“Séjour de 10 jours” 4 5 étoiles
Avis sur Phuket Chaba Hotel

Phuket Chaba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phuket Chaba Hotel
98/13-17 Kata Road, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Chaba Hotel)   |
Classé n°19 sur 55 hôtels à Kata Beach
Strasbourg, France
“Séjour de 10 jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons fais un séjour de 10 jours à 6 dans cet hôtel. Nous en gardons un bon souvenir. Hôtel propre, chambre nettoyée chaque jour. Nous avions un tout petit balcon, idéal pour suspendre les habits à sécher! Personnel aimable et serviable. Piscine agréable, la cuisine de l'hôtel fait d'excellent Pad Thaï et de très bon jus de fruits!
Le petit déjeuné es très correcte. L'hôtel est bien situé, juste en face d'une location de scooters, d'un instituts de massages, d'une laverie et à quelles minutes (en scooter) de la plage de Kata Beach, de Kata Noî, et Karon.
Tout ça pour un prix dérisoire.
Il fait bon vivre en Thaïlande!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Arrive en soirée après 16 heures vol , chambre 2ème avec balcon , propre mais désuète avec Tv tube et pas de papier hygenique . Impossible de dormir car ronronnement assourdissant même avec AC éteint . J'ai demande à changer de chambre pour pouvoir dormir à 1h30'matin. Nouvelle chambre calme et plus spacieuse mais impossible prendre douche débit eau insuffisant et lampe de chevet out order.J'ai quitté hôtel le jour,même non sans avoir fait savoir au propriétaire mes désagréments ... Dommage car l emplacement de cet hôtel est excellent et le personnel très serviable, manque un peu de chaleur... Je suis allé à l'hôtel KATA ORIENT HOUSE moins luxueux mais au combien plus chaleureux et authentique ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Phnom Penh, Cambodge
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel tres agrable, tres bien situe avec un acueiltres agreable de la part des thailandaises. Tres bon petit dejeuner et belle piscine. L'hotel est calme et les chambres sont propres
Merci aux hotes et a Steven!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hesingue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Couple avec un enfant nous somme descendue au Chaba hôtel. Etablissement très bien tenu, piscine propre, jardin impeccable. Nous avions un bungalow avec deux chambres petite salon, terrasse, réfrigérateur (grand) et micro-onde. Petit déjeuner correct pour le déjeuner et le diner vue que nous étions en vadrouille je ne sais pas on a pris tous nos repas à l’extérieur il y a des restaurant partout pour tous les prix et tous les gouts .Personnel disponible et serviable toujours le sourire (ça change de l’Europe).Enfin bref un rapport qualité prix très bon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Cet hôtel est relativement bien situé. Les bâtiments ressemblent à un village Disney ! Très loin de l'architecture Thaïlandaise si vous cherchez le dépaysement ! Comptez une dizaine de minutes de marche pour arriver à la plage par un chemin puant les égouts ! A proximité du centre où vous trouverez de nombreux restaurants et bars. Comme une grande partie de Phuket, une grande majorité de clients russes, donc n'espérez pas négociez les prix avec les commerçants car ils ont l'habitude d'avoir ces nouveaux riches qui dépensent sans compter !!! Nous avons particulièrement apprécié le marché en face de l’hôtel les lundi et jeudi qui ferme aux alentours de 19h et vous mangerez des PadThai ou des brochettes pour moins de 50 Baht ! Très fréquenté par les thaïs ! Le personnel est accueillant et le petit déjeuner est copieux et varié. Si vous avez besoin d'un taxi, ne passez pas par l’hôtel, il nous ont fait payer 800 Baht et quand le chauffeur de taxi est arrivé à la réception, nous avons bien vu qu'ils ont gardé une commission pour eux. Vous trouverez des taxi en sortant de l’hôtel, juste à droite du chemin qui mène à la plage. La chambre est correcte et la clim fonctionne bien et n'est pas bruyante. Nous étions dans le bâtiment 1 au 2ème étage et la nuit il y avait comme un bruit de moteur qui s'enclenchait et qui nous a particulièrement dérangé car nous avions l'impression de dormir dans un avion !!! La piscine est agréable mais relativement petite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

bonjour,
nous avons passé deux nuits ds cet hotel
tres belle piscine , tres beau cadre , structure impeccable , petit dejeuner correct
en revanche chambre et salle de bain pas vraiment representatf du reste car pour ce prix la nous avons ete decus en payant bcp moins cher nous avons eu des chambres 100 fois mieux !
toutefois bel accueil et bien situé

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

L'hôtel est très propre et assez moderne. Le personnel est agréable mais semble avoir des difficultés à comprendre l'anglais.
La chambre était très propre et très jolie, la vue de la chambre portait sur un petit jardin/lac très mignons.
Géographiquement, l'hôtel n'est pas le mieux placé puisqu'il faut 10 min pour rejoindre ka plage (d'un côté comme de l'autre, Kata & Karon Beach).
Mais globalement, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phuket Chaba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phuket Chaba Hotel

Adresse: 98/13-17 Kata Road, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Chaba Hotel)
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
N°5 des hôtels les plus économiques à Kata Beach
N°17 des hôtels romantiques à Kata Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, EasyToBook, HotelTravel.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Chaba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Chaba Hotel Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Chaba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.