“super resto” 5 5 étoiles

+66 76 333 569
Site Web
Classé n° 9 sur 110 Restaurants à Kata Beach
Catégorie de prix : USD 30 - USD 45
Cuisines : méditerranéenne, thaï, végétarienne, moderne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Corse, France
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

très beau cadre dans un superbe hôtel qui surplombe la mer, service de qualité et accueil exceptionnel, très belle carte des vins, pour se qui est de la carte c'est tous simplement un pure bonheur!! beaucoup de choix très varié coté terre comme coté mer , bon certes ce n'est pas donné surtout pour la Thaïlande mais sa vaut vraiment le coup !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous y sommes allés pour une occasion particulière!
Repas Excellent,
Lieu magnifique, ambiance splendide
Service au top!
A recommander pour repas en amoureux, ou petites occasions particulières, ou simplement pour passer un agréable moment!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Très bel endroit, service, à recommander ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons mangé un soir dans ce restaurant pour avoir une belle vue.

Nous sommes arrivés tôt, car nous avions autre chose de prévu plus tard.

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été très bien accueillis.

Deux cartes possibles, celle des mets internationaux et celle des mets thaï. Directement, les serveurs nous ont servi de l'eau et ce pendant tout le repas. Avant de recevoir ce que nous avions commandé, nous avons pu dégusté de la tapenade ainsi que de la sauce tomate avec du pain. Puis en amuse-bouche, une bruschetta.

Le personnel, très agréable, nous a proposé de nous prendre en photo avec la magnifique vue que nous avions. Et lorsque nous avons vu les moustiques arriver, le personnel nous a apporté un spray pour les moustiques.

Le repas était bon et le prix, cher par rapport aux autres repas pris en Thaïlande, mais très raisonnable pour ce que c'est pour un européen et avec une vue magnifique!

Évry, France
“tt simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous étions pour deux jrs à l'hôtel the shore at katathani et ns avons découvert ce fabuleux restaurant sur une petite falaise avec vue sur kata noi.
un cadre magnifique, des tables vue sur mer, un deco soignée, un personnel au petit soin et très agréable.
dans l'assiette c'est un délice à chaque bouché.
des spécialités thai mais aussi des plats gourmets internationaux avec une carte des vins intéressantes.
il faut y aller pour un savourer un moment d exception.
attention seulement la carte du midi et du soir ne sont pas les mêmes, un peu plus chère le soir.
Et il faut anticiper les 10% pour le service inclus dans l'addition.

francaise au maroc
“Très bon souvenir!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Situé dans l'l’hôtel boutique du même nom, nous avions choisi ce restaurant sur recommandation de trip advisor et nous n'avons pas été déçu!!
Hormis le cadre enchanteur du restaurant, la vue sur la mer, le diner était très bon, bonne cuisine thai, excellent service!!
Réservation recommandée!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mom Tri's Kitchen at Villa Royale ont aussi consulté

Kata Beach, Phuket
Kata Beach, Phuket

Vous connaissez Mom Tri's Kitchen at Villa Royale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mom Tri's Kitchen at Villa Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.