“Un havre de paix au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Metadee Resort and Villas

Metadee Resort and Villas a été ajouté à vos Favoris
Metadee Resort and Villas
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   66 Kata Road, T Karon, Phuket | A Muang Phuket, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 10 sur 54 hôtels à Kata Beach
Lausanne, Suisse
“Un havre de paix au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

A notre arrivée nous avons été upgrade dans une private pool villa, le rêve a commencé.
Une équipe à la réception très gentille et attentionnée toujours avec le sourire.
La villa était magnifique nous nous sommes tout de suite sentis bien et à l'aise, un grand dressing pour ranger nos affaires, une salle de bain magnifique, une bonne literie avec une moustiquaire qui donne tout son charme à la chambre.
A l'extérieur deux chaises longues et une petite terrasse, le + de l’extérieur c'est que vous avez aucun vis-à-vis vous êtes vraiment dans un cocon.
La piscine principale est magnifique au milieu de la verdure il y a toujours des chaises longues disponible
Le petit déjeuner est excellent avec un choix très varié.
L'hôtel se trouve dans un impasse à environ 200 m de la route principale, mais des voiturettes font les aller retour pour vous y amener.
Sinon autour de l'hôtel il y a plein de restaurant et de boutique pour faire du shopping.
Je le recommande sans problème.
C'est comme sur les photos.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avions réservé la villa avec piscine privée. La villa était sublime, le confort plus qu'au rendez-vous. Un luxe moderne à un excellent rapport qualité prix pour ce type d'établissement.
La salle de bain était spacieuse et très propre avec douche et jolie baignoire. La piscine de l'hôtel est superbe et originale par sa forme.
Excellent petit déjeuner et buffet du soir très bon.

Néanmoins, mauvaise expérience lors du check out: après plus de 20 minutes d'attente en face de la réceptionniste sans aucune explication, la femme de chambre se présente avec l'ensemble des linges de nuit devant tous les clients et les étales au sol avec l'aide des réceptionnistes afin de montrer une micro tâche sur la taie d'oreiller issue de l'l’application d'un produit relaxant du spa de l'hôtel.....plus que gênant et embarrassant surtout pour réclamé moins de USD 5!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

L'hôtel bénéficie d'un bel emplacement au fond d'une petite rue (desservie par des "voiturettes de golf" appartement à l'hôtel pour rejoindre la rue principale), et donc il est très au calme. Il est à proximité piétonne de nombreux commerces et restaurants, et à une dizaine de minutes de la plage de Kata beach.
Nous avions loué un scooter et préférions aller à Kata noï qui est plus isolée.
Le scooter est sympa aussi pour découvrir les plages du sud.
Je vous conseille tout de suite de prendre une chambre avec un accès direct à la piscine! Une piscine énorme, et magnifique, joliment éclairée la nuit et qui est bordé de divers végétaux qui donne une ambiance "jungle".
Malgré cette ambiance jungle que l'on retrouve dans l'hôtel, il y a très peu de moustiques.
Notre lit était équipé d'une moustiquaire.
La chambre est très spacieuse et très bien équipée, et elle a une très grande salle de bain (baignoire et douche) au design épuré et moderne (béton ciré au sol et beau carrelage).
Des petites bouteilles d'eau étaient renouvelées tous les jours.
Un appareil anti-humidité électrique (très efficace) est disponible dans la chambre.
Il y a également des parapluies, au cas où!
Des serviettes de bains et un panier pour la plage sont fournies.
Le petit déjeuner très varié et complet est très bien.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel, ainsi que le spa, car dans le centre de kata, il y a l'embarras du choix.
Pour info ne connaissant pas Phuket, je pensais au départ louer à Patong, mais après avoir visité la ville un soir, et bien je ne regrette pas le choix de la baie de Kata, qui est beaucoup plus tranquille que Patong!!!!!
Pour celui qui veut faire la fêté, c'est sur qu'il faut qu'il aille à Patong, mais pour la tranquillité, vaut mieux choisir les baies du sud-ouest!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel magique ! Vous arrivez et êtes pris en charge par les staff qui charge vos bagages dans une voiturette pour vous emmener à votre chambre, la classe !

Nous avons pris une chambre double classique. Elle était immense avec une décoration très boisée. La salle de bain est ouverte sur la chambre avec une baignoire ovale et une douche énorme.

Le lit est très confortable et King Size. La wifi est disponible dans toute les chambres.

La piscine de l'hôtel est magique ! Elle fait tout le tour de l'établissement avec un accès direct pour ceux qui sont en chambre avec accès piscine.

Le petit déjeuner est tout simplement incroyable avec une multitude de plats de pâtes et de riz, des fruits à volonté et tous les classiques d'un petit déjeuner continental. Un smoothie bar vous prépare les fruits que vous voulez tandis qu'une cuisinier vous prépare les œufs que vous voulez sur demande.

Le personnel est très gentil et apprends même vos prénoms pour plus de proximité.

Le seul hic car il faut bien en trouver un. Il n'y a qu'un service de taxi exclusif pour vous emmener à l'aéroport qui est tout simplement hors de prix (1400 bth/pers) les autres compagnies (1000 baht la course) refusant de venir vous chercher pour ne pas "prendre" les clients du taxi de l'hôtel. Un système mafieux qui vous oblige à payer le prix fort.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le grand plus de cet hôtel est la piscine !! N'hésitez pas à prendre une chambre Pool access et vous serez comblés... Végétation luxuriante et une eau très chaude... Un régal ! Les chambres sont de très bon goût, le personnel est toujours aussi sympathique... Nous rêvions d'y revenir... Nous l'avons fait !! (Voir mon commentaire de l'année dernière : "Sublime"). Bonnes vacances !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Le Metadee est un hôtel super au coeur d'une végétation luxuriante. La piscine est gigantesque, nous avions une chambre avec un accès direct à la piscine. Vraiment très agréable et très reposant. Le petit-déjeuner est copieux et servi au bord de la piscine.
Le seul bémol est l'humidité dans la chambre mais il y a un deshumidificateur. Une voiturette de golf vous amène sur la route principale et il y a une navette gratuite toute les heures pour se rendre à la plage de Kata mais on peut y accéder facilement à pied.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec accès piscine c'est génial
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un dés plus beau hôtel de Thaïlande, les chambres sont de très bon goût (béton ciré) bois exotique, baignoire et douche contemporaine, les matériaux employés sont magnifiques. Le jardin exotique qui arbore l'hôtel est dés plus merveilleux et donne le sentiment de se balader dans une jungle. La piscine qui circule dans l'hôtel et déserts les bungalow est dés plus incroyable. Un service de golfette vous emmène et viens vous chercher au bout de la longue allée qui mène à l'hôtel (donc pas de panique - il y a un téléphone de service pour qu'ils viennent vous chercher ! 2 points négatifs : la climatisation qui ne fonctionne que moyennement (mais ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas mourir de chaud) et le point négatif de l'hôtel : le service : de la réception, au restaurant, une équipe peu compétente, lente, qui renseigne mal. Seul les bagagistes sont très courtois.
Un conseil : profitez de l'hôtel, ne l'éliminez pas pour le service médiocre car l'hôtel est magnifique et il ne vous suffi que de sortir pour la plage, les bars et les nombreux restaurants qui sont à proximités.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Metadee Resort and Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metadee Resort and Villas

Adresse: 66 Kata Road, T Karon, Phuket | A Muang Phuket, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
N°2 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°3 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°4 des hôtels Spa à Kata Beach
N°7 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°8 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Metadee Resort and Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metadee Resort and Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metadee Resort Phuket
Hotel Metadee Resort And Villas Kata Beach
Metadee Resort And Villas Phuket/Kata Beach
Metadee Resort And Villas Hotel Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metadee Resort and Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.