“UNE CUISINE NOVATRICE EXCELLENTE - ACCUEIL DE QUALITE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Alpages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonlieu
Hotel les Alpages
Hotel les Alpages a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin de la Madone, Bonlieu, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bonlieu
Dijon, France
“UNE CUISINE NOVATRICE EXCELLENTE - ACCUEIL DE QUALITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Séjour très agréable,des propriétaires très accueillants. Un prénom et nom à retenir Lionel Lavallière, le propriétaire de l'hôtel, excellent cuisinier.Ce Monsieur pourrait être reçu à la télévison afin de nous faire partager ses recettes. Il vaut un Cyril LINIAC ! De la salle de restaurant la vue est impressionante et les mets qui arrivent dans votre assiette vous laissent "béa d'admiration".

Surtout rendez-vous à l'Hôtel des Alpages vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LIONEL L, Propriétaire de Hotel les Alpages, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récente visite à l'hôtel LES ALPAGES.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et que ce séjour restera un excellent souvenir.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez, chers clients, nos salutations les meilleures.

Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

C'est toujours avec autant de plaisir que, pour la 4ème année, nous venons de séjourner quelques jours à l'Hôtel les Alpages à Bonlieu. Monsieur et Madame Lavallière sont très accueillants, et mettent tout en place pour le bien-être de leurs clients. Le confort des chambres est excellent. Les repas concoctés par le patron sont gastronomiques et jamais minimalistes, et ce, uniquement avec des produits frais. Quant au petit déjeuner, il est copieux et très varié. En résumé, que du bonheur ! Tout est parfait. Séjour du 13 au 16 avril avec nos amis.

Monsieur et Madame SIMON, Marche-en-Famenne, Belgique

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LIONEL L, Propriétaire de Hotel les Alpages, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour.
C'est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable moment en notre compagnie et que ce séjour restera un excellent souvenir.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Recevez, Madame, Monsieur, chers clients, nos cordiales salutations.
Lionel LAVALLIERE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit à Hôtel les Alpages, un établissement fortement recommandé.

Seul inconvénient : il a fallu envoyer un chèque par la poste pour confirmer la réservation. J'aurais préféré laisser mon numéro de carte bancaire comme partout.

Nous avons choisi le séjour en demi-pension à un prix promotionnel du fait de la basse saison. Le dîner nous a surpris par sa créativité et sa finesse. Un grand bravo pour le chef.

Pour notre promenade aux cascades du Hérisson, la patronne nous a donné des conseils et a eu la gentilesse de nous prêter une carte IGN, qui s'est révélée fort utile.

Notre chambre était joliment décorée et toutes les prestations attendues étaient au rendez-vous. Le petit déjeuner était aussi parfait.

A essayer sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cet hôtel vous demande systématiquement un chèque d'Arrhes ou un numéro de carte bancaire POUR UN DEBIT IMMEDIAT!!!. Je passe 150 à 180 nuits par an dans les hôtels en France et un peu partout en Europe, je n'ai jamais vu cela. Donner son numéro de carte bancaire pour valider la réservation, Ok mais sans débit. Je suis vraiment déçu car je pense que les avis sont plutôt positifs sur cet établissement mais les propriétaire devrait rentrer à l'administration des impôts plutôt que faire du commerce. La Fédération des Logis est alerté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LIONEL L, Propriétaire de Hotel les Alpages, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Monsieur,
Sachez que nous ne sommes pas restés insensible à votre déclaration en pensant d'abord à votre intention de venir séjourner dans notre établissement pour vos vacances.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire le client autant pour la qualité de son séjour que pour la garantie de sa réservation. Bien sûr cela se traduit par un accord mutuel qui débouche par une demande d'arrhes, garantissant mutuellement ce séjour. Ceci est une pratique courante dans le tourisme et elle est d'ailleurs mentionnée en clair sur notre site internet.
Vous avez voulu vous exprimer sur un site très apprécié des voyageurs ou il est tout a fait facile de dénoncer des abus, mais nous restons fidèles aux valeurs d'accueil de notre fédération (Logis) et aux pratiques de réservations totalement légales.
Nous sommes conscients qu' à un moment privilégié que sont les vacances, ne pouvant pas satisfaire votre demande, nous restons à votre écoute.
Recevez, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai réservé pour une soirée étape suite aux avis de Tripadvisor, en me disant que ce ne pourrais être que bien...
Erreur, ce fut très bien.
Je ne vais pas la faire longue, car l’accueil, le repas, le petit déjeuner, le service, la chambre, tout est parfait.
Lorsque vous arrivez, Mme Lavaillière vous emmène dans votre chambre.
La vue de la chambre donne sur les montagnes du second plateau Jurasssien.
Le repas de la soirée étape est tout simplement "délicieux" et le service parfait.
Idem pour le petit déjeuné, mais je n'ai pas pu en profiter en totalité (viennoiseries, charcuterie etc) vu que j'étais pressé par mes horaires.
A noter que l’hôtel se situe idéalement entre la région des Lacs et sur la route pour se rendre dans le haut Jura.
Je ne sais pas si Mr et Mme Lavaillière font de la formation et/ou des stages pour former le personnel mais un conseil pour les écoles/apprentis, demandez leur de faire un stage dans leur établissement.
Je reviendrais avec grand plaisir, que ce soit pour les affaires ou autres...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Millery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

C'est la 2ème fois que nous séjournons aux Alpages, et nous avons encore été frappés par tant d'amabilité, par les repas exceptionnellement bons (tout est fait maison, et ça se sent!) et par le confort de la chambre.

Mme et Mr Lavallière font de cette nuit étape un délice, tant pour nos papilles que par les discussions que nous partageons tout au long du séjour. Les prix sont plus que convenables par rapport au service irréprochable que propose cet hôtel très accueillant dans un cadre montagnard décoré avec goût et comportant de nombreuses petites attentions très appréciées.

La chambre est très confortable et surtout très calme, et la vue sur la vallée est à couper le souffle! Les repas méritent largement les 3 cocottes de Logis de France, un DELICE ! Le petit déjeuner est très varié et tous les produits sont soit fait-maison, soir de très bonne qualité.

En bref, un hôtel à recommander sans aucune retenue! Une chose est sûre, nous y retournerons à notre prochain séjour dans le Jura, et nous serons même tenter d'aller visiter cette région uniquement pour nous rendre aux Alpages et profiter de nouveau de ce havre de paix!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Deuxième séjour au sein de cet établissement aux prestations haut de gamme pour un prix modéré, un rapport qualité-prix unique.
Du petit-déjeuner au dîner, tout est fait maison, délicieux, précis et généreux, à l'image d'Anne-Catherine et Lionel Lavallières, hôtes exquis qui mettent tous les jours leur passion et leur professionnalisme au service de leurs heureux clients.
Allez-y sans plus tarder, vous vous sentirez bien, privilégiés de vivre un séjour sans fausse note, d'une qualité exceptionnelle.
Après un été au soleil, puis un hiver sous la neige, nous nous réjouissons de prendre aujourd'hui le calendrier pour programmer notre prochain séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Alpages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Alpages

Adresse: 1 Chemin de la Madone, Bonlieu, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Bonlieu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bonlieu
Hotel Alpage
Les Alpages Hotel
Alpage Hotel
Les Alpages France
Les Alpages Residences
Alpage Residence
Hotel Les Alpages Bonlieu, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Alpages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.