“Renversant” 5 5 étoiles
Avis sur The Baray Villa

The Baray Villa a été ajouté à vos Favoris
The Baray Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 KateKwan Rd | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 54 hôtels à Kata Beach
“Renversant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons eu la chance de connaitre bon nombre d'établissement de luxe, celui-ci fait sans aucun doute parti des plus grand, je me demande encore pourquoi il n'a pas les 5 étoiles. Nous avions opté pour le Baray Villa et ses fameuses suites de 106 m², le bonheur a été à son comble quand nous avons découvert son raffinement et sa beauté, rien n'est laissé au hasard, le service est discret et le personnel d'une gentillesse comme nulle part, tous les matins 3 personnes en chambre, tous les soirs également pour un démoustiquage et une remise en forme éventuelle de la villa. Inutile de vous surcharger avec vos serviettes de plage, elles sont fournies à outrance et n’ont même pas le temps de sécher qu’elles sont déjà changées, brosse à dent, savon crème en tous genres, rasoir,.. Tout est prévu pour votre confort.
L'accès direct à la piscine jacuzzi par la salle à manger est extraordinaire. On ne peut que rester nostalgique à notre retour face à tous les détails qui ont marqué ce séjour trop court mais fantastique.
Il est placé dans une petite rue au calme donnant accès à toutes les boutiques que vous souhaitez, restaurants, massages, tailleur,…. (Valentino juste en face que je recommande), la vie nocturne est mouvementée et les bars très branchés laissant déambuler de jolies filles sont impressionnant, mais on revient vite au calme à proximité de notre hôtel, le restaurant MALI est à conseiller également non loin de l’hôtel.
Vous pourrez aller également sur Patong en tuk tuk pour 300 bath, la ville est très fréquentée le soir et toutes les shops vous tenteront par leurs articles en vente.
Un service de navette est en place pour vous vous conduire toutes les heures à la grande plage de Kata beach, mais je conseil plutôt celle de Kata Noi, plus calme et plus jolie (200 bath en taxi).
Il est plus qu’évident que nous retournerons dans cet établissement dans un pays magnifique qu’est la thailande.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

nous passons quelques jours au BARAY VILLA a Kata, Cet hotel est un havre de paix et de detente. on y trouve tout ce dont a besoin apres avoir passe une journee sur la plage ou dans les rues tres frequentees de la ville. L'accueil est tres sympatique et le personnel est a votre ecoute pour vous rendre service a toute occasion. Les villas du Baray sont sur 2 niveaux, au rez de chaussee, un grand salon, avec acces direct a la piscine, une petite salle de bains, une douche a l'exterieur, un WC, a l'etage, une magnifiaue chambre avec un lit kingsize, une deuxieme salle de bains avec une baignoire au milieu, douche et WC. La villa est equpee avec deux ecrans TV, dont celui de la chambre avec internet par WIfi. Le petit dejeuner est tres varie, on y trouve de quoi se sustenter pour tous les gouts et toutes les nationalites. Le spa est un des meilleurs de Phuket, et le restaurant est beau, la cuisine essentiellement asiatique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Baray Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Baray Villa

Adresse: 38 KateKwan Rd | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
N°2 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°3 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°3 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Baray Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Baray Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Baray Villa Kata Beach
The Baray Villa Phuket/Kata Beach
The Baray Villa Hotel Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Baray Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.