Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Avista Phuket Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Avista Phuket Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Avista Phuket Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   4 / 1, 4 Leam Sai Road | Karon District, Amphur Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |  
Forfaits
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 51 hôtels à Kata Beach
Marseille, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Correct, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel. Il se situe à Kata et est très proche de la mer. On accède à Kata beach en descendant une pente raide mais courte (le plus dur est de la remonter !).
Nous sommes arrivés à l'hôtel à 14h et notre chambre n'était pas prête, ce qui nous a surpris, vu que l'hôtel n'était pas plein, ils auraient pu nous donner une autre chambre. Pas de geste commercial de l'hôtel pour excuser ce petit désagrément, rien.

Nous avions réservé une chambre Deluxe. Celles-ci sont superbes, rien à dire sur le confort.
Belle salle de bain avec douche, baignoire et deux lavabos. Beaucoup de serviettes de toilettes. Joli petit balcon avec table et fauteuils. Belle télé écran plat avec 42 chaînes au choix. Micro-ondes, évier, nécessaire à thé et café, planche à repasser, fer à repasser, coffre-fort dans la chambre. Non, vraiment il ne manquait rien !
La seule chose qui m'a un peu déçue était que je pensais qu'en réservant ce type de chambre, j'aurais vue sur la mer ou la piscine. Il n'en fut rien, j'avais une vue sur des arbres et nous ne voyions absolument rien du balcon. Tant pis !
Cet hôtel est très mal insonorisé. Le soir dans la douche, j'entendais très distinctement nos voisins dans la chambre d'à côté et ces derniers entendaient mon réveil sonner tous les matins.
Le ménage est fait tous les jours et c'est impeccablement fait. Les femmes de ménages sont polies et disent bonjour mais en règle générale, tout le personnel de l'hôtel était poli.

L'hôtel est bien équipé avec ses deux petites piscines et son bassin pour enfants, sa salle de sport, sa bibliothèque, son SPA, et son restaurant.
Ce n'est pas un hôtel démesuré et on s'y retrouve bien.
Les serviettes pour la plage sont à disposition à la piscine.
Les piscines sont agréables car à bonne température et il n'y a jamais trop de monde.
Dommage que l'hôtel n'offre pas de service à la piscine. Si vous voulez un cendrier, débrouillez vous pour en trouver un et si vous voulez un cocktail, débrouillez vous également pour trouver une carte.
J'ai trouvé que cet hôtel n'offrait aucune attention à ses clients.

Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel sauf pour le petit-déjeuner. Celui-ci est une catastrophe. Les pancakes et viennoiseries sont sèches et dures. Très gros point faible de l'hôtel !
Le service est inégal selon les jours : un jour, vous attendez indéfiniment pour avoir un café et personne ne s'occupe de vous et le lendemain, on vient 10 fois vous en proposer.
En dépit de cela, le personnel est assez agréable.

C'est un hôtel moderne mais dépourvu de charme et assez impersonnel. On y est parfaitement anonyme.
Je regrette un peu mon choix. La prochaine fois, je choisirai un hôtel plus intimiste et avec plus de cachet.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AVISTAKATAPHUKET, General Manager de Avista Phuket Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2011
Google Traduction
Dear Aryesha,

Thank you for taking time to share your experience.

We are disappointed to hear that you did not enjoy your stay with us and have taken your feedback seriously. We will definitely work on this and would like to assure you that corrective steps will be put in place to address the issues raised by you.

Warm Regards,

Management
Avista, Phuket
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 385 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    895
    381
    83
    18
    8
Consultez les avis pour
369
638
43
9
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Dès notre arrivée, le premier accueil a été désastreux, le personnel n'était pas disponible, personne était là pour nous accueillir. Après une attente, une jeune femme s'est enfin occupée de nous et nous a expédiés avec un bracelet de jasmin et un jus de fruits.
Lorsque nous nous sommes installés dans notre chambre (chambre spacieuse avec balcon), nous avons remarqué que la salle de bain n'avait pas été correctement nettoyée (cheveux et poils par terre, dans la baignoire et la douche). En conséquence, nous avons appelé le service d'étage pour qu'il nettoie la salle de bain, chose qui a été faite toute de suite. Puis, nous avons mentionné le problème à l'accueil, qui nous a simplement remercié d'avoir signalé cet incident. Nous n'avons eu aucune excuse à ce sujet!
Les chambres sont spacieuses et les balcons agréables, la décoration pourrait être un peu plus raffinée (car il ya des fleurs en plastique par exemple). En revanche, l'ensemble hôtelier est sans charme, nous avons été très décus à ce propos. Le parti pris décoratif (mur sombre, aspect bêton) est étouffant et n'inspire pas la joie.
De plus, contrairement à d'autres hôtels de Thaïlande où le personnel est très serviable et disponible, ici, rien de tout ça, le personnel croisé dans les étages ne vous salue pas et vous ignore le reste du temps.
Je ne recommande pas cet hôtel pour des vacances romantiques, mais plutôt pour des familles.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Hotel beaucoup plus classique dans son style, mais il était très difficile de trouver quelque chose de correct à des prix raisonnable en ce début décembre.

Très bon service, belles piscines mais eau très fraiche (mieux vaut se baigner dans la mer d'Adaman), salle de ping-pong / billard / flechettes, sympa sauf quand les clients squattent sans jamais s'arrêter. Salle de lecture et deux salles internet également, prêt de DVD (choix très restreint, mais c'est quand même sympa).

L'hôtel propose de réserver des excursions sans frais (pratique pour le Puhket FantaSea ou lorsque vous SAVEZ quelle excursion choisir)

Personnel peu compétent en matière de tourisme. Aucun d'entre eux ne savait qu'il y a un centre de tortues au nord de Phuket (...)
Heureusement que leur chef (une grande blonde type scandinave) était là et qu'elle est une ancienne guide touristique.

Landry relativement chère, déposer son linge dans une rue un peu plus bas que l'hotel, bien meilleur marché.
Navette quasi inexistante (trop peu de places disponibles)
Situé en hauteur, on indique sa route pour se protéger en cas de tsunami.
Par contre, en cas de rien du tout, il faut aimer grimper la montée plusieurs fois par jour !
Vue sur le derrière du crâne de Big Buddha depuis le couloir qui mène à notre chambre.

L'hôtel nous a également prêté une chambre pour utiliser la douche dans l'après midi, après notre check-out, car nous reprenions l'avion tard le soir. C'est plutôt sympa mais quasi normal dans cette catégorie d'hôtel.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Hôtel bien situé, en hauteur, ça grimpe, à 5' à pieds de la plage ou des rues commerçantes.
Très bonne nouvelle à notre arrivée, nous avons été upgradés pour une suite!
Grandes chambre et salle de bain, propres et bien décorées, avec baignoire sur vue. Lit trop dur pour moi. Hall et restaurant ouverts, beaux et agréables.
Personnel très aimable et serviable, très tourné client. Accès Internet en wifi dans tout l'hôtel et ordinateurs sur place. Petit déjeuner buffet excellent, beaucoup de choix.
Piscines mais non testées.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AVISTAKATAPHUKET, General Manager de Avista Phuket Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 mars 2011
Google Traduction
Dear amisduvoyage,

Thank you for your comments and for sharing your experience with others. We are glad you enjoyed your holiday and hope to welcome you back soon.

We are sure this feedback will serve as an encouragement to all of us as we strive to improve the quality of our services.

Warm Regards

Management
Avista, Phuket
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Excellent hôtel, très récent, à 5 minutes à pieds de Kata Beach, mais aussi de la rue commerçante et animée de Kata.
Superbes chambres, très grandes et bien équipées. Très propres.
Salles de bain très grandes avec douche et baignoire.
Grands écrans plasmas avec lecteur de DVD dans les chambres.
Internet gratuit par wi fi dans tout l'hôtel.
Buffet petit déjeuner copieux et plus que correct

Seuls bémols :
- l'hôtel se situant au sommet d'une petite colline, il faut de bonnes jambes pour monter la pente courte (200 m) mais très raide !
- la plage de Kata n'est pas la plus belle des plages de Phuket. Bien mieux que Patong évidemment, mais très "côté d'azur"... prenez le bateau, faites des excursions !
- le nombre de transats autour de la belle piscine est assez limité et les places sont chères...

A savoir aussi : cet hôtel est peuplé à 80% d'une clientèle russe, assez bruyante et envahissante...

  • Séjour du février 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St maurice
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Hotel à Kata beach à 7 min à pieds de la plage. Hotel avec un trés bon standing.
Chambres top nous avions la plus basique mais elle était dotée d'un écran plat, baignoire, douche, lit king size, coffre gratuit, bouilloire,... demandez une chambre à partir du 2ieme étage dans la 2ieme aile avec une vue piscine, vous y verrez la mer également avec une peu de chance (arbres).

Deux piscines avec des transats. Toujours quelques uns de libres.
2 bouteilles d'eau minerale gratuites chaque jour dans les chambres.

Internet dans le lobby gratuit avec PC à dispo. Navette pour la plage et Patong tous les jours à certaines heures gratuites.

Juste en face, une station de tuk tuk, c'est toujours pratique avec des prix correctes par rapport à ceux que l'on trouve en ville. Un loueur de scooter, pas plus cher qu'en ville: comptez 200 à 250 Bath pour une journée avec 125 CC.

Petit dejeuner sous forme de buffet avec de trés bonnes viennoiseries, du pain, des pancakes, des fruits, des fromages, des omelettes et tout trés frais et trés bon.
Le vendredi buffet à volonté le soir de fruits de mer, viandes pour 15€ par personne (pratique lorsqu'on arrive).

Personnel trés aimable avec une representante qui passait tous les matins auprés des tables au petit dejeuner pour savoir si tout allait bien.

Hotel vraiment parfait nous avons payé en janvier pour 7 nuit 826€.

Pour vous rendre à l'aeroport, on vous recommande le service de phukettouragent.com , ils sont compétitifs, des véhicules spacieux et très serieux (envir. 800 baths de l aeroport à l'hotel). Il propose également des excursions.

En ville, on vous recommande Mook Massage (en face du diamond resort), c'est propre, très pro et compétitif

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chateau gontier
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

superbe hotel ;chambre grande et moderne ;restaurant deco superbe avec des plats tres bon mais attention à la proprete des couloirs ; des nombreuses vitres des chambres ....l'hotel est recent mais les couloirs sont deja tres encrasses
proche de la plage et des restaurants et boutiques

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Avista Phuket Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Avista Phuket Resort & Spa

Adresse : 4 / 1, 4 Leam Sai Road | Karon District, Amphur Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Kata Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°3 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°4 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°4 des hôtels de luxe à Kata Beach
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 305 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Avista Phuket Resort & Spa 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Sabre Hospitality Solutions , HotelsClick, Agoda, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avista Phuket Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Avista Resort & Spa
Avista Phuket Resort And Spa
Avista Phuket Hotel Kata Beach
Avista Phuket Resort & Spa Kata Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avista Phuket Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.