“Un service déplorable ...” 3 5 étoiles
Avis sur Chanalai Romantica Resort

Chanalai Romantica Resort a été ajouté à vos Favoris
Chanalai Romantica Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   62 Kata Road, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Tropical Resort)   |
Classé n°35 sur 55 hôtels à Kata Beach
“Un service déplorable ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L hôtel aurait pu obtenir la note très bien de part sa localisation, les chambres et la piscine.
Or grosse déception en arrivant il y avait des fourmis qui se baladaient principalement vers le lit et les sanitaires. Nous l avons signalé et de la bombe anti fourmi a été mise. Lors de la réservation nous avons vu qu il était possible d avoir accès a des DVD et pas une journée très pluvieuse nous avons demande a la réception qui nous dit oui et quelques secondes plus tard nous dit non ( alors que 2 jours avant nous avions vu un lobby rempli de DVD ...)
Par ailleurs nous avons été dérange par le téléphone le matin car les femmes de chambre voulaient faire le ménage , il me semble qu en vacances nous avons le droit de dormir jusqu a l heure que nous voulons ...
Des fausses notes qui entachent le potentiel de cet hôtel.

Séjour du novembre 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Avons sejourné debut avril dans cet hotel, personnel peu aimable, pas souriant, grande chambre, propreté correct, mais peu mieux faire, piscine originale, l'hotel n'est pas loin de la plage et de nombreux restaurants

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

En voyage de noces sur phuket, avons choisi cet hotel pour sa proximité des belles plages et son accès au sites à voir. En sortons ravis. Chambre avec accès piscine superbe, très propre.
Le personnel est bienveillant et la plage de kata très jolie.
Peu de variété au petit déjeuner mais un bonheur de vivre dans cet hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé sur une des plages sympas de phuket (on peut se baigner et faire du surf). 5 min pour aller à la plage. Shopping et massages à proximité. chambres agréables avec vue sur la piscine... un peu bruyant le soir mais jusqu'à des horaires raisonnables. Je n'ai pas testé le petit déj mais à postériori je ne regrette pas (la salle est presque sur la route). Bonne adresse pour Kata

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits en juillet 2011. Les chambres sont très spacieuses, avec douche à l'italienne, baignoire, frigo et balcon. Les chambres sont propres. La piscine est également très agréable.

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

une trés bonne adresse pour se reposer,faire du shopping, un lieu tres sécurisé.le personnel est discret est trés gentil, j en garde un souvenir plus qu agreable bien que je connaisse kata beach.kata est devenue le st tropez de phuket tres decue au niveau de la plage,la piscine est trop belle si possible demander une chambre au rez-de -chaussée vous avez une vue directe sur la piscine et c est un plus pour un apéro ou un gouter on n est pas obligé de consommer sur place c est l avantage de ces hotels les chambres sont tres spacieuses une salle d eau plus une baignoire selon vos envies, un mini réfrigérateur pour y mettre quelques aliments frais a votre disposition gratuitement café the bouteille d eau tout le reste est payant,je suis vraiment satisfaite de l accueil réservé

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous y avons séjourné du 07 au 18/02/2012 en couple. St Valentin réussie ! Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, pour sa tranquilité et sa localisation : Kata Beach est une zone calme. C'est un petit hôtel très bien entretenu,le personnel est très souriant et les chambres spacieuses, donnant sur la piscine (on peut voir Big Bouddha de dos du couloir accédant aux chambres !). Petit déjeuner thaï et international largement suffisant, au bord de la piscine ...(alors oui les oiseaux peuvent s'approcher !! mais de là à dire que c'est horrible ??) ! La plage est proche, belle, tranquille et surtout beaucoup de restaurants aux alentours, la cuisine thaï est un vrai régal pour un prix dérisoire... N'hésitez pas à tester les cocktails de AutoBar en sortant à droite .... un grand plaisir chaque soir !! Nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chanalai Romantica Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chanalai Romantica Resort

Adresse: 62 Kata Road, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Tropical Resort)
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels Spa à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chanalai Romantica Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Ctrip TA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chanalai Romantica Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Hotel Karon
Chanalai Romantica Resort Phuket/Kata Beach
Tropical Hotel Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chanalai Romantica Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.