“Un séjour réussi” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL LES ALPAGES

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonlieu
HOTEL LES ALPAGES
HOTEL LES ALPAGES a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin de la Madone, 39130 Bonlieu, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bonlieu
Michelbach
“Un séjour réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Une chambre familiale assez grande et bien tenue. Un petit hôtel calme où l'on se réjouit chaque soir pour le dîner franchement bon. La salle du restaurant est belle avec vue sur le soleil couchant.
Madame est très professionnelle et agréable et Monsieur le cuisinier un vrai chef!
Florence

Astuce pour la chambre : Une seule chambre familiale mais idéale pour l'intimité de chacun.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

un séjour très réussi dans une belle région, grâce à l'extrême gentillesse de notre hôte, prévenante, agréable et toujours aux petits soins pour ses clients .Une chambre propre , avec un balcon permettant de profiter de la vue sur les montagnes environnantes. on ne peut passer sous silence le talent fou du chef de cuisine qui propose des repas d'une finesse inouïe avec une présentation raffinée et artistique ( melon en forme de fleur!!) Merci encore pour ces saveurs inoubliables que nous n'oublierons pas de si tôt !! Nous vous invitons à goûter aux plaisirs culinaires à votre tour sachant que nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel si sympathique. Un couple de Nimois

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Voici un hotel Logis de France comme on les aime accueil sympathique, ambiance feutrée. cet établissement a été entièrement rénové. Balcons sur les chambres qui permettent de profiter de la vue panoramique de même pour la salle de restaurant. Service efficace par la Maitresse de maison. Seul petit bémol le menu unique, c'est vrai que si on n'aime pas on peut demander autre chose. Et puis c'est aussi un gage d' avoir des produits frais. Emplacement idéal au coeur du Jura pour découvrir ce territoire. Nous recommandons sans soucis cet établissement. - WIFI gratuit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Très bon accueil présent et tout à la fois discret. La chambre est petite mais très confortable et, propre, disposant d'un balcon avec vue sur le village, la literie est de très bonne qualité. Les repas,sont fins, et très copieux et si vous n'aimez pas un plat, pas de souci on vous propose autre chose. Les fromages de la région sont bien représentés et on ne regarde pas à vous les faire goûter. Le petit déjeuner est comme les repas, varié et copieux que vous soyez sucré ou salé. En bref, nous avons passé un très bon week-end, dans un hôtel sympathique et une très belle région. Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chaponost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Accueil chaleureux, la maitresse de maison est aux petits soins pour ces clients.
Repas très raffinés avec la découverte de nombreuses saveurs, et les assiettes sont un réel plaisir des yeux.
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-André-de-Corcy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

accueil discret et chaleureux-cadre extérieur magnifique - cadre intérieur : chaud - couleurs harmonieuses et propreté - quant à la cuisine : c'est d'abord un mélange de couleurs, une décoration, ensuite des saveurs avec des produits frais et locaux - le cuisinier s'adapte sans problème aux végétariens - c'est parce que j'ai lu des avis auparavant que nous y sommes allés alors je tenais à écrire le nôtre - encore merci on reviendra HENRY CAT

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Dié
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'accueil et le restaurant étaient excellents. Un seul menu est disponible mais il est possible de changer ce qu'il ne vous plait pas. Les chambres sont très propres et le balcon agreable. L'emplacement est idéal (très proche du saut de la forge). Nous vous le conseillons vivement, particulièrement en demi-pension.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL LES ALPAGES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL LES ALPAGES

Adresse: 1 Chemin de la Madone, 39130 Bonlieu, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Bonlieu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Bonlieu
Hotel Alpage
Les Alpages Hotel
Alpage Hotel
Les Alpages France
Les Alpages Residences
Alpage Residence
HOTEL LES ALPAGES Bonlieu, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL LES ALPAGES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.