“Cuisine plus que moyenne....” 3 5 étoiles

+66 76 333 569
Site Web
Classé n° 10 sur 117 Restaurants à Kata Beach
Catégorie de prix : USD 30 - USD 45
Cuisines : méditerranéenne, thaï, végétarienne, moderne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
“Cuisine plus que moyenne....”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Allez y pour le cadre enchanteur et la vue sur la plage de kata noi . Magnifique endroit mais la cuisine n'est franchement pas a la hauteur de sa réputation . Ne prenez pas le canard à la mangue il y a dans l'assiette 3 morceaux qui se courent après et les légumes servis avec sont à moitié crus .
Il y a dans kata des restaurants bien meilleurs et bien moins chers !!!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
“Un des meilleurs restaurants de l'ile”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Heureusement que nous avions réservé notre table car le restaurant est souvent complet.
Le cadre est splendide. Le restaurant est légèrement surélevé par rapport à la mer. Belle vue et coucher de soleil sur la baie de Kata Noi beach.
Deux menus vous sont proposés, repas thaï ou occidental. Les plats que nous avons choisis (thaï) etait très raffinés et copieux.
Le service était impeccable et très attentionné.
J'avais commandé un bouquet de fleurs pour une occasion spéciale. Nous avons reçu un énorme bouquet d'orchidées.
Les prix sont élevés mais le rapport qualité/prix vaut largement le déplacement.
Si vous voulez vous faire plaisir, loin du tumulte de Patong et Karon beach, allez-y.

Rolle, Suisse
“Très bel Endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Service impeccable, très belle vue sur la plage de Kata un menu thai et un menu "Western" Nous avons dîner au menu Thai Un plat de canard décevant mais sinon dans l'ensemble très bon. Les produits frais et traités avec une belle présentation. Les cocktails aussi excellents.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Morges, Suisse
“Le must”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Lors de notre séjour à Kata Noi nous n'avons pu résister à l'envie d'aller manger au Mom's Tri Kitchen. Le minibus de l'hôtel est venu nous chercher à notre hôtel pour nous déposer devant l'entrée du Villa Royale.
Tout de suite des serveurs nous ont amené à notre table avec une vue incroyable sur la plage de Kata Noi. Après avoir pu apprécié la vue les serveurs vous apportent les cartes (Menus, Menus Thaï, carte des vins avec plus de 700 références des meilleurs crus).
Tout sur la carte donne envie et je dois dire que nous avons eu de la peine à faire notre choix.
Nous avons pris une bouteille de Sauvignon Blanc, du Lobster, une entrée et un dessert.
Quel délice !!!!
Après le repas le chauffeur nous a gentiment ramené à notre hôtel.
Je n'ai rien de négatif à dire sur cet endroit.
Bien entendu que le prix est élevé par rapport à ce que l'on trouve en Thaïlande, mais c'est vraiment un endroit où il faut aller manger.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Maroc
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Mon mari et moi sommes des gourmets, ce resto est excellent, les produits sont de qualité, tout était vraiment délicieux ... Nous avons adore et nous vous recommandons vraiment d y aller. D' autant plus que le cadre aussi est superbe!..
Vous ne regretterez pas! Le bœuf au poivre un pur régal!
Addition un peu salée par contre pour la Thaïlande mais comparé a une resto parisien, c'est infiniment meilleur et le service est TOP!

Les voyageurs ayant consulté Mom Tri's Kitchen at Villa Royale ont aussi consulté

Kata Beach, Phuket

Vous connaissez Mom Tri's Kitchen at Villa Royale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mom Tri's Kitchen at Villa Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.