“Accueil chaleureux et agreable” 5 5 étoiles

90/9 Kok Tanod Road, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 8 sur 54 hôtels à Kata Beach
Certificat d'Excellence 2014
Talence, France
“Accueil chaleureux et agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel très sympas chambre ultra propre eau chaude :-) repas super bon et des hôtes vraiment au top gentils, qui acceptent tout nos désirs !
Très bien situé car a deux pas de la plage et vraiment pas cher pour les services proposés !
Je vous recommande cet hôtel tenu par des italiens et qui parle français bref on se sent bien des qu'on arrive !
Un grand merci aux patrons
Marion et Morgan

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Le Petit Quevilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel tenu par des italiens, vraiment très gentils. L'hotel est proche de kata beach. Plages magnifiques. Le restaurant de l'hotel est très bon et propose bien sûr des plats italiens. J'y ai passé 4 jours et ça fait du bien quand on veut changer un peu des "pad thai" ! Hotel très propre et chambres très jolies. Beaucoup d'excursions au départ de l'hotel. Les propriétaires nous renseignent très bien et parlent même français ! Très bonne adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un court séjour dans cet hotel très propre très bien tenu et très italien... A 5 mn d un plage calme le personnel c'est "la famille"... Tout cela Très sympathique, avec des prestation qui vont avec que ce soit pour les conseils de sorties, le resto attenant et l'hôtel à conseiller c est une très bonne adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Petit hotel, tenu par des propriétaires italiens très sympas et serviables, situé à 10 minutes de la plage de Kata . Très bonne ambiance familiale à l'italienne ... et glaces toutes aussi bonnes!!!!. Chambre propre et confortable. La majorité des clients sont italiens; mais pas de problème pour les français car le patron parle très bien notre langue.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa e Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa e Mare

Adresse: 90/9 Kok Tanod Road, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
N°1 des hôtels les plus économiques à Kata Beach
N°7 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°16 des hôtels familiaux à Kata Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa e Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa e Mare Phuket/Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa e Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.