“Au top” 4 5 étoiles
Avis sur Kata Beach Resort and Spa

Kata Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Kata Beach Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Pakbang Road | Tambon Karon,, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°30 sur 55 hôtels à Kata Beach
Annecy, France
“Au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Bord de mer près de la ville les chambres sont grandes propres les piscines sont propres et on met à votre disposition des transat et des serviettes par contre a la plage le transat est payant mais bon rien de trop cher.en ce qui concerne le restaurant aucun problèmes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Champigny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hôtel bien situé à Kata beach ,les chambres sont propres et spacieuses avec une terrasse. Il y a deux piscines mais il faut réserver très tôt son transat car il y a beaucoup de monde . La plage est publique donc les transats (défraichis) payants.Le restaurant est médiocre et ferme très tôt.
Le petit-déjeuner est correct sans plus. On peut grignoter au bar de la piscine prix corrects. Par contre il y a de bons restaurants à proximité si l'on veut bien manger. Je vous recommande le Two chefs (très bien).
Ce n'est certainement pas le meilleur hôtel de Kata beach mais le personnel est courtois et souriant ,serviable . Le spa est très cher il vaut mieux aller dans la petite rue en face de l'hotel pour des massages (le premier à gauche).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avions choisi cet hotel car il était situé directement sur la plage ce qui finalement n'a pas consitué un plus quant à la qualité de notre séjour : la plage est envahie par les touristes qui ne sont pas forcément de l'hotel, la bière coulant à flot à 10h du matin ! Nous sommes donc restés au bord de la piscine qui était très agréable. Un bémol : il faut reserver son matelas très tôt car des 8h les emplacements sont dejà pris par des serviettes dont on se demande quand elles sont arrivées !!
Les chambres sont tout à fait correctes et grandes, propres, salles de bain agréables.
Pour les massages, reservez et abusez de ceux au bord de la piscine car ils sont d'un rapport qualité / prix tout simplement exceptionnel.
Les petits-dejeuners sont corrects mais ne pas y aller trop tard sinon le choix diminue.
Le restaurant de l'hôtel n'est pas exceptionnel mais aux alentours on mange très bien pour pas cher.
A la sortie de l'hotel prenez les tuk-tuks pour aller sur Patong diner, ça vaut la ballade !
Bilan : bel hotel à la piscine agréable, bien situé mais oubliez la plage...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lorient, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

L hotel a un Resto les pieds dans l eau mais a part cela!!! On vient y manger à 21h30, on a l impression d ennuyer tt le monde, on a l apéro en même temps que les plats, et incroyable 20 mn après on a l addition on nous demande de payer parcequ il ferme même pas fini de manger!!!! On nous dit qu il faut partir!!! Le Resto c est @beach restaurant!!!apres avoir vérifier le Resto sert normalement jusque 23h!!! Cela fait 10 ans que j viens en Asie je n ai jamais était aussi mal reçu!!!
Après c est kata beach!!!

• Séjour du novembre 2012
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un cadre magnifique, mais vraiment magnifique, l'idéal pour une lune de miel . Tous proches de pas mal de bons petits restaurants. Le petit bar de la piscine est super avec ses happy hours . Nous avions une chambre où lorsque nous nous allongions dans le lit, nous avions vu sur la mer. Tellement beau. Les chambres étaient vraiment belles.
Je relèverai quand quelques petits bémols :
1- La plage est (honnêtement) dégueulasse ( faut dire ce qu'il en est ) , des sacs plastiques, l'eau n'est pas si turquoises que cela, il y a un petit bar sur la plage le soir, beau petit concept, mais quand tu vois le mec du bar pisser en plein sur la plage devant tout le monde ( le soir mais bon) , tu te dis " houlaaa "..
2- Les transats sur la plage ne sont PAS à l'hôtel, donc il faut les payer
3- L'eau de l'entrée ( là où il y a la sécurité à l'entrée ) pue , mais PUE ...
4- à mon arrivée, les vitres de la chambres étaient "grasses" ... oui, oui "grasses"
Mais Kata beach resort and spa en lui même est vraiment un bel hotel, classe. Le petit dej est nickel .

Je le conseille fortement mais pour les détails ne pas hésiter à demander à l'accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bourscheid, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Très bon relation qualité-prix.
Idéalement situé en bout de Plage à Kuta. J'ai une petite préférence pour le Kata Thani Hôtel situé à Kata Noi Beach, qui est un peu plus bas et qui est moins fréquentée. Mais le Kata Beach est une bonne alternative pas (trop) chère si on veut être à l'écart de Patong et surtout avoir un hôtel à accès direct à la mer:
En effet, beaucoup d'hôtel à Phuket n'ont accès à la plage qu'après avoir traversé une route (parfois bien fréquentée)..Vous trouverez avec cet hôtel de taille moyenne, une jolie plage ainsi qu'une belle piscine et des chaises longues à gogo.

L'hôtel est à +- 30 minutes de Patong (qui est pour moi trop animé) et à 10 minutes de Karon (idéalement animé) et en plein centre de Kuta. Vous y trouverez resto, bars, magasins en quantité raisonnable et surtout suffisante. J'aime bien Kuta, car il n'y à pas trop de stress, juste ce qu'il faut. L'on peut facilement louer une moto et se rendre à karon-patong si on est en manque d'animation.. Mais le plus important est pour moi d'être un peu en retrait, au calme car il ne faut pas oublier que l'on est en vacances pour se détendre.

Pour le reste, la nouriture est très bonne et variée. Le petit point faible est le service, qui laisse un peu à désirer.; mais, n'est-ce pas le cas un peu partout en Thailande ?? à nous la faute d'ailleurs ;-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hotel, après un séjour de 9 nuits dans un hotel voisin. Contrairement au précédent qui était rempli à 30% et donc très paisible, le Kata Beach était totalement plein. Ce fut un terrible contraste pour nour de nous retrouver dans un piscine remplie de monde qui joue à la balle bruyament ou qui boivent de la bière dans l'eau. Nous avons ressenti que la politique ici est la rentabilité avant tout. Nous supposons que l'hotel (qui est en réalité une chaine de 4 hotels) ont proposés des offres alléchantes sur internet pour le remplir et faire un maximum d'argent. Le personnel est professionnel mais nous a traité comme des portes-monnaies, pas comme des personnes. Faute peut-être à la masse de touristes présents. C'est dommage car les bâtiments sont assez biens, les aménagements extérieurs également, mais trop petits pour recevoir tout ce monde. Les chambres sont assez mal insonorisées (prévoir des boules-quies car il y a du mouvement, et les femmes de chambre crient entre elles au lieu de parler). A part ça, cet hotel est certainement le mieux situé à Kata (commerces et restos) et les lits sont de qualité. Nous nous sommes consolés à l'exterieur de l'hotel dans de bons restaurants et cafés. Nous ne retournerons pas l'année prochaine au KataBeach, nous irons au Katathani que nous avons visité et qui répondra à notre attente de calme et silence, bien qu'un peu plus cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kata Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kata Beach Resort and Spa

Adresse: 1 Pakbang Road | Tambon Karon,, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°11 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°13 des hôtels Spa à Kata Beach
N°15 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°17 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kata Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Sawasdee, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kata Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kata Beach Hotel Kata Beach
Karon Beach Resort Spa
Beach Residence Kata
Beach Resort Spa Kata
Beach Resort Kata
Beach Spa Kata
Kata Beach Resort & Spa
Kata Beach Resort And Spa Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kata Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.