“Belles chambres à prix correct” 4 5 étoiles
Avis sur The Beach Boutique House

The Beach Boutique House a été ajouté à vos Favoris
The Beach Boutique House
3.0 sur 5 Hôtel   |   98/12 Kata Road | Karon District, Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°27 sur 50 hôtels à Kata Beach
Réunion
“Belles chambres à prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine (juillet-aout 2013). Les chambres sont grandes et bien décorées. Le personnel est très accueillant et très souriant, nous sommes arrivés à nous comprendre même si nous ne parlons pas très bien anglais. Comme dans tous les hotels ou nous avons séjourné en Thaïlande, les salles de bains sont petites mais propres. De même pour le petit-déjeuné, partout ou nous sommes allé, il n'Y a pas beaucoup de choix en sucré mais pour ceux qui aiment le salé le matin c'est idéal (omelettes, nouilles, soupes ...). Effectivement, il ya un canal mal odorant à traverser pour aller à Kata Beach, mais à moins de prendre une chambre dans un hôtel pieds dans l'eau, c'est le passage obligé à pied. Bref, idéal pour les petits budgets (nous avons bénéficié de tarifs internet interessants). La piscine était bien. Attention les tuk tuk s'entendent sur les prix et il est plus difficile de négocier qu'à Bangkok, c'est très cher et nous n'avons croisé qu'un taxi meter qui n'a pas voulu nous prendre, surement par peur de représailles, ... ce qui nous a un peu gaché le séjour (800 Baths aller retour pour Patong, soit environ 20 € pour 15 minutes de trajets !!!! ).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Hotel calme situé à 10 min à pied de la plage ( on doit longer un canal mal odorant ), nous avions une chambre familiale spacieuse, propre, climatisation, ventilateur salle de douche avec eau chaude, piscine avec petit bain pour enfant. Une clientèle en majorité russe. Accueil agréable même si le check-in fut laborieux ( ils ont eu du mal à retrouver notre réservation internet avec le tarif promo internet) mais tout est rentré dans l'ordre au final!!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

L'hôtel est propre et les chambres décorées avec soin. Après, pour avoir fait plusieurs hôtels en Thaïlande, c'est celui qui nous a le moins plu. La chambre n'est pas assez spacieuse et nous avions une vue donnant directement sur une autre chambre donc autant dire qu'on vit les rideaux fermés. Son emplacement est idéal dans Kata, proche des grandes artères sans en avoir ses inconvénients. Pas de wifi gratuit. Hôtel un peu cher par rapport à la prestation. L'accès à la plage n'est pas terrible non plus...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint Laurent du Var
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

J'ai fait confiance aux commentaires de TripAdvisor et j'ai eu raison!!
Cet hôtel est un vrai petit bijoux. Confortable, propre, calme et pas loin des plages ni de la vie nocturne de Kata beach.... (nous avons loué un scooter pour mieux visiter Phuket)
Je le recommanderais vivement aux couples et aux gens qui cherchent du calme!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Beach Boutique House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Beach Boutique House

Adresse : 98/12 Kata Road | Karon District, Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°11 des hôtels Spa à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Beach Boutique House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Agoda, Travelocity, Expedia, Tingo, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beach Boutique House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Boutique House Phuket
Beach Boutique Hotel Phuket
Hotel The Beach Boutique House Kata Beach
Beach Boutique Phuket
The Beach Boutique House Phuket/Kata Beach
The Beach Boutique House Hotel Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beach Boutique House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.