“Accueil chaleureux avec petit circuit dans la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Villareal Heights

Villareal Heights a été ajouté à vos Favoris
Villareal Heights
3.0 sur 5 Pension de famille   |   214 / 14 Patak Road | Suksan Place,Tambon Karon, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 46 chambres d'hôtes à Kata Beach
“Accueil chaleureux avec petit circuit dans la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous sommes resté trois nuits à la Villareal, l'hôtel est situé dans une rue calme un peu excentré de la ville, j'étais un peu malade et Phil, notre hôte nous a permis de venir en avance pour que je puisse me reposer.
Il nous a proposé une petite visite du coin en voiture où nous avons nourri des éléphants et vu de très beau paysage.
Les chambres sont très propres et des serviettes de plage sont à notre disposition et changées tous les jours.
Phil et sa femme sont totalement à notre disposition et sauront vous conseiller sur le type de séjours que l'on souhaite faire. Ayant notre avion en début de soirée, il nous ont même laissé la chambre pour qu'on puisse reprendre une douche avant de partir, nous reviendrons !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons passé une semaine à Villareal Heights. Les propriétaires étaient vraiment sympas. Nous sommes allés 2 jours à Koh Phi Phi et ils se sont chargés d'aller nous chercher les billets.Vraiment très serviables!
La chambre est bien, très propre et le matelas est vraiment d'excellente qualité! Les nuits étaient calmes et aucun bruit pour déranger le sommeil. Il y a une piscine d'environ 25 mètres où l'on peut faire de bonnes longueurs.
Les restaurants, les commerces et les plages ne sont pas loin!
C'est vraiment à un endroit à recommander!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Nous revenons tout juste de Phuket ou nous avons passé 4 nuits a Villareal, tenu par un couple anglo-philpino (et leur adorable bebe!). Nous etions un groupe de 4 adultes et nous avons reserve 3 chambres.

Phil, le proprietaire (qui ne parle pas francais) a arrange le transfer de l’aeroport. Tout s’est tres bien passe - la voiture était confortable et a l’heure.

Les chambres etaient parfaites, propres, spacieuses, avec des penderies et les lits tres confortables.
L'hotel est situe dans une petite rue calme, sans circulation.

Je vous recommande les chambres avec vue ou a partir du 2eme etage car les chambres au 1er cote jardin n'ont pas du tout de vue.

Le lendemain Phil nous a fait faire un tour en voiture pour nous montrer les endroits interessants/utiles aux alentours de l'hotel:

- petit cafe sympa a 50 metres pour prendre le petit-dejeuner (croissants, cafe, muesli etc …)
- plage a 10-15 minutes a pieds
- ferme aux elephants a 10 minutes en voiture ou l’on peut les nourrir et faire des balades a dos d'elephants.
- l'after beach bar, a 5 minutes en voiture, en haut d’une colline avec une vue imprenable pour siroter des cocktails en regardant le coucher de soleil.
- petites plages presque desertes (pour Phuket!) a 20-30 minutes de voiture.
- tous les commerces sont a 5-10 minutes a pied.

Phil peut aussi organiser des sorties en bateau pour la journee – je recommande la sortie « James Bond island », moins connue et moins touristique que Ko Phi Phi et qui permet de faire du canoe entre les pains de sucre notamment. Magique!
Phil ne prend pas de commissions sur les sorties et il a negocie des tarifs tres interessants.
Il pourra aussi vous recommander des salons de massage thai et des bons restos de fruits de mer...

Phil et sa femme sont des hotes incroyables, d’une gentillesse rare. Ils ont le cœur sur la main et feront tout leur possible pour rendre votre sejour agreable !

Je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

les propriétaires phil ( un anglais) et joe sont très serviable , gentil et vraiment soucieux du bien étre de leurs clients.les chambres agréable ,spacieuse et nettoyées chaque jour.
l'hôtel et parfaitement situé ente kata et karon à 1 minutes de la plage en scooteur que l on peut louer partout pour presque rien.
pour nos ami handicapé une chambre est accessible via une rampe.
a recommandé pour un séjour en couple ou en famille.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villareal Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villareal Heights

Adresse: 214 / 14 Patak Road | Suksan Place,Tambon Karon, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 46 chambres d'hôtes à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villareal Heights 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villareal Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villareal Heights Phuket/Kata Beach
Villareal Heights Hotel Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villareal Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.