“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur ibis Phuket Kata

ibis Phuket Kata a été ajouté à vos Favoris
ibis Phuket Kata
3.0 sur 5 Hôtel   |   88/8 Kata Road | Karon, Mueang Phuket, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 33 sur 55 hôtels à Kata Beach
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Après une longue hésitation on a décidé de réserver cet hôtel.acceuil inexistant, manqué de personnel, propreté zéro, et surtout prévoyez de prendre votre petit déjeuner à l'extérieur c'est dégueulasse !
Bref passez votre chemin pour cet hôtel

• Séjour du mars 2013

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous sommes restés 5 jours avec ma compagne. Nous sommes satisfaits de notre séjour. Le personnel est à l'écoute, très réactif (10 min pour nous solutionner un problème avec notre coffre fort).
Service de taxi gratuit qui vous dépose à la plage, très pratique.
Seule surprise, nous avions l'impression d'être en Russie. En effet l'hotel était rempli à 95% de Russes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hardricourt
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

avons réservé une chambre famille pour 4 ( 2adultes et 2 enfants ) soit 1 grand lit et des lits superposés qui ont une literie de 120 cms . On nous a obligé à prendre un lit supplémentaire car un des 2 enfants a + de 12 ans ...le lit supplémentaire était...plus petit ,90cms, que ceux des superposés !! . Ce lit supplémentaire , inutile , nous a été facturé une fortune et n'a bien sur pas été utilisé . Dégoutés par ce racket , nous sommes partis au bout d'une nuit au lieu d'y rester 3 nuits comme prévu initialement . J'ai pris des photos des lits pour montrer le ridicule de la situation . A l' Ibis Kata , ce n'est pas le nombre de lits qui prime ...j'ai séjourné à l'ibis Bo Put (Samui) et je n'ai pas eu ce souci ... bizarre

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Un bon hôtel à 10 minutes à pied de la belle plage propre de Kata.
Chambre tout confort avec AC et désormais WiFi gratuit, bonne douche/WC
Petit balcon qui donne sur la piscine ou sur les immeubles côté route.
Ascenseur - hôtel propre et bien tenu.
Piscine agréable avec une belle végétation soignée.
Il est cependant dommage que la piscine "ferme" trop tôt : à 19h !!
Bon restaurant où l'on est assuré d'une cuisine saine au bord de la piscine.
Un service de navette toutes les heures permet de se rendre à la plage où la location des transat est à 100 THB
On peut louer des scooters dans le hall de l'hôtel mais à 36OTHB par jour alors que dans la rue on trouve à 200 THB
Un bel hôtel intéressant surtout si Accor continue de proposer ses promotions périodiques via internet ce qui rend imbattable le rapport qualité/prix.
Ayant séjourné dans les Ibis de Samui, Hua Hin, Bangkok Riviera +Sathorn et celui-ci : on peut dire qu'il s'agit d'un choix sans surprise pour un produit sûr.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

hotel bien situé et calme, personnel agréable et respectueux.chambres propre,ambiance agréable avec du mobilier dans le lobby confortable et un décor exotique .navette gratuite pour la plage. hôtel un peu chers 50 Euros avec wifi gratuit que dans le lobby. le restaurant est de mauvaise qualité. les services d'information touristique est a éviter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

hotel trés propre, la chambre familial était genial, suffisament grande avec un lit superposée pour nos 2 enfants 6 et 2 et demi, des jeux, une play station ...
les enfants ont bien profités de la petite piscine par contre la grande piscine a l eau froide
en faite elle est mal placé le batiment lui fait de l ombre pratiquement toute la journée, quelle dommage !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ibis Phuket Kata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Phuket Kata

Adresse: 88/8 Kata Road | Karon, Mueang Phuket, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Phuket Kata 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Phuket Kata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Phuket Kata Kata Beach
Ibis Phuket Kata Kata Beach
Ibis Phuket Kata Hotel Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Phuket Kata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.