“Un joli dîner en amoureux” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 88 restaurants à Kata Beach
Catégorie de prix : USD 30 - USD 70
Cuisines : française, thaï, Pizzas & Pâtes
Lausanne, Suisse
“Un joli dîner en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons décidé de nous offrir une belle soirée au boathouse et en avons été très contents.

Nous avions une table en bord de mer, de la musique live jazz dans les oreilles et du bon vin dans nos verres, que demander de plus?

Nous avons opté pour le menu a 1500 bat ce qui au standard de la thailande ou l'on mange pour 100 bat cela parait excessif. Mais il faut pas penser ainsi et voir cela comme un retaurant européen avec des produits locaux et dans une ambiance thai.

Les raviolis à la crevettes étaient délicieux, avec de grandes crevettes à l'intérieur et un jus excellent. Le saumon aux asperges m'a un peu déçu car la petite purée était vraiment discrète et la cuisson du poisson un peu trop longue à mon goût.

Mon ami a pris une entrée au champignon qu'il a beaucoup aimé

Les desserts (crêpe suzette et crème brûlée) étaient très bon.

Je suis repartie avec une jolie rose.

Le service est irréprochable et le cadre est parfait pour une soirée en amoureux.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
“Nous avons passé un moment fort agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

nous y sommes allés pour passer la journée, l'endroit est très sympa, bon accueil, belle piscine, bon resto, bon personnel par contre peu d'ambiance

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dubaï, Émirats arabes unis
“Fantastique cadre et repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons mangé en terrasse dans ce cadre magnifique. Le service était excellent, le choix important et la qualité fantastique. Un peu cher en termes de prix mais c'est le prix de la qualité d'une excellente adresse.

Monte-Carlo, Monaco
“Un Formidable diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Mardi 29 octobre 2013 avec mes trois garçons je me suis rendu au restaurant de l'hôtel Boathouse après avoir réservé une table pour 20h30. Nous n'étions pas clients de l'hôtel néanmoins nous avons été accueillis très chaleureusement et guidé vers une jolie table ronde juste au dessus de la plage, nappe et serviettes blanches immaculées.
La cuisine est gastronomique française ou thaï. Nous avons choisi des plats thaïlandais et n'avons pas été déçu.
La cuisine est raffinée, les produits sont frais et la présentation est superbe. Le service est attentionné, sans être pesant.
Un mot enfin sur la carte des vins, digne des plus grands restaurants français. ça va du Pétrus au Montrachet, de l'Alsace aux Côtes du Rhône, les amateurs apprécions. Mais au delà des vins de France, les vins du monde sont également très bien représenté.
Bref, un délicieux moment que je recommande à tous les amateurs de gastronomie de passage sur Kata Beach.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très belle expérience de cuisine Thaï”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Décoration plaisante, cadre de standing, dans la continuité de l'hôtel... Service et sourire, recherche des mets, un certain souci de la perfection...
Excellente cuisine thaï avec un vin australien. Pas besoin de chercher plus loin, gardons la ballade dans la ville, qui n'a aucun interet, après, pour ses seules vertus de digestion...

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Boathouse Wine & Grill ont aussi consulté

Vous connaissez The Boathouse Wine & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Boathouse Wine & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.