“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Avista Phuket Resort & Spa

Avista Phuket Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Avista Phuket Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   4 / 1, 4 Leam Sai Road | Karon District, Amphur Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Forfaits
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 50 hôtels à Kata Beach
paris
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Je vous fait partager mon séjour à l'hotel AVISTA de Kata Beach.

J'ai résidé dans cette hotel 10 jours (du 13/10 au 23/10) avec mon mari pour notre lune de miel.

Les points forts:

A notre arrivée nous avons été accueilli chaleureusement par l'équipe qui nous à offert serviette rafrachissante et coktail de bienvenu avec un bracelet de fleurs très agréable..

A notre arrivée dans la chambre, 5 ème étage avista club avec vue mer magnifique sans surprise comme sur la photo, chambre spacieuse, avec une petite attention pour notre lune de miel.
Lit immense et confortable, très grande salle de bains.

Le personnel est vraiment très aimable et j'ai une petite pensée aux gardiens des scooteurs avec qui nous avons sympathisé, toujours le sourire 7/7 24h/24.

L'hotel est bien placé vraiment, la plage est à 5 min à pieds et 1 minute en scooter!! Kata Beach est une ville très sympa, animée et à 15 min de patong pour ceux qui veulent bouger le soir en scooter ou tuk-tuk..

A mon sens les ponts négatifs ( il yen a peu):

Le ménage dans la chambre, personnellement je trouve qu'il était fait vraiment à la va vite puisque qu'en rentrant je voyait des choses par terre qu'il avait le matin meme ou 2-3 jours avant, une assiete que j'avais laissée sale est restée 2 jours dans la chambre et beaucoup de cheveux par terre dans la salle de bain.

Le petit déjeuner, nous avons trouvé qu'il n'est pas vraiment digne d'un 4 étoiles, les fruits ne sont pas sucrés, les vienoiseries pas assez variés, et le buffet en lui meme assez varié aussi mais bon ce n'était pas dramatique car on se rattrapait la journée ailleurs...

La pente pour certains...car pour nous cela n'a pas du tout été handicapant car nous avons loué pendant 10 jours un scooter donc la montée-descente se faisait très rapidement, mais le dernier jour nous l'avons fait ce n'est pas dramatique.

Voila pour notre séjour, nous recommandons cet hotel chaleureux, beau et bien placé à tous les voyageurs qui seont sur Kata Beach.

Hind et Mehdi de Paris

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

1 334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Zermatt, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Force est de constater que les chambres que nous avons choisies portent très bien leurs noms : elles sont grandes (47 m2) et luxueuses. Tout le confort et les commodités étaient au RDV. Quant à l'hôtel, certaines affirment dans d'autres avis que le personnel n'était pas aimable. Nous avons eu exactement le sentiment opposé. Toutes nos personnes de contact (femmes de ménage, mini-club, restaurant, concierge, réception) étaient fort sympathiques.
Nous avons pu bien profiter de la grande piscine et avons toujours trouvé des chaises longues pendant les 10 jours où nous avons séjourné (basse saison il est vrai).
Seuls bémols : pas de toilettes proches de la piscine (pas pratique avec 3 enfants et lorsque l'on est malade); mauvaise insonorisation des portes principales des chambres (nous recommandons des chambres en bout de couloirs).
Il est également vrai que la plage est à 5 minutes à pied, mais surtout en bas d'une pente raide (retour de plage plus pénible). Certains verront le désavantage de marcher (c'est quand même un lieu de vacances), d'autres l'avantage de séjourner sur un site protégé des tsunamis !

Astuce pour la chambre : mauvaise insonorisation des portes principales des chambres (nous recommandons des chambres en bout...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Mon copain et moi nous sommes rendus à Phuket en réservant 2 hôtels différents , l'Avista fût notre 2 ème hôtel .

L'accueil : comme presque partout en Thailande , l'accueil est toujours hyper chaleureux , au moment de notre arrivée , nous recevons un collier de fleurs et des cocktails .

La chambre : qu'on se le dise , les chambres sont fabuleuses !!! D'abord par leur taille ( vraiment très très grande ) , ensuite par le design de la chambre ( écran plat de 120 cm , dvd , néon, baignoire ...) . L'hôtel est vraiment récent , donc ça aide aussi...
La salle de bain est magnifique , avec une grande douche et un grand bain donnant sur le lit grâce à une grande baie vitrée qui sépare les 2 pièces de vie . Au niveau propreté , tout a toujours été nickel !!

Les piscines : très grandes et propres , les plus vont au pool bar qui offre de délicieux cocktails et aux sièges qui entourent la piscine qui sont vraiment confortables .

Le petit déjeuner : la salle du restaurant est très jolie et le petit déjeuner est excellent

La situation géographique : situé au bout d'une rue ( très ) pentue , l'hôtel est vraiment bien situé par rapport au centre de Kata , pas besoin de taxi , juste de ses pieds ( et un peu d'endurance pour remonter la rue ) pour se retrouver en quelques minutes dans le centre de Kata.

Le prix : nous avons été à quelques mois de l'ouverture de l'hôtel et nous avons payé environ 55 euros la nuit . Comme il y avait peu de commentaires sur Tripadvisor , nous hésitions vraiment à réserver cet hôtel mais quelle magnifique surprise !!!! Quel luxe pour si peu cher !!!

Laura&David

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
fontain, france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

nous avons choisi une grande chambre avec deux lits avec nos deux enfants. Très confortables et très propres, modernes. Piscine très agréable avec bar à fleur d'eau, petit déjeuner complet. petit point noir sur l'insonorisation générale et une descente (et remontée) un peu forte jusqu'à la plage, mais le rapport qualité prix reste très correct. personnel souriant accueil chaleureux (quand je lis des commentaires précédents je me dis que certaines personnes très difficiles devraient renoncer au voyage...).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Après un accueil très chaleureux, nous découvrons une chambre très spacieuse et confortable, une grande et belle salle de bains avec douche italienne et baignoire, une petite terrasse joliement meublée, le wifi est gratuit dans la chambre et a un bon réseau. Le petit déjeuner est fantastique, il ne manque rien, tout est délicieux et servi avec professionnalisme et sourire constant du personnel. Les piscines très agréables et le bar dans l'eau et sa musique douce n'y sont pas pour rien . L'hygiène de cette hôtel est irréprochable. De plus il est situé à 2 mn de la belle plage de Kata. sécurisé en cas de tsunami, nous n'avons pas regretté nos 5 nuits là bas. Le seul bémol, une seule chaîne française. bref, on recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous sommes allés en avril 2012. Les personnels sont très accueillants, les chambres sont très spacieuses mais j'ai été déçue de l'espace, d'après les photos, je croyais que c'était très grand mais pour moi c'était assez petit, on a vite fait le tour, la grande piscine est assez sale et autour des transats et des petites tables il y plein de saleté (mégots de sigarette, les petites bêtes ..). Mais avantage c'est que l'hôtel est près de la plage et le centre ville et en cas de tsunami nous devons courir 5 min pour arriver à notre hôtel où est le lieu de sécurité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Vu les notes sur tripadvisor et booking je m'attendais à un super palace ou un 4 étoiles ++. En fait un hotel qui présente bien sur les photos (la piscine et la vue), mais défraichi, avec des odeurs de poubelle dans l'ascenceur (horrible). Petit déjeuner moyen. . Wifi très faible ou sans signal. Impossible d'avoir des renseignements sur les excursions à la réception, agence de voyage au bas de la rue très bien. La situation n'est pas si mal (quelques mn à pied de la plage et de la ville). Le prix sauve la critique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Avista Phuket Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Avista Phuket Resort & Spa

Adresse : 4 / 1, 4 Leam Sai Road | Karon District, Amphur Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
N°2 des hôtels Spa à Kata Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°2 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°4 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°4 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Avista Phuket Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Cheap Tickets, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Sabre Hospitality Solutions , Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avista Phuket Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avista Phuket Hotel Kata Beach
Avista Phuket Resort And Spa
Avista Resort & Spa
Avista Phuket Resort & Spa Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avista Phuket Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.