“Très bel Endroit” 4 5 étoiles

+66 76 333 569
Site Web
Classé n° 9 sur 110 Restaurants à Kata Beach
Catégorie de prix : USD 30 - USD 45
Cuisines : méditerranéenne, thaï, végétarienne, moderne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Rolle, Suisse
“Très bel Endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Service impeccable, très belle vue sur la plage de Kata un menu thai et un menu "Western" Nous avons dîner au menu Thai Un plat de canard décevant mais sinon dans l'ensemble très bon. Les produits frais et traités avec une belle présentation. Les cocktails aussi excellents.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
Morges, Suisse
“Le must”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Lors de notre séjour à Kata Noi nous n'avons pu résister à l'envie d'aller manger au Mom's Tri Kitchen. Le minibus de l'hôtel est venu nous chercher à notre hôtel pour nous déposer devant l'entrée du Villa Royale.
Tout de suite des serveurs nous ont amené à notre table avec une vue incroyable sur la plage de Kata Noi. Après avoir pu apprécié la vue les serveurs vous apportent les cartes (Menus, Menus Thaï, carte des vins avec plus de 700 références des meilleurs crus).
Tout sur la carte donne envie et je dois dire que nous avons eu de la peine à faire notre choix.
Nous avons pris une bouteille de Sauvignon Blanc, du Lobster, une entrée et un dessert.
Quel délice !!!!
Après le repas le chauffeur nous a gentiment ramené à notre hôtel.
Je n'ai rien de négatif à dire sur cet endroit.
Bien entendu que le prix est élevé par rapport à ce que l'on trouve en Thaïlande, mais c'est vraiment un endroit où il faut aller manger.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Maroc
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Mon mari et moi sommes des gourmets, ce resto est excellent, les produits sont de qualité, tout était vraiment délicieux ... Nous avons adore et nous vous recommandons vraiment d y aller. D' autant plus que le cadre aussi est superbe!..
Vous ne regretterez pas! Le bœuf au poivre un pur régal!
Addition un peu salée par contre pour la Thaïlande mais comparé a une resto parisien, c'est infiniment meilleur et le service est TOP!

Rueil malmaison
“Un tres agreable restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Le restaurant est tres bon et le cadre est superbe. Bien sur il est un peu cher quand on compare aux prix habituels en Thailande

Visité en novembre 2012
Toulon, France
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

c'est un restaurant merveilleux et romantique. Le personnel est parfait et la nourriture delicieuse, quant au cadre, c'est un enchantement. C'est le restaurant à Kata qu'il ne faut surout pas rater, j'en garderai un souvenir extraordinaire, la nourriture etait excellente certes mais c'est surtout l'endroit qui est magique.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mom Tri's Kitchen at Villa Royale ont aussi consulté

Vous connaissez Mom Tri's Kitchen at Villa Royale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mom Tri's Kitchen at Villa Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.