“Un petit coin de paradis à Kata” 5 5 étoiles
Avis sur The Baray Villa

The Baray Villa a été ajouté à vos Favoris
The Baray Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 KateKwan Rd | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 54 hôtels à Kata Beach
“Un petit coin de paradis à Kata”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Chambre Taurus (206) : tres belle 'chambre' (150 m2 sur deux niveaux).
Lit gigantesque sous une belle coupole.
Salle de bain de luxe.
Equipement top (AC, dock, Connected TV).
Bain a remous dans le living, avec acces direct a la piscine.
Petit dej sympa (servi en chambre, vous aurez peut-être le regret de ne pas pouvoir reprendre de pancakes...).
Meriterait juste des jus frais.
Restaurant magnifique et tres bon.
Navette pour Kata Beach (5-10 min a pieds) toutes les heures.
Veritable oasis quand il fait tres chaud, comme en mars. La piscine est vraiment rafraichissante.
Dommage de ne pas pouvoir rester plus longtemps...

• Séjour du mars 2013

• Thaï en 1er
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Que dire de plus... nous avions une villa avec piscine où la décoration et la propreté étaient irréprochables, la gentillesse du personnel et la qualité de notre accueil le jour de l'arrivée, le check in a été fait dans notre chambre, ce qui est beaucoup plus personnalisé et que nous avons appréciés, vraiment un excellent séjour dans cet établissement à recommander!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Voyage de novembre 2011.
C'est un endroit de rêve, absolument magnifique, calme. Quitte à se faire plaisir, choisissez une des Baray Villa. C'est un palace ! Le personnel est discret. Je vous le recommande très fortement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons fait une escale d'une nuit et franchement chose inhabituelle pour nous .... nous ne sommes pas sorti de l’hôtel ! Tout est parfait !
Le cadre, la chambre (bien équipée: MAC+ioniser d'air), le SPA, la piscine, le restaurant et le service est très personnalisé.

L’hôtel propose une prestation resto + SPA à faire absolument ! Vous êtes chouchoutés pendant 3h (massage aux huiles variées, gommage, bain de lait aux pétales de fleurs, etc ...)

Leïla et Simon

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Que dire de plus sur ce merveilleux hôtel? Accueil au top, environnement de l'hôtel au top, piscine au top, chambre (Baray villa) le top du top, personnel au top du top, si vous avez les moyens allez y les yeux fermés, par contre c mieux de manger à l.exterieur plutôt qu'au resto de l'hôtel. À recommander vivement pour une bonne détente en Thaïlande. Au prochains séjour, on reviendra.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans une Baray Villa pour se faire un plaisir dans nos vacances. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on en a pris plein les yeux.
Les Villa sont très grandes, piscine intérieure qui donne sur une piscine privative extérieure grandiose, le tout sur un grand salon. La chambre à l’étage est magnifique, c'est le luxe absolu.

Même en cherchant, il est difficile de trouver des points négatifs. Certes le prix est cher surtout pour la Thaïlande mais on en a pour son argent. La seule chose qu'on peut éventuellement reproché c'est sa situation relativement loin de la plage (même si des navettes nous y emmènent régulièrement). Dans notre cas et vue notre court séjour nous n'avions aucune envie d'aller a la plage, mais plutot de profiter des piscines et des bars les pieds dans l'eau.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

C'était notre premier voyage a Thailand. On est arrives a l hotel tard le soir et moi et mon mari etions emeirveilles par notre chambre. La decouverte de l hotel le matin au petit dejeune c etait encore plus magnifique. On dirait qu on etait dans un musee, on avait envie d etudier toutes leurs sculptures, etudier chaque quoin de cet etablissement. Le personnel etait vraiment tres acceuillant et tres sympa. On adorait leur design de l immeuble leurs piscines, leurs jardins;ts etaient parfaits. ET nous avons regrettes notre court sejour. Je recomande vraiment cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Baray Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Baray Villa

Adresse: 38 KateKwan Rd | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
N°2 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°3 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°3 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Baray Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EBookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Baray Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Baray Villa Kata Beach
The Baray Villa Phuket/Kata Beach
The Baray Villa Hotel Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Baray Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.