“Excellente adresse dans un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Metadee Resort and Villas

Metadee Resort and Villas a été ajouté à vos Favoris
Metadee Resort and Villas
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   66 Kata Road, T Karon, Phuket | A Muang Phuket, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 11 sur 54 hôtels à Kata Beach
Certificat d'Excellence 2014
Nyon, Suisse
“Excellente adresse dans un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Situé un peu à l'écart, mais équipé de petites voiturettes pour vous amener sur la rue passante, cet hôtel se trouve dans un cadre magnifique, au calme, avec une superbe piscine dont un "bras de rivière" qui serpente sur toute la longueur du site.
La chambre avec vue sur la piscine (1er ét.), était spacieuse, bien disposée, lumineuse et agréablement équipée. Grande chambre de bain/wc. Très grand lit. Clim efficace et silencieuse.
Le personnel toujours sympa et souriant. En fait le paradis sur terre. Surtout à ce prix. A recommander fortement.

Astuce pour la chambre : Les villas avec piscine privée....What else ?

• Thaï en 1er
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Que dire ! J'avais hésité pour cette première partie de notre voyage entre ce Resort et un autre hôtel 5 étoiles situé à Kata. J'ai choisi celui-ci car je préfère les endroits intimistes, sans trop de monde (l'autre hôtel pouvait accueillir au moins 600 personnes... ça faisait trop pour moi..). Nous sommes arrivés un soir vers 23h00 dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre avec accès piscine. Celle-ci m'indiquant que celle-ci n'étant disponible que le lendemain matin, ils me proposent de me loger dans une autre en attendant. J'accepte et là.... première bonne surprise, ils me mettent dans une villa immense avec accès à la piscine... Par la suite, le lendemain matin, je préviens l'accueil que nous sommes prêt à déménager, et quelqu'un vient récupérer nos affaire pour les transférer dans la chambre réservée. Les chambres sont très grandes, le lit est très confortable et immense, la salle de bain est juste parfaite, agencée avec goûts. Des bouteilles d'eau sont fournies chaque jour gratuitement. Le personnel est très sympathique, toujours là pour vous aider. La piscine est exceptionnelle : d'une longueur incroyable, elle est magnifique et de plus chauffée (ce qui est rare en Thailande). On a vraiment l'impression d'être presques seuls dedans. A certains endroits, nous la trouvons même trop chaude ;-)
Le matin, le petit-déjeuner est là aussi très bon. Il y en a pour tous les goûts : viennoiseries, jus de fruits frais, café, omelettes, pates thailandaises.... et toujours un personnel souriant, qui fait tout pour que vous vous sentiez comme à la maison.
L'hôtel est proche du centre de Kata (5 minutes à pied) mais suffisamment éloigné pour ne pas entendre de bruits intempestifs. Pour nous rendre sur la route principale, si nous le souhaitons des voiturettes de golf sont à notre disposition pour nous déposer sur celle-ci (enfin à pied, c'est 2 minutes de marche...).
En bref : vraiment un endroit exceptionnel, un cadre enchanteurs, du personnel qui reflète exactement l'esprit de l'accueil Thaïlandais --> chaleureux, toujours souriants, très concernés par votre bien-être. Si nous revenons l'année prochaine, je réserverais à nouveau dans ce Resort, vraiment intimiste. Cette fois, avec mon épouse, nous emmènerons nos enfants afin qu'ils découvrent avec nous ce très bel hôtel et ce peuple tellement accueillant.. Merci à toute votre équipe pour votre accueil et à très bientôt.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment les piscines avec de l'eau très chambre, nous avons remarqué que l'eau...
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Rien à reprocher à cet hôtel. Le cadre est magnifique, bien intégré dans la verdure. La piscine est superbe, très grande et très agréable. J'ai apprécié le calme général de l'hôtel. Il est bien situé, un peu en retrait au fond d'une impasse, ce qui est selon moi un réel atout, car loin de l'agitation. Une petite voiturette vous emmène et vous récupère au bout de l'allée quand vous le souhaitez. La chambre (vue piscine, donc au premier et dernier étage) est spacieuse et bien équipée. Rien à redire sur la propreté. Le petit déjeuner est varié, salé, sucré, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est d'une gentillesse incroyable et très compétent. En bref un hôtel que je recommande fortement.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Piscine, restaurant, accueil,service : tout est ok.
Chambre magnifique avec tout ce qui va avec.
Je recommande pour des vacances reposantes.
Le personnel reflète vraiment la devise du pays : le pays du sourire.
La piscine tout en longueur.

La Talaudiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Nous avons sejourné au Metadee en couple avec 1 bébé. Il s'agissait de notre 2sd sejour dans cette hotel. Ce dernier est toujours aussi parfait. La chambre standart est spacieuse et lumineuse avec douche et baignoire, avec balcon vue piscine. Cette derniere est magnifique.
Le personnel est serviable et compétent, rien a redire.
Les petits déjeuners sont très bien.
Je recommande vivement cet hotel qui est une valeur sure très bien situé à Kata.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Magnifique hôtel. Nous avons séjourné dans une chambre ayant l'accès direct à la piscine, le top! Superbe piscine, eau chaude, végétation luxuriante.
Personnel aux petits soins ayant toujours le sourire...
Rapport qualité prix
excellent (basse saison pour nous du coup prix intéressante).
On recommande.

• Séjour du septembre 2014
Marcinelle, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Plus un 4 étoiles qu'un 5 , mais excellent quand même , surtout en rapport du prix . Je souhaitais des chambres pool access , car je partais avec mes 3 enfants : 8 , 11 et 13 &ns . Le bon choix ! On quitte la terrasse de la chambre directement dans la piscine : Le bonheur ! La piscine est énorme ... Attention cependant , c'est 120 cm partout ( sauf bien sûr dans la pataugeoire , mais c'est plus loin ) donc attention pour les jeunes enfants ! L'hotel est éloigné de 300 M de la rue principale de Kata , mais les chauffeurs de buggy sont toujours la pour vous déposer sur la rue , et vous reprendre ( il y a un téléphone relié à la réception ) Toutes les heures , un taxis va a la plage ( mais bon , c'est à 10 minutes de marche ) . Le personnel du pdj est exceptionnel ! Je di 4 plutot que 5 étoiles pour certains détails et aménagements , un peu juste pour un 5 ( rien d'important en fait ) A la sortie de l'hotel , un dépot de linge : Vous déposer le linge salle , vous le récupérez le lendemain , propre et repassé pour 70 baths ( moins de 2 Euro ) Je suis revenu avec du linge prêt à ranger dans les armoires !
Je n'ai pas utilisé les commodités de l'hôtel : Massages , repas ( si ce n'est le pdj ) , car prix à hauteur de 5 étoiles ...

Astuce pour la chambre : Les chambres pool access !!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Metadee Resort and Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metadee Resort and Villas

Adresse: 66 Kata Road, T Karon, Phuket | A Muang Phuket, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
N°2 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°4 des hôtels Spa à Kata Beach
N°4 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°8 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°8 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Metadee Resort and Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metadee Resort and Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metadee Resort Phuket
Hotel Metadee Resort And Villas Kata Beach
Metadee Resort And Villas Phuket/Kata Beach
Metadee Resort And Villas Hotel Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metadee Resort and Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.