vu ce que l'on doit supporter à ce prix.
A l'accueil ça commence déjà, c'est froid voir glacial comme le temps en cette saison.....
Arrivée dans une chambre vétuste style casernement de l'armée, en passant dans un couloir jonché de feuilles et quelques papiers.
Les parties communes ou il y a les chambres, ne sont nettoyées qu'une fois le samedi donc à vous d'imaginer...Vous croisez les papiers le dimanche dans le couloir ils vous tiennent compagnie jusqu'au samedi d'après.....
En plus vous découvrez la chambre d'une vétusté très apparente ...Deux lits individuels et un superposé et pour un couple vraiment trop petit avec une salle de bains minuscule sans serviette sans rien et les toilettes dedans.... Sans télé Une table ayant besoin d'un rafraichissement tout comme le reste. Des matelas en mousse d'à peine 10 centimètres sur des lits de 90 cm. Des oreillers douteux et remplit de mousse datant et des couvertures tachées et en prime c'est vous qui faites les lits et aucun ménage de la semaine c'est pour vous et le ménage en fin de semaine c'est pour vous également sinon c'est 35€ en plus .....
Parlons des repas.... Sans être méchant c'est la cantine de l'école et encore de la mauvaise école.....sans grand changement en une semaine .......L'arnaque dans tout le sens du terme et en plus les doses viandes et légumes sont restreintes......
En prime les petits déjeuner inchangés en une semaine et pour boucler la boucle une animation datant de ma grand mère et encore ......
On vous passe sous silence l'épaisseur des cloisons permettant d'entendre ce qui se passe à coté et au dessus ceux qui marchent etc .....
Donc à 178 euros la journée en couple en demi pension une arnaque à fuir sans hésiter étant donné la vétusté la propreté les services la nourriture et à ce prix là il y a nettement mieux dans le secteur.....pour moins chère....
Beaucoup de résidents ont eut comme nous une désagréable découverte à entendre ce qui ce disait pendant notre semaine dans ce lieu....

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage avec balcon et vue sur la piste de la Serra seront plus acceptable si...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
LaDirectionLamoura, Responsable relations clients de Village Vacances Lamoura, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Village Vacances de Lamoura, et d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.

Nous sommes désolés de constater que vous n’avez pas été satisfait de votre séjour.

Résidences Nature a repris récemment le Village Vacances de Lamoura. Depuis, nous mettons en œuvre tous nos efforts pour améliorer l’ensemble des prestations proposées, et atteindre ainsi la qualité que vous attendez.

Un nouveau Chef de cuisine nous a rejoint il y a peu de temps, et a pour objectif premier la qualité et la diversité des plats proposés. L’aménagement du restaurant va être entièrement repensé pour apporter plus de confort, une atmosphère plus intimiste, et faciliter ainsi les déplacements.

En ce qui concerne vos remarques sur la propreté des partie communes, nous avons refait le point avec notre équipe de ménage et avons rappelons les procédures mise en place afin que cela ne se reproduise plus.

Dans un souci de qualité, nous avons inclus des prestations supplémentaires dans nos tarifs notamment les lits faits à l’arrivée, le linge de toilettes, le ménage fin de séjour. S’agissant d’un Village Vacances et non pas d’un hôtel, nous ne sommes pas tenu d’un ménage quotidien dans vos chambres.

Nous vous invitons à nous recontacter à votre convenance afin de nous laisser l’opportunité de vous prouver notre volonté de vous donner entière satisfaction lors d’un prochain séjour.

Voyage solo
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bon séjour, j'y reviendrai sans hésiter. Les quelques reproches c-dessous sont plus à prendre comme des suggestions d'amélioration, pas forcément ruineuses à mettre en oeuvre.
Chambres correctes, sans plus.
Bonne literie, rangements bienvenus mais quelques patères le long du mur d'entrée seraient très utiles et ne coûteraient pas cher.
Impossible de se doucher sans mettre de l'eau partout dans la mini-salle de bains : un rideau ou mieux une porte serait bien utile.
Nourriture variée, du poisson à presque tous les repas, bons desserts.
Salle de restaurant bruyante, des cloisons de séparation atténueraient le bruit et l'ambiance "cantine".
Personnel aimable et serviable.
Alors que le VV semble radin sur certains points (serviettes de toilette en supplément), la maîtrise de l'énergie (et donc des coûts afférents) ne semble pas être d'actualité : couloirs surchauffés, idem pour les chambres même radiateur fermé, lumière allumée dans le gymnase et la mini-salle de fitness dès tôt le matin même s'il n'y a personne, etc.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur,

Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes en train de mettre en place les prestations suivantes : lits faits à l’arrivée, linge de toilettes fournis, ménage fin de séjour inclus.

Soucieux de la maitrise des énergies, nous étudions un nouveau système de chauffage pour éviter les espaces surchauffés. Nous avons également rappelé à nos équipes l’importance de réduire nos dépenses électriques, en pensant à éteindre les lumières… !

Vos remarques nous sont précieuses pour nous permettre d’atteindre le niveau de qualité que vous attendez et que nous nous sommes fixé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Séjour d'une semaine au VVL bien agréable. (cliente depuis 3 ans)
une équipe d'animation super et très sympathique. seul bémol, il devrait continuer les jeux en bois pour que enfants et adultes puissent participer ensemble.
Les club pour enfants sont diversifiés et les encadrants sont au top!!
Par contre, au niveau des activités beaucoup ont été supprimé :-( c'est dommage.
Ou est le dynamisme des autres années??

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LaDirectionLamoura, Responsable relations publiques de Village Vacances Lamoura, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions de votre fidélité et de vos commentaires.
Notre partenariat avec les équipes d’animateurs d’Evolution 2 est primordial et nous reconnaissons leur qualité.
Nous notons que vous avez trouvé les équipes d’animation moins dynamiques cette année. Nous en tirons les conséquences et agissons auprès des équipes concernées.
Résidence Nature a repris la direction du Village Vacances en fin d’année dernière et vos remarques sont très importantes pour nous permettre de progresser et de nous perfectionner.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Village Vacances, veuillez recevoir, Madame, nos sincères et dévouées salutations.

La direction.
Tonnerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

c la 2eme fois que ns y allons, certes cette année deception par rapport a l annee derniere il y avait les animateurs de 20 a 20h30 pour faire danser les enfants cette année rétro ! un seul couple qui danse sur la piste , un gros flop !! c vrai q avec pas grand chose cela pourrai tellement plus dynamique !

Madame,

Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires qui nous sont précieux.
Vous nous faites part de votre déception quant à l’équipe d’animation. Nous prenons acte de vos remarques et en faisons part à l’équipe concernée afin de repenser et redynamiser nos soirées.
Nous attachons un soin tout particulier à l’accueil et la prise en charge des enfants et aux différentes animations.

Nous espérons vous revoir bientôt au Village Vacances de Lamoura afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour et de nos animations.

Sincèrement,

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous rentrons d'un weekend passé au village vacances de lamoura. L'emplacement est bien. En revanche, la qualité des chambres laisse à désirer !! Il faut même apporter son savon et son shampoing !!!! Même pour une nuit ! Les serviettes de toilette sont en supplément ! Le restaurant ressemble à un grand réfectoire très bruyant et la qualité des repas est très moyenne.
C'est vraiment très modeste, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au Village Vacances de Lamoura. Concernant vos remarques sur les prestations de la chambre, il s’agit certainement d’un oubli de notre équipe de ménage, car pour les courts séjours, nous mettons à disposition des clients les serviettes de toilettes, ainsi que savon et shampooing.

L’offre de restauration est en train d’être entièrement revue ; notre Chef de cuisine est arrivé récemment, et a pour objectif premier la qualité et la diversité des plats proposés. Le restaurant va également être réaménagé pour apporter plus de confort et une atmosphère plus intimiste.

Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre séjour pour que vous nous laissiez l’opportunité de vous prouver notre volonté de vous donner entière satisfaction.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamoura

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Fidèle Cliente depuis 1985 ..... mais cette année la nourriture est plus que moyenne. Toujours les mêmes entrées et les mêmes desserts mais des plats chauds vraiment médiocres !!!
Heureusement, la nouveauté c'est l'animation par une équipe de pro et en plus sympatique

Par contre, à l'accueil, l'incompétence !!!!!
Je reviendrai quand même l'année prochaine car le lieu est vraiment bien placé : au pied des pistes, à côté des Rousses, avec de magnifiques paysages.
Ne pas oublier aussi de dire cependant qu'un séjour pension complète inclus piscine, animation, cinéma, ....... pour 420 € c'est plutôt très correct.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Madame,

Nous sommes ravis de votre fidélité depuis de nombreuses années, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au Village Vacances de Lamoura.

Concernant vos remarques sur la restauration, sachez que notre Chef de cuisine nous a rejoint il y a seulement quelques jours, et qu’il a à cœur la qualité et la diversité des plats proposés.

Au sujet de l’accueil, nous sommes surpris car notre équipe met tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Nous avons néanmoins rappelé à notre équipe l’importance d’un accueil et d’une disponibilité irréprochable envers nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Moissy-Cramayel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes clients de VVL depuis 4 ans, mais cette année,c'est la catastrophe. Les activités ont été supprimées, donc publicité mensongère, car sur leur brochure et descriptif du séjour, les activités sont bien indiquées et existées comme l'année avant.
En arrivant,j'ai découvert que les activités fitness ont été toutes supprimées, le directeur a essayé de contacter le personnel quand j'ai réclamé pour le remettre mais c'est juste pour "boucher le trou", puis il m'a annoncé, si je ne suis pas contente, il me rembourse et je quitte le village???
Ce n'est pas commercial du tout.
Le restaurant est horrible et manque du personnel. 2 personnes en salle pour tout le restaurant (minimum 300 personnes) pour servir 1 petit déj: c'est impossible.
La soirée "Italienne" est complètement ratée, car manque de nourriture, la queue durait pratiquement 3/4 heure pour avoir été servi. Beaucoup de gens n'ont rien à manger ce soir.
Le village a beaucoup de potentiel, le personnel pour les activités comme rando raquette (Benoit, Sébastien) , la piscine, tir à l'arc... sont très sérieux et sympa. Par contre la gestion, l'organisation est super nulle.
Les spectacles ne sont pas à la bonne hauteur. Trop nul et manque d'investissement pour étudier les spectacles.
Nous ne reviendrons plus dans ce village

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller dans ce village
Madame,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir séjourné au Village Vacances de Lamoura. Vos commentaires nous sont précieux pour nous permettre de nous améliorer et nous vous en remercions.
Vous avez été déçue de ne pouvoir participer aux activités fitness que vous souhaitiez, nous avons effectivement essayé de trouver une solution, qui n’a pas été celle que vous attendiez et nous en sommes désolés. Nous avons noté vos compliments au personnel encadrant les activités et vous en remercions. Notre partenariat avec les équipes d’Evolution 2 est primordial.
Nous sommes conscients que l’organisation et la gestion du restaurant n’a pas été à la hauteur de vos espérances, c’est pourquoi nous sommes actuellement en train de réorganiser l’équipe avec un nouveau chef de cuisine et une nouvelle responsable de salle. Cette dernière est également en charge du réaménagement du restaurant, afin de le rendre plus pratique et plus chaleureux.
Concernant les spectacles, nous avons recadré nos équipes d’animation et nous engageons à en améliorer la qualité.
Résidence Nature a repris le Village Vacances en septembre dernier, et nous reconnaissons qu’il nous faut quelques mois pour atteindre la qualité que nous nous sommes fixée et que vous attendez.
Nous souhaitons vivement que vous ne restiez pas sur une impression négative du village vacances et espérons pouvoir vous accueillir prochainement afin que vous puissiez constater nos efforts.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Veuillez croire, Madame, en l’assurance de toute notre considération.

La direction.

Vous connaissez Village Vacances Lamoura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Vacances Lamoura

Adresse: Chemin de l'Abbaye, 39310 Lamoura, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lamoura
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 3 hôtels à Lamoura
Au cœur du parc naturel du Haut Jura, le Village Vacances de Lamoura vous accueille dans un environnement unique dans la région.Nouveau venu dans la jeune chaîne Résidence Nature, le Village Vacances s’adapte à tous vos séjours et tous vos besoins, que vous soyez en vacances en couple, en famille ou entre amis, ou même en déplacement professionnel ou en séminaire !Il est le lieu idéal pour souffler, se défouler et se ressourcer. La nouvelle direction et le personnel mettent tout en œuvre pour que votre séjour rime avec liberté et sérénité. Profitez à votre rythme des activités nature, en plein air, culturelles ou aquatiques. Détendez-vous et amusez-vous avec des animations de qualité. Découvrez les spécialités régionales et faites-vous plaisir aux buffets du déjeuner et du dîner. Toutes les activités sont proposées avec notre partenaire Evolution2.Profitez selon vos envies ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Vacances Lamoura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Vacances Lamoura Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Vacances Lamoura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.