“Si vous êtes sensible au bruit, cet hôtel est à éviter.” 3 5 étoiles
Avis sur ibis Phuket Kata

ibis Phuket Kata a été ajouté à vos Favoris
ibis Phuket Kata
3.0 sur 5 Hôtel   |   88/8 Kata Road | Karon, Mueang Phuket, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 31 sur 54 hôtels à Kata Beach
Bruxelles
“Si vous êtes sensible au bruit, cet hôtel est à éviter.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel tout neuf, les infrastructures sont donc en parfait états. L'accueil est agréable. Cet hôtel dispose d'une piscine, d'un bar et d'un restaurant.

Nous avons dîner un soir au restaurant et c'est très correct, tant en terme de prix que de qualité. Cependant le lieux est un peu trop aseptisé et ne comporte aucun charme.

Le gros reproche que nous pouvons faire est un problème d'insonorisation dans les chambres, vous entendrez tout ce qui se passe à l'extérieur, dans les couloirs ou les chambres voisines.

Mis à part ce problème d'insonorisation cet hôtel est un bon choix pour celui qui a un budget restreint et qui ne désire pas prendre de risque. Mais pour le même prix il y a moyen de trouver des hôtels ne faisant pas partie d'une chaîne hôtelière et offrant un confort supérieur.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner à l'hôtel Ibis Phuket Kata lors d'un voyage avec des amis et nous en gardons un souvenir mémorable.
L'hôtel est situé à 7 min à pied de la plage de Kata, et à 5 min du centre de Kata donc aucun moyen de locomotion nécessaire.
Les chambres sont nettoyées tous les jours et les draps et les serviettes sont changés chaque jours également.
La carte du restaurant est très bonne avec des spécialités française et Thaï.
Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable.
La piscine est très agréable et on peut même se faire masser si on le souhaite.
Je compte bien retourner en Thaïlande et à Phuket je sais déjà dans quel hôtel nous resterons.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
nyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Merci milles fois au personnel ! le petit dejeuner etait excellent, le personnel tellement gentil.. cet hotel est tout frais sur l ile et mon ami et moi vous conseillons d y passer quelques jours afin de vous poser apres avoir atterris en provenance de l Ouest... premier pas en thailande avant de partir a la decouverte du reste de ce magnifique pays!!
Plus pour les francais, le directeur est francais, un jeune qui vit la bas depuis un moment et qui est pleins de bons conseils...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

un hotel qui va mal vieillir où tout a été fabriqué avec des matériaux médiocres.... à la hauteur des hotels IBIS de France: moches, mal aménagés, peu de rangements,etc. un manager prétentieux qui ne saluera pas ses clients et ne les regardera même pas! Le housekeeping n'a même pas un aspirateur pour nettoyer les chambres, service de nettoyage minimum, les draps ne sont pas changés systématiquement mais on vous fait croire que ça a été fait, la salle de bain est à peine nettoyée, le bac de douche est toujours bouché. Les couloirs sont plein de cheveux et de moutons de poussière: c'est pas très classe! L'hotel est très bruyant entre le personnel qui parle entre eux et les portes qui claquent jour et nuit, difficile de pouvoir dormir tranquilement. J'ai l'habitude de dormir à l hotel à travers le monde et je pense ne pas être trop difficile surtout pour les vacances mais, là, j'ai vraiment été déçu par la prestation.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis Phuket Kata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Phuket Kata

Adresse: 88/8 Kata Road | Karon, Mueang Phuket, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Phuket Kata 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Phuket Kata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Phuket Kata Kata Beach
Ibis Phuket Kata Kata Beach
Ibis Phuket Kata Hotel Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Phuket Kata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.