“Fantastique cadre et repas” 5 5 étoiles

Classé n° 15 sur 108 Restaurants à Kata Beach
Catégorie de prix : USD 30 - USD 70
Cuisines : française, thaï, Pizzas & Pâtes
Lille, France
“Fantastique cadre et repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons mangé en terrasse dans ce cadre magnifique. Le service était excellent, le choix important et la qualité fantastique. Un peu cher en termes de prix mais c'est le prix de la qualité d'une excellente adresse.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Monte-Carlo, Monaco
“Un Formidable diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Mardi 29 octobre 2013 avec mes trois garçons je me suis rendu au restaurant de l'hôtel Boathouse après avoir réservé une table pour 20h30. Nous n'étions pas clients de l'hôtel néanmoins nous avons été accueillis très chaleureusement et guidé vers une jolie table ronde juste au dessus de la plage, nappe et serviettes blanches immaculées.
La cuisine est gastronomique française ou thaï. Nous avons choisi des plats thaïlandais et n'avons pas été déçu.
La cuisine est raffinée, les produits sont frais et la présentation est superbe. Le service est attentionné, sans être pesant.
Un mot enfin sur la carte des vins, digne des plus grands restaurants français. ça va du Pétrus au Montrachet, de l'Alsace aux Côtes du Rhône, les amateurs apprécions. Mais au delà des vins de France, les vins du monde sont également très bien représenté.
Bref, un délicieux moment que je recommande à tous les amateurs de gastronomie de passage sur Kata Beach.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très belle expérience de cuisine Thaï”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Décoration plaisante, cadre de standing, dans la continuité de l'hôtel... Service et sourire, recherche des mets, un certain souci de la perfection...
Excellente cuisine thaï avec un vin australien. Pas besoin de chercher plus loin, gardons la ballade dans la ville, qui n'a aucun interet, après, pour ses seules vertus de digestion...

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“hotel moderne sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

chambres agréables, personnel très sympathique, petit déjeuné parfait,la meilleure cave de bordeaux de Phuket, spa parfait, seul problème, le bruit de la rue et de la plage le soir

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Un personnel très avenant et une réelle congruence entre le prix et la prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Je recommande, pour des vacances reposantes ou un voyage de noces. Trés belles chambres et établissement trés propre avec un service trés attentif aux besoins de la clientèle.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté The Boathouse Wine & Grill ont aussi consulté

Kata Beach, Phuket

Vous connaissez The Boathouse Wine & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Boathouse Wine & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.