“Un séjour de grande qualité et d'authenticité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Alpages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonlieu
Hotel les Alpages
Hotel les Alpages a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin de la Madone, Bonlieu, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bonlieu
parislizzie
“Un séjour de grande qualité et d'authenticité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous rentrons d'une semaine de vacances aux Alpages de Bonlieu avec un sentiment de très grande satisfaction sur l'accueil, le service et la restauration de cet établissement digne d'un étoilé au Michelin et toujours respectueux des produits du terroir Jurassien, de leur fraîcheur saisonnière avec un grand souci d'une juste cuisson et d'esthétisme dans le plat.
La décoration des chambres est en cours de restauration progressivement, mais les lieux restent toujours d'une extrême propreté.
Une adresse aux carrefour de nombreuses découvertes des richesses naturelles du Haut-Jura, havre de paix et de bon goût à partager, où l'on devine l'engagement personnel et familial de l'équipe pour un travail bien fait !

M.Mme Larroque en Yvelines

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Suite aux bons commentaires de ce site, nous avons décidé de passer 4 jours dans cet hotel et nous n'avons pas été déçus. L'accueil a été des plus chaleureux et nous avons eu la surprise de trouver à notre arrivée dans la chambre toutes les commodités pour notre enfant en bas âge (matelas à langer, baignoire, sortie de bain,...). Aux toilettes de la salle de restauration, tout est également prévu pour langer les tous petits. C'est vraiment appréciable.
Pour le reste, tout était quasiment parfait : l'ambiance générale, la propreté des lieux, les repas du soir avec vue sur la vallée, les petits déjeuners avec le pain fait-maison, ...
En bref, c'est une adresse à retenir et à recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Nous avons passé un délicieux séjour dans cet hôtel niché au sommet du village.
L''accueil à été parfait et très avenant. La cuisine est délicieuse avec chaque jour de l'innovation avec des produits frais
Le pain (préparé sur place) est un régal
Nous avons eu tout plein de conseil pour découvrir les environs. Si tout les hôteliers pouvaient être comme les patrons de cet établissement
A recommander ++++

• Séjour du août 2012
Vedène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

C'est dans cette belle région verdoyante, que nous avons passé le week end de la pentecôte en famille dans cet hotel, ce fut trés agréable, tout y est parfait : l'endroit, l'accueil, belle vue de la chambre, le petit déjeuner, la cuisine, le service, la vue de la salle à manger. On a vite envie d'y retourner et plus longtemps...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
isnes belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons passer le long week-end de l'ascension avec de la famille,nous avions choisi l'hotel de par sa situation et suite au commentaires élogieux sur votre site,que dire sinon fabuleux.De tout nos séjour dans un hotel,c'est la première fois que nous sommes accueillis sur le parking de l'hotel et que madame nous à fait visité nos chambres.Les chambres sont simples mais comfortables,le petit déjeuner extra ,le repas du soir sublime,les vins très bons avec un prix plus que corrects,la cuisine est faite par le patron lui même.A conseiller à tous les yeux fermés.Le jura est splendide.Nous ferons une étape à l'hotel pour notre retour de vacance.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Olizy-primat
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hôtel très confortable où le voyageur est accueilli de façon extraordinaire. Tout est fait pour que le séjour soit le plus agréable possible: repas recherchés et succulents,petits déjeuners copieux avec des produits frais. Le tout est servi dans une salle à manger offrant une vue panoramique sur la région. Depuis l'hôtel on peut partir en excursion sans prendre sa voiture, ce qui est appréciable.Cet hôtel et ses propriétaires vous permettent de prendre des vacances pleine de bonheur. Merci....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Fegersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Etape incontournable dans la région des lacs.
Accueil parfait. Superbe salle à manger avec vue sur la vallée.Excellente cuisine avec produits frais et bien travaillés. Petits déjeuners copieux avec pain maison.
Séjour de 3 jours au cours duquel nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel figurant au "logis de France".
Adresse méritant largement les bonnes critiques trouvées sur ce site de voyage.
Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel les Alpages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel les Alpages

Adresse : 1 Chemin de la Madone, Bonlieu, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Bonlieu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bonlieu
Hotel Alpage
Les Alpages Hotel
Alpage Hotel
Alpage Residence
Les Alpages France
Les Alpages Residences
Hotel Les Alpages Bonlieu, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Alpages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.