“excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Sugar Palm Grand, Hillside

Sugar Palm Grand, Hillside a été ajouté à vos Favoris
Sugar Palm Grand, Hillside
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Khoktanod soi 3, Kata Road | Kata Beach, Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°19 sur 51 hôtels à Kata Beach
Erstein, France
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très calme, essentiellement fréquenté par une clientèle asiatique. Chambre spacieuse, literie très confortable. Petit-déjeuner buffet très complet et varié. Piscines très agréables, peut-être un manque de transats en saison ?
A proximité de la plage de Kata Beach, et de nombreux petits restaurants.
A refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

585 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avions réservé une chambre avec jacuzzi mais nous nous sommes retrouvés avec une chambre avec piscine, pas très grave même si nous n'avons pas pu profiter de la piscine vu la température de celle-ci...Comme beaucoup le mentionnent, nous avons eu un souci d’électricité mais heureusement cela n'a pas duré!
A part çà, c'est un hôtel agréable dont la literie est très confortable,il est bien situé, et c'est le top si vous recherchez la tranquillité, il est a 3 min à pied de la belle plage kata beach! Le personnel est agréable, et le petit déjeuner est bon et très varié.
En gros, nous vous conseillons cet hôtel car beaucoup plus de points positifs que négatifs.

Astuce pour la chambre : En revanche, je vous déconseille de prendre une chambre au dernier étage car il faut monter jusqu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes arrivés en pleine nuit très fatigué. Il nous on très bien accueillis. Arrivé dans notre chambre un peu sombre a mon goût et la joie n'était pas forcément la. Cependant le lendemain matin quand on a ouvert les rideaux quel surprise la vue magnifique sur la plage en hauteur s'était sublime et sa remonte dessuite le morale. Par la suite on a passé un merveilleux sejour. Le petit déjeuner tres bien et variés. Le personnel toujours a notre ecoute. L'hôtel est tous proche de la plage. Par contre quand on part de l'hôtel il y a une descente cependant au retour il faur la remontée. Dernière chose domage que dans le mini bar gratuit il n'y est pas les boisson par 2. Le seul reproche que je peux faire.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé un deuxième séjour dans cet hôtel qui nous avait donné bonne impression rapport qualité/prix, bien mal nous en a pris, cependant la chambre est confortable et assez grande. Notre principal souci "les travaux "(non précisé lors de la réservation) en cours dans le bâtiment en face de notre balcon nous on empêché de profiter de celui-ci, en effet le personnel qui effectue ces travaux prennent lors pause sur le balcon en face avec vue sur notre chambre et ça à tour de rôle. Mais ce n'est pas le pire, qui dit travaux dit bruit et là c'est n'est pas acceptable lorsqu'on vient dans un hôtel sans être prévenu de ce fait; De plus nous avions des coupures d'eau et d’électricité plusieurs fois dans la journée, nous étions à un étage élevé, l'ascenseur de va pas jusqu'en haut et surtout, est en panne régulièrement. Normalement des petites navettes peuvent vous emmener à votre chambre sauf qu'elles servent surtout pour monter le linge après on ne les voit plus. Attention si vous faites des tatouages, malgré avoir fait attention il y avait de l'encre sur les draps, on nous a réclamé une fortune que nous avons négocié à 50 euros. Le personnel est souriant mais difficile de se faire comprendre, pour les coupures d'eau on vous dit" ok ok" mais rien ne se passe. En fait tout va bien si vous n'avez besoin de rien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

1er séjour en Thaïlande, notre choix s'est porté sur cet hôtel (après consultation de ce site). Nous avons passé un très bon séjour, le cadre est beau et à seulement 5 min à pied de la plage de Kata (une grande côte à descendre...et à monter au retour). Check-In rapide et efficace avec une petite boisson offerte. Nous avions une chambre standard (nous avions même vu sur la met en fond !, le top au réveil!), il existe aussi des chambres "jaccuzzi" mais il semblerait que ce soit plus une baignoire sur le balcon qu'autre chose, et les chambres accès piscine. Très satisfaits de notre chambre. Ce n'est pas du grand luxe (un peu de rouille, chaises écaillés, etc.) mais le rapport qualité/prix est très bon. La piscine à débordement s'intègre parfaitement dans le cadre, bien que pas toujours très propre (feuilles, cheveux, ... le classique d'une piscine...encore une fois, ce n'est pas le luxe ultime). Attention, certains jours il peut être difficile de trouver un transat et vers 16h30 une partie de la piscine n'est plus au soleil, il suffit juste de prendre un emplacement stratégique en arrivant à la piscine. Mini Bar 100% gratuit et rechargé chaque jour (2 bouteilles d'eau, 1 coca, 1 bière, 1 jus de carotte, café, thé). Petit-Dej correct. Wifi un peu difficile 2/3 jours mais en cas d'urgence il y a 2 PC accessibles à l'acceuil (ou le Wifi de l'accueil). Un petit plus : nous avons quitté notre chambre à 5h00 en réservant un taxi la veille (1000Bath, soit 30€) il était en avance et l'hôtel a même préparé un panier repas (le petit dej étant ouvert qu'à 6h30). L'hôtel propose aussi une location de scooter (250Bath la journée), pas testé les autres loueurs mais par précaution nous avons fait le choix là. En bref, nous conseillons cet hôtel sans hésiter!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avions une chambre avec jacuzzi privé sur le balcon, avec la mer en arrière-plan - LE TOP !! Ce n'est pas un 5 étoiles ; mais c'est un très bon rapport qualité/prix. Emplacement à 2 min à pied de Kata Beach. Par contre, staff pas aimable du tout et petit-déjeuner très médiocre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

C'est notre second séjour dans cet hôtel et nous nous faisons toujours la même réflexion : Très bel écrin, supers services mais personnel à côté de la plaque. Tout d'abord, la chambre est spacieuse pour accueillir 2 adultes et 2 enfants. Les chambres avec pool access sont des musts, surtout pour le prix. Dans la chambre, ordinateur (Mini Mac), Wifi, lecteur DVD, frigo géant avec 3/4 boissons fournis chaque jour, clim, déco béton ciré Miami style, lit confortable, sofa, terrasse Avec accès direct à une piscine. L'hôtel est situé sur la colline mais pas vraiment un problème avec les ascenseurs pour les chambres en haut(nous étions là avec un enfant de 2 ans). Côté service, le frigo est parfait pour y stocker tout ce que vous voulez (nourriture, médicaments, boissons). Des repas peuvent être livrer en chambre à petit prix (moins de 3 euros !). Possibilité de profiter du Spa du sugar Palm Kata qui propose des bonnes formules dans un cadre sympas. Petits déjeuners sympas même si nous avons déjà vu mieux dans cette catégorie(l'hôtel fait sous traiter sa restauration à Mali, mais le restau n'est pas à l'image de la chaîne de restau du même nom). Hôtel à 3 min du centre et 6 min de la plage à pied avec tous les services(pressing, massage, change, boutique).
Bref un super hôtel pour passer ces vacances. En revanche, ne comptez pas trop sur le staf qui est sous formé (parle très peu l'anglais, accueil froid, et peu enclin à aider). Quelques exemples : impossibilité d'obtenir une 2ème clé de chambre, impossibilité d'étendre notre séjour en direct (on a donc refait une résa par expédia...), impossibilité de faire réparer la clim ou le wifi après 18H00, bref un peu bizarre...Enfin, je pense qu'il manque une navette (même payante) pour que cet hôtel s'améliore et pour en finir avec la mafia des taxis à Phuket.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sugar Palm Grand, Hillside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sugar Palm Grand, Hillside

Adresse : 1 Khoktanod soi 3, Kata Road | Kata Beach, Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°14 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sugar Palm Grand, Hillside 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Sawasdee, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Palm Grand, Hillside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sugar Palm Grand, Hillside Phuket/Kata Beach
Kata Sugar Palm Grand Hillside
Hotel Sugar Palm Grand, Hillside Kata Beach
Sugar Palm Grand, Hillside Hotel Kata Beach
Sugar Palm Grand Hillside Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Palm Grand, Hillside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.