“À faire au moins 1 x dans sa vie” 4 5 étoiles

Kok Chang Safari Elephant Trekking
287 Moo 2 Sai Yuan Road, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
+66 89 59 19413
Site Web
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes
Détails de l'activité
Thuin, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“À faire au moins 1 x dans sa vie”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Les éléphants sont bien traités par rapport au autres endroits que nous avons vus sur la route nous avons eu toutes les explications demandées le personnel est très gentil

“Promenade à dos d'éléphant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons fait une promenade à dos d'éléphant à travers la végétation de l'ile. Les animaux sont très bien traités et le prix très corrects. Les gens ont été très accueillants. Le maitre de l'éléphant a pris son temps pour nous expliquer la nature (meme s'il ne parle pas très bien anglais) et nous proposait de faire des photos de nous. A recommander fortement

Visité en mars 2013
Houston, Texas, United States
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“pas treès confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

on essaie de vos fourguer des bijoux en ivoire (sois-disant) et vous vendre des photos à 250 bath ou vous demander de l'argent en plus du elephant trekking (1400bath) pour nourrir les éléphants..

Visité en décembre 2012
marseille
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“piege a touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

à la queue le le on paye tres cher pour 30 minutes et finalement le tour ne dure que 20 et on vous demande tips

Visité en décembre 2012
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Super activité avec des éléphants qui semblent en bonne santé et dans de bonnes conditions.
Personnel sympa, souriant et qui prend des dizaines de photos avec votre appareil pendant la balade.

Choix parmis 3 formules, nous avons choisi celle de 50 minutes.

Un bar à l'entrée permet de se désaltèrer, surtout lorsque l'on est venu à pied :)

Très bonne adresse, à faires sans hésitation !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Kok Chang Safari Elephant Trekking ont aussi consulté

Chalong, Phuket-ville

Vous connaissez Kok Chang Safari Elephant Trekking ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kok Chang Safari Elephant Trekking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.