“Hôtel Les Alpages” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL LES ALPAGES

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonlieu
HOTEL LES ALPAGES
HOTEL LES ALPAGES a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chemin de la Madone, 39130 Bonlieu, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bonlieu
ville la grand
“Hôtel Les Alpages”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très agréable situé sur les hauteurs de Bonlieu avec une très belle vue sur la vallée. Accueil extrêmement sympathique. Chambre décorée avec goût. Réception et salons très bien agencés et cosy. Avons pris la demi-pension et avons beaucoup apprécié le dîner servi avec des produits frais et de saison (mise en palais, émulsion de chèvre au thé vert, Nage de Melon au Chardonnay, magret de canard et jambon cru du Jura, filet d'Omble Chevalier rôti et ses légumes de saison, fromages fermiers de Franche Comté et en dessert Pavlova à la mascarpone et dacquoise aux frambroises).
Un régal du début à la fin. Nous remercions ce couple d'hôteliers pour leur gentillesse et leur professionnalisme.Merci pour votre petite attention lors de notre départ.
Pour les marcheurs, vous pouvez rejoindre depuis l'hôtel la Cascade du Hérisson environ 3 km par un très beau chemin balisé proche de l'hôtel ainsi que le lac de Bonlieu en contre bas.
Très bonne adresse à recommander!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre 8 avec balcon et vue vallée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Si on aime le Jura, on appréciera cet hôtel qui surplombe le village de Bonlieu. Vue magnifique, calme,...Côté chambre : propreté, sobriété, tranquillité - Côté cuisine : travail avec des produits de saison et la petite touche "franc-comtoise", juste ce qu'il faut...une belle carte des vins...parfait.
Merci pour ce bel accueil, votre disponibilité et vos attentions au quotidien. C'est vrai, il faut le noter car cela devient un bien rare et ça fait tellement de bien de se laisser cocooner juste quelques jours dans l'année...
bonne continuation à vous...ici ou ailleurs...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine avec nos deux jeunes enfants, très bien accueillis (chambre familiale très bien équipée, salle de restaurant pratique et spacieuse avec l accès à la terrasse).
La cuisine proposée par M Lavallière est un enchantement quotidien : grande inventivité qui marie les saveurs jurassiennes et bretonnes.
Le buffet du petit déjeuner est très bien garni avec de délicieux yaourts.
Mme Lavallière fait preuve d une grande attention envers ses clients, en toute discrétion.
L hôtel est situé à proximité de nombreux sites touristiques (cascades, lacs...).
Ce logis de france est d un excellent rapport qualité / prix. Nous espérons y reséjourner prochainement.

• Séjour du août 2014
Tignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 4 jours super. Une patronne très accueillante. Un petit hôtel plein de charme, avec une vue impressionnante. La cuisine est d'une grande qualité, avec des produits frais et une créativité du chef qui laisse rêveur. Les chambres sont simples et confortable, mais la gentillesse des patrons et la qualité culinaire valent le détour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Perros-Guirec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passés un séjour très agréable du mercredi 09 juillet au jeudi 17 juillet 2014 chez Mr et Mme Lavallière. Ce couple est attentionné pour tous ses clients avec un sens du service qu'on aimerait voir partout. Mr Lavallière nous a servis des repas aussi agréables à regarder qu'excellents (voir photos ci-dessous) : tout est fait maison, même les petits pains servis à table et aux petits déjeuners ! Nous recommandons vivement cette excellente adresse.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue panoramique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel. L'hôtel est idéalement situé au calme et jouit d'une vue magnifique. Très bon accueil de Madame Lavallière qui est aux petits soins pour ses clients, discrète et efficace, toujours disponible. Ses précieux conseils nous ont aidés à adapter nos activités en fonction de la météo (4 jours de pluie !!!). Quant à la cuisine, MERVEILLEUX. Raffinée, à base de produits locaux avec un subtil mariage des saveurs. Généreuse, nous étions en demi pension avec un menu 5 services ! Chambre très convenable, propre, beaucoup de possibilités de rangement mais salle de bain un peu exigüe. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Luynes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un grand merci à Mme et Monsieur Lavallière pour la qualité de leur accueil ..... leur courtoisie et leurs petites attentions accordées à chacun.
Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel dans des conditions optimales en dépit d'une météo bien changeante . Chambre donnant sur la campagne avec terrasse, rien à redire au niveau de la propreté et du confort de la literie, petit déjeuner-buffet parfait (pain et viennoiseries faites maison ), rien ne manque ni les charcuteries jurassiennes , ni les fromages franc-comtois, ni le panier de fruits frais , quant au diner concocté chaque soir, nous attendions de le découvrir avec impatience , tout simplement ROYAL ! Des associations originales, des desserts parfois surprenants. Une adresse que nous avons communiqué à plusieurs de nos amis.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la campagne offre un beau panorama sur la montagne et le lac
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL LES ALPAGES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL LES ALPAGES

Adresse: 1 Chemin de la Madone, 39130 Bonlieu, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Bonlieu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Bonlieu
Les Alpages Hotel
Alpage Hotel
Alpage Residence
HOTEL LES ALPAGES Bonlieu, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL LES ALPAGES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.