“De la poudre aux yeux...” 2 5 étoiles
Avis sur The Baray Villa

The Baray Villa a été ajouté à vos Favoris
The Baray Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 KateKwan Rd | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 51 hôtels à Kata Beach
“De la poudre aux yeux...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

En un mot: trop cher pour ce que c'est.
En plusieurs mots: Baray Villa se trouve à l'intérieur de Sawasdee Village - le tout - au milieu de la ville. 10-15 minutes de la plage (bondée même en basse saison) par les rues chaudes et poussiéreuses - tout effet délassant du bain est perdu. L'hôtel est renfermé dans les hauts murs au cœur d'un quartier résidentiel - nous avons donc pu "profiter" des bruits de la scie circulaire sur un chantier voisin. Les chambres et le territoire de l'hôtel sont très sombres et l'air ne circule pas - bienvenue les moustiques! La nourriture est vraiment pas bonne - ni dans le restaurant, ni lorsque vous commandez dans la chambre. La piscine réservée aux villas est jolie mais froide et en plus vous avez le bruit permanent des chutes d'eau décoratives. Les chambres sont immenses, avec plein de meubles, coussins et décorations dans le style maghrébin, mais très sombres. Quelque chose qui pourrait peut-être résumer le séjour - le ménu des programmes TV est immense, sur deux pages, quasiment tous les programmes sont thaï - bienvenue à Baraï Villa - on essaye de vous attirer par une soi-disant originalité mais qui laisse juste le goût des plats remplis d'huile et du service médiocre. Dernier mot sur le service - malgré le fait que la totalité de notre séjour a été payée d'avance l'accueil a exigé notre carte bancaire en garantie (jusque là - pourquoi pas) puis la personne qui nous a accueilli a recopié sur l'empreinte de la CB le numéro de sécurité qui figure au dos de la CB sans même nous demander la permission - bref, ayant cette feuille en main n'importe quel membre du personnel pouvait vider notre compte bancaire!
N'y allez pas - c'est une arnaque!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Chambre Taurus (206) : tres belle 'chambre' (150 m2 sur deux niveaux).
Lit gigantesque sous une belle coupole.
Salle de bain de luxe.
Equipement top (AC, dock, Connected TV).
Bain a remous dans le living, avec acces direct a la piscine.
Petit dej sympa (servi en chambre, vous aurez peut-être le regret de ne pas pouvoir reprendre de pancakes...).
Meriterait juste des jus frais.
Restaurant magnifique et tres bon.
Navette pour Kata Beach (5-10 min a pieds) toutes les heures.
Veritable oasis quand il fait tres chaud, comme en mars. La piscine est vraiment rafraichissante.
Dommage de ne pas pouvoir rester plus longtemps...

• Séjour du mars 2013
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Que dire de plus... nous avions une villa avec piscine où la décoration et la propreté étaient irréprochables, la gentillesse du personnel et la qualité de notre accueil le jour de l'arrivée, le check in a été fait dans notre chambre, ce qui est beaucoup plus personnalisé et que nous avons appréciés, vraiment un excellent séjour dans cet établissement à recommander!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Voyage de novembre 2011.
C'est un endroit de rêve, absolument magnifique, calme. Quitte à se faire plaisir, choisissez une des Baray Villa. C'est un palace ! Le personnel est discret. Je vous le recommande très fortement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons fait une escale d'une nuit et franchement chose inhabituelle pour nous .... nous ne sommes pas sorti de l’hôtel ! Tout est parfait !
Le cadre, la chambre (bien équipée: MAC+ioniser d'air), le SPA, la piscine, le restaurant et le service est très personnalisé.

L’hôtel propose une prestation resto + SPA à faire absolument ! Vous êtes chouchoutés pendant 3h (massage aux huiles variées, gommage, bain de lait aux pétales de fleurs, etc ...)

Leïla et Simon

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Que dire de plus sur ce merveilleux hôtel? Accueil au top, environnement de l'hôtel au top, piscine au top, chambre (Baray villa) le top du top, personnel au top du top, si vous avez les moyens allez y les yeux fermés, par contre c mieux de manger à l.exterieur plutôt qu'au resto de l'hôtel. À recommander vivement pour une bonne détente en Thaïlande. Au prochains séjour, on reviendra.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans une Baray Villa pour se faire un plaisir dans nos vacances. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on en a pris plein les yeux.
Les Villa sont très grandes, piscine intérieure qui donne sur une piscine privative extérieure grandiose, le tout sur un grand salon. La chambre à l’étage est magnifique, c'est le luxe absolu.

Même en cherchant, il est difficile de trouver des points négatifs. Certes le prix est cher surtout pour la Thaïlande mais on en a pour son argent. La seule chose qu'on peut éventuellement reproché c'est sa situation relativement loin de la plage (même si des navettes nous y emmènent régulièrement). Dans notre cas et vue notre court séjour nous n'avions aucune envie d'aller a la plage, mais plutot de profiter des piscines et des bars les pieds dans l'eau.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Baray Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Baray Villa

Adresse : 38 KateKwan Rd | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
N°2 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°3 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°6 des hôtels familiaux à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Baray Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sawasdee, Prestigia, LogiTravel, Otel, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Baray Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Baray Villa Kata Beach
The Baray Villa Phuket/Kata Beach
The Baray Villa Hotel Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Baray Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.