“UNE BALLADE GUSTATIVE AVEC PASCAL JOLIVET” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 110 Restaurants à Kata Beach
Catégorie de prix : USD 30 - USD 70
Cuisines : française, thaï, Pizzas & Pâtes
Phuket, Thaïlande
“UNE BALLADE GUSTATIVE AVEC PASCAL JOLIVET”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L’apéritif, un Sauvignon blanc 2011 Pascal Jolivet (Métis) de New Zélande a été servi dans la bibliothèque du premier étage, accompagné de canapés aux anchois et fines de claire,
Ensuite nous avons dégusté un sublime Pouilly fumé 2011, avec une délicieuse salade de mâche au crabe, céleri, pomme verte, servis sur la terrasse du 1° étage,
La dégustation s’est poursuivie en bas, dans la salle du restaurant principal, où nous avons pu apprécier et comparer un remarquable Pouilly fumé 2007 avec un Pinot noir, rouge 2012, accompagnant une ballotine et une crépinette de pintade, finement cuisinés, garniture champignons et maïs. Ce qui confirme que le vin blanc matche fort bien avec les volailles.
Le jazz band « La parisienne » nous a suivis tout au long de cette très agréable soirée qui s’est terminée par un crottin de Chavignol puis les desserts assortis, dont un excellent gâteau chocolat opéra, avec un savoureux Sancerre blanc 2012, servis sur la magnifique terrasse du BOATHOUSE, en bord de mer et sur la magnifique plage de Kata.
Si la Loire a ses célèbres châteaux le roi des vins de la vallée, est bien PASCAL JOLIVET, le spécialiste en Sancerre et Pouilly fumé,
Prix, 2.500 ++

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Ecaussinnes
“Classe ,raffinement, localisation et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous venons de divinement manger dans ce resto bord de mer à Kata beach ; la carte est très variée et vous permet de passer de la cuisine Thaï vers la française; les vins proposés sont très bien quoique chers mais nous sommes en Thaïlande. Pendant le repas en terrasse, nous avons profité d'un groupe musical interprétant de la musique française de qualité ( Piaf, Montand etc...)
L'addition est un peu chère mais il faut souligner que le service est parfait et très pro.
A conseiller si vous voulez dépenser 6000 Baths ( pour 2) en passant une bonne soirée gastronomique.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Oberhausbergen
“Bon,mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Bel endroit pour dîner face à la plage.Service irréprochable,personnel sympathique,cuisine française de qualité,tout est bon mais si vous souhaiter finir par une note sucrée vous risquez d'être déçu!les desserts ne sont pas à la hauteur du restaurant,dommage!linge de table à revoir.

Visité en janvier 2014
Lille
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Joli diner en amoureux, dans un très bel endroit où le service est digne d'un 5 étoiles. Nous y avons un peu retrouvé le style de Four Seasons de Maurice. C'est une belle soirée que nous y avons passé chouchouté par un service très classe et un repas concocté par un chef français.
Bref un restaurant à se faire en amoureux pour une belle soirée au bord de la plage, rythmés par les feux d'artifices et l'envol des lampions.
L'addition est à la hauteur de ce genre d'endroit. Depuis nous avons découvert le Red Snaper ! Tout aussi bon, moins de chichi et une addition plus douce !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Un joli dîner en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons décidé de nous offrir une belle soirée au boathouse et en avons été très contents.

Nous avions une table en bord de mer, de la musique live jazz dans les oreilles et du bon vin dans nos verres, que demander de plus?

Nous avons opté pour le menu a 1500 bat ce qui au standard de la thailande ou l'on mange pour 100 bat cela parait excessif. Mais il faut pas penser ainsi et voir cela comme un retaurant européen avec des produits locaux et dans une ambiance thai.

Les raviolis à la crevettes étaient délicieux, avec de grandes crevettes à l'intérieur et un jus excellent. Le saumon aux asperges m'a un peu déçu car la petite purée était vraiment discrète et la cuisson du poisson un peu trop longue à mon goût.

Mon ami a pris une entrée au champignon qu'il a beaucoup aimé

Les desserts (crêpe suzette et crème brûlée) étaient très bon.

Je suis repartie avec une jolie rose.

Le service est irréprochable et le cadre est parfait pour une soirée en amoureux.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Boathouse Wine & Grill ont aussi consulté

Vous connaissez The Boathouse Wine & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Boathouse Wine & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.