“Qualité prix tip top” 4 5 étoiles
Avis sur Kata Beach Resort and Spa

Kata Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Kata Beach Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Pakbang Road | Tambon Karon,, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 30 sur 54 hôtels à Kata Beach
Bourscheid, Luxembourg
“Qualité prix tip top”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Très bon relation qualité-prix.
Idéalement situé en bout de Plage à Kuta. J'ai une petite préférence pour le Kata Thani Hôtel situé à Kata Noi Beach, qui est un peu plus bas et qui est moins fréquentée. Mais le Kata Beach est une bonne alternative pas (trop) chère si on veut être à l'écart de Patong et surtout avoir un hôtel à accès direct à la mer:
En effet, beaucoup d'hôtel à Phuket n'ont accès à la plage qu'après avoir traversé une route (parfois bien fréquentée)..Vous trouverez avec cet hôtel de taille moyenne, une jolie plage ainsi qu'une belle piscine et des chaises longues à gogo.

L'hôtel est à +- 30 minutes de Patong (qui est pour moi trop animé) et à 10 minutes de Karon (idéalement animé) et en plein centre de Kuta. Vous y trouverez resto, bars, magasins en quantité raisonnable et surtout suffisante. J'aime bien Kuta, car il n'y à pas trop de stress, juste ce qu'il faut. L'on peut facilement louer une moto et se rendre à karon-patong si on est en manque d'animation.. Mais le plus important est pour moi d'être un peu en retrait, au calme car il ne faut pas oublier que l'on est en vacances pour se détendre.

Pour le reste, la nouriture est très bonne et variée. Le petit point faible est le service, qui laisse un peu à désirer.; mais, n'est-ce pas le cas un peu partout en Thailande ?? à nous la faute d'ailleurs ;-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hotel, après un séjour de 9 nuits dans un hotel voisin. Contrairement au précédent qui était rempli à 30% et donc très paisible, le Kata Beach était totalement plein. Ce fut un terrible contraste pour nour de nous retrouver dans un piscine remplie de monde qui joue à la balle bruyament ou qui boivent de la bière dans l'eau. Nous avons ressenti que la politique ici est la rentabilité avant tout. Nous supposons que l'hotel (qui est en réalité une chaine de 4 hotels) ont proposés des offres alléchantes sur internet pour le remplir et faire un maximum d'argent. Le personnel est professionnel mais nous a traité comme des portes-monnaies, pas comme des personnes. Faute peut-être à la masse de touristes présents. C'est dommage car les bâtiments sont assez biens, les aménagements extérieurs également, mais trop petits pour recevoir tout ce monde. Les chambres sont assez mal insonorisées (prévoir des boules-quies car il y a du mouvement, et les femmes de chambre crient entre elles au lieu de parler). A part ça, cet hotel est certainement le mieux situé à Kata (commerces et restos) et les lits sont de qualité. Nous nous sommes consolés à l'exterieur de l'hotel dans de bons restaurants et cafés. Nous ne retournerons pas l'année prochaine au KataBeach, nous irons au Katathani que nous avons visité et qui répondra à notre attente de calme et silence, bien qu'un peu plus cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Très chouette hôtel, idéalement situé sur la jolie plage de Kata (très rare à Phuket), et à proximité immédiate de très nombreux restaurants proposant une cuisine délicieuse et très bon marché (surtout le Mali, situé juste en face).

La chambre est spacieuse et très bien décorée avec un beau grand lit et une chouette terrasse. La salle de bain - contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres billets - est tout à fait honorable. Si on cherche la petite bête, effectivement la clim est un peu bruyante mais le son continu contribue plus à vous bercer qu'autre chose. La chambre est bien tenue, nettoyée à l'eau tous les jours. Par contre il est, je crois, indispensable de choisir une chambre avec vue sur mer afin de ne pas se retrouver dans les chambres un peu moins chères ayant vue sur ... parking. A mon avis ça change énormément, et la vue vaut absolument le supplément !

L'hôtel en lui même est très joli, je ne l'ai pas trouvé vieillot, plutôt rempli de charme. Et le personnel est vraiment très gentil et serviable.

La piscine est très chouette et il y a normalement de la place pour tout le monde sauf quand des gros égoïstes s'amusent à réserver les transats. Il suffit alors d'aller demander au bar et ils vous donnent les places "réservées" ou vont vous chercher d'autres transats.
Petit bémol néanmoins à ce sujet : en juin cela ne pose pas de problème conséquent mais je crois qu'en pleine saison, quand il est rempli, cet hôtel doit vite devenir très petit. A vérifier.

Petit salon de massage à ciel ouvert à côté de la piscine et pratiquant les mêmes prix qu'en dehors de l'hôtel : à partir de 300 bahts (à peu près 8 euros) le massage thaï pendant une heure.

Le petit déjeuner est très bien même s'il manque un peu de variété. L'hôtel étant essentiellement peuplé d'anglais, le salé y est prédominant. Outre les habituels oeufs, bacon, saucisses, ... il y a également des nouilles, du riz, du pain perdu, ... Pour le côté continental c'est un peu moins réjouissant : 2 ou 3 sortes de pain, 2 ou 3 confitures, des croissants pas exceptionnels, ... Mais nous avons toujours trouvé notre bonheur.

La plage est très sympa, superbe vue sur une petite île. Attention tout de même à la force du courant : les vagues sont hautes et puissantes. Faire donc attention avec des enfants. La plage est publique (comme je crois partout ou presque à Phuket), et donc les transats y sont payants car indépendants de l'hôtel. Mais pour 100 bahts (2,5 €) par personne, ça ne vous ruinera pas. En plus ces plagistes vous proposent une petite restauration plus qu'honnête.

Rien à voir avec l'hôtel, mais partir pendant la saison des pluies peut constituer un gros risque. Nous avons eu beaucoup de chance et le soleil pendant 15 jours (sauf le premier jour), mais les 2 semaines précédentes étaient, paraît-il, exécrables. Et les îles Phi phi, james bond, cratères de la mer ou autres excursions sont généralement annulées en cas de mauvais temps. A savoir donc, si vous pensez partir à cette période. Et ne jamais oublier la crème solaire : le soleil est très fort, même à travers les nuages !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur mer et demander à être le plus haut possible (4e étage) afin d'...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Bel emplacement, personnel charmant, belles prestations hotelières, petit dej copieux varié , piscines tres propres et bien entretenues. Tout pour passer un excellent séjour. En plus la plage est parfaitement située , propre et bien entretenue. Nombreuses options sports à faire. On nous a proposé une sortie hors bord pour les iles de Phi Phi dont nous avons pleinement profité par une remarquable organisation.
Que dire de plus: 4 jours au paradis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons effectué un séjour d'une semaine en avril 2011. L'hôtel est idéalement placé avec un accès direct à la superbe plage de Kata. L'hotel est calme, les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Petit déjeuner copieux et de qualité que l'on peut prendre à l'extérieur dans le jardin tropical. Eviter de manger sur place (très cher) : aller sur la plage le midi (plusieurs restaurants bons et pas chers) et dans l'un des nombreux restaurants en "ville" juste en sortant de l'hotel. Possibilité de louer des scooters pas chers juste en face de l'hotel (laissez vous aller à une petite ballade sous la chaleur).
Seul bémol, le personnel à l'accueil est peu accueillant (et maîtrisant mal l'anglais).
Nous recommandons ce bel hôtel et nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 semaines en famille (2 enfants de 12 et 13 ans) et avons été globalement satisfaits par la prestation.
La situation du site est exceptionnelle directement sur la plage de Kata Beach et à coté du Club Med qui occupe quasiment le reste de la baie.

L’hôtel dispose de 2 piscines plutôt agréables. Les jardins et espaces verts un peu minces (à mon goût) par rapport à la taille du resort. Les installations fitness sont très pauvres et la déco de l’établissement est un peu kitch.

Le petit dej’ est plutôt satisfaisant, ainsi que le snack de la piscine. En revanche les autres restaurants sont assez chers et de qualité moyenne (Leur taux de remplissage le démontre). A l’inverse aux abords immédiats de l’hôtel il y a une multitude de petits restaus variés tous plus sympa les uns que les autres (pizza, thai food, snack…).
Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées avec de belles salles de bains.

Cet hôtel est un très bon compromis Situation/Qualité/Prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lixing les st-avold
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

L'hotel n'est pas le + beau déjà fréquenté mais il est tres bien situé, et magnifiquement décoré de fleurs, avec une belle plage, par contre dommage qu'il n'y ait pas d'animation et qu'il ne soit pas all inclisiv, à part le pti dej qui franchement n'a rien d'exeptionnel.
Par contre il est super bien situé, et donne directement sur la plage et la ville ou il y aplein de restaurant ou vous pouvez manger pour 4 € en moyenne. C qui est super c'est de louer un scooter environ 250 baht la journée et d'aller découvrir l'arrière pays par vos propres moyen, les choses à faire c'est balade en éléphant, surtout ne passez pas par vos tour operator, allez y par vus meme, c bcp moins cher, meme les excursions comme phi phi island, en face de l'hotel il y a un guichet touristique, échangez également vos sous dans les guitounes prévues à cet effet, vous perdrez moins au change, mangez également les crêpes nutella banane que des personnes prépare sur les trottoirs, c super bon et vous ne risquez rien, c la première fois que je ne tombe pas malade dans un pays. En tout cas allez à pukhet à kata beach c vraiment génia, et j'y retournerai de nouveau avec mes amis venus avec moi et d'autres qui n'ont paseu la chance de s'éclater comme nous

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kata Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kata Beach Resort and Spa

Adresse: 1 Pakbang Road | Tambon Karon,, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°10 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°13 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°13 des hôtels Spa à Kata Beach
N°17 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kata Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kata Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kata Beach Hotel Kata Beach
Beach Resort Spa Kata
Beach Residence Kata
Beach Resort Kata
Beach Spa Kata
Karon Beach Resort Spa
Kata Beach Resort & Spa
Kata Beach Resort And Spa Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kata Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.