“A conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur HOTEL LES ALPAGES

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonlieu
HOTEL LES ALPAGES
HOTEL LES ALPAGES a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin de la Madone, 39130 Bonlieu, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bonlieu
Mons, Belgique
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel. L'hôtel est idéalement situé au calme et jouit d'une vue magnifique. Très bon accueil de Madame Lavallière qui est aux petits soins pour ses clients, discrète et efficace, toujours disponible. Ses précieux conseils nous ont aidés à adapter nos activités en fonction de la météo (4 jours de pluie !!!). Quant à la cuisine, MERVEILLEUX. Raffinée, à base de produits locaux avec un subtil mariage des saveurs. Généreuse, nous étions en demi pension avec un menu 5 services ! Chambre très convenable, propre, beaucoup de possibilités de rangement mais salle de bain un peu exigüe. Nous y retournerons sans hésiter.

Luynes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un grand merci à Mme et Monsieur Lavallière pour la qualité de leur accueil ..... leur courtoisie et leurs petites attentions accordées à chacun.
Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel dans des conditions optimales en dépit d'une météo bien changeante . Chambre donnant sur la campagne avec terrasse, rien à redire au niveau de la propreté et du confort de la literie, petit déjeuner-buffet parfait (pain et viennoiseries faites maison ), rien ne manque ni les charcuteries jurassiennes , ni les fromages franc-comtois, ni le panier de fruits frais , quant au diner concocté chaque soir, nous attendions de le découvrir avec impatience , tout simplement ROYAL ! Des associations originales, des desserts parfois surprenants. Une adresse que nous avons communiqué à plusieurs de nos amis.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la campagne offre un beau panorama sur la montagne et le lac
Baudour, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Merci! Pour l'accueil, la gentillesse, la disponibilité de l'hôtesse.
Merci! Pour la cuisine du chef qui s'adapte, malgré l'absence de carte, aux desiderata des clients, nous fûmes difficiles...
Chambre petite, mais bon, c'est pour y dormir. Literie ferme.
Bon courage, bonne continuation malgré cette météo capricieuse.
A bientôt.

Astuce pour la chambre : A savoir : 2 chambres sans wifi. Pour ceux qui n'en veulent pas ou qui en exige une, bon à savoi...
Orbey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous venons de passer 2 jours a l'hôtel Les Alpages, juste parfait :
Accueil chaleureux par MME LAVALLIERE (qui est aux petits soins pour ses clients), cadre magnifique, chambre soignée et propre, literie excellente.
Merci au patron pour sa très bonne cuisine, faite avec des produits frais et originaux. Tellement satisfaits que nous y retournerons certainement en septembre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LIONEL L, Propriétaire de HOTEL LES ALPAGES, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Un tout grand merci pour votre avis publié sur le site de TripAdvisor! Vous accueillir, vous faire découvrir notre maison était un plaisir partagé que nous renouvellerons lors de votre prochain séjour. A bientôt!
Recevez, Madame, Monsieur, notre meilleur souvenir!
Anne-Catherine et Lionel LAVALLIERE
Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

charmant hôtel idéalement situé pour découvrir la beauté du jura. Chambre confortable, literie de qualité, service accueillant, petit déjeuner agréable. le super + : le restaurant 3 cheminées: un régal chaque soir de l'entrée au dessert (pour 3 soirs). très bon rapport qualité/prix

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis sur le site de TripAdvisor.
C'était un plaisir de vous accueillir pour "VOTRE week-end", de vous faire découvrir notre maison à travers son hébergement, sa restauration avec le repas du soir, la cave et vos visites dans notre beau département du Jura. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Recevez, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

bel hotel bien situé au calme, nous avons vraiment aimé l'accueil et l'humour pendant notre séjour
cuisine très fine,inventive, parfois surprenante,très savoureuse et service impéccable

Didier Bridou Belgique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LIONEL L, Gérant de HOTEL LES ALPAGES, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Madame, Monsieur, chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publié votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour au mois de juin dernier.
Notre priorité de chaque jour est de faire plaisir à nos clients en tout simplicité et parfois avec une petite touche d'humour. Merci à vous, c'était un pur bonheur!
Nous restons à votre disposition pour vous faire découvrir notre joli département du Jura.
Recevez, Madame, Monsieur, notre meilleur souvenir.
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

C'est la deuxième année que notre équipe de cyclotouristes suisses choisit l'Hôtel des Alpages pour découvrir la région des Lacs. L'Hôtel est situé sur une colline au-dessus de Bonlieu, un cadre idyllique avec une vue splendide sur la région.Une décoration magnifique, un hôtel meublé avec goût. C'est la directrice de l'Hôtel, Madame Lavallière qui nous a reçu très chaleureusement et présenter les chambres. Les menus proposés par Monsieur Lavallière étaient de très grande qualité, des plats originaux et variés sans compter sur des vins de qualité pour des prix attractifs. Nous avons passé un week-end extraordinaire et profiter de faire le tour du Lac de Vouglans à vélo. Nous nous réjouissons de revenir à Bonlieu l'an prochain. Très bon rapport qualité-prix !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
LIONEL L, Gérant de HOTEL LES ALPAGES, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Mesdames, Messieurs, chers clients,
Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour en mai dernier.
C'était un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison, de partager un agréable moment et de savoir que ce séjour restera un joli souvenir.
Recevez, Mesdames, Messieurs, chers clients, nos cordiales salutations.

Vous connaissez HOTEL LES ALPAGES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL LES ALPAGES

Adresse: 1 Chemin de la Madone, 39130 Bonlieu, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Bonlieu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Bonlieu
Hotel Alpage
Les Alpages Hotel
Alpage Hotel
Les Alpages France
Les Alpages Residences
Alpage Residence
HOTEL LES ALPAGES Bonlieu, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL LES ALPAGES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.